Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 05:55

Bonjour tout le monde!

 

Je m'appelle Claris, 34 ans et 20 kilos à perdre.

 

J'ai mis plusieurs années à me rendre compte qu'il m'était impossible de continuer comme ça.

 

Le déclic est venu très récemment. On m'a prise en photo lors d'une fête. J'ai voulu voir cette photo et je vous assure que depuis, je n'ai plus trouvé un sommeil paisible, vraiment!

 

Je me suis turlupinée la tête en me disant que ce n'était pas possible, que je ne pouvais pas être arrivé à un tel poids, que ce n'était pas moi.

 

Je suis une gourmande inconditionnelle, salée comme sucrée, tout y passe. J'ai grossi au fur et à mesure des années. Je n'ai jamais eu de poids stable comme je grossissais tout le temps. Mais là, j'arrive à un point de non retour. Jusqu'à ne plus pouvoir me regarder.

 

Je suis occupée par le travail et mes activités depuis 6h du matin jusqu'à souvent 21 voire 22h tous les jours. Donc le sport est devenu difficile à caser. C'est ça aussi qui ne m'a pas aider.

 

Mais sans me mentir, je sais que c'ets parce que je mange tout, n'importe comment et n'importe quand aussi !

 

Alors maintenant je dis stoooooooooooooooooooooooooop !

 

Je commence aujourd'hui! Je suis sur une phase d'attaque de 6 jours, jusqu'à samedi donc !

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir arriver au bout, mais je suis déjà contente d'avoir compris qu'il était temps de changer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 05:58

Forum Dukan : 2 fevrier 2015 90 2 kg

2 Février 2015 : 90.2 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 05:59

Forum Dukan : 2 fevrier 2015 petit dejeuner 2 chiffonades the vert a la menthe fromage blanc 0 a la fraise

2 Février 2015 : PETIT DEJEUNER

 

- 2 Chiffonades

- Thé vert à la menthe

- Fromage Blanc 0% à la Fraise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 06:15

Coucou,

 

Moi aussi je re-commence dudu aujourd'hui. Je voudrais perdre 20 à 25 kg.

 

Les photos j'en ai très peu et je sais pourquoi !!!

 

Je te suis dans cette aventure. J'aimerais en finir une bonne foi pour toute et surtout arriver à stabiliser et me réconcilier avec la nourriture.

 

Ce matin : jambon - carré frais et café

 

Bon courage et très bonne journée.

 

A+

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 09:21

Bonjour Lagon.

 

C'est super, on va pouvoir se motiver!

 

Ce n'est pas facile de tenir bon, car moi aussi j'ai souvent commencé et arrêté.

 

On ne peut rien prévoir mais on va essayer de se donner à fond en cette phase d'attaque, ok ?

 

Je nous souhaite plein de courage et de volonté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 09:25

Forum Dukan : 2 fevrier 2015 dejeuner poulet oignon sauce soja oeuf 1 verre de perrier citron vert

2 Février 2015 : DEJEUNER

 

- Poulet Oignon Sauce Soja

- Oeuf

- 1 Verre de Perrier Citron Vert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:25

Fromage blanc à la fraise ? :O tu as trouvé préfabriqué ? Ou c'est du sirop 0% rajouté ?

 

De mon côté j'avais fromage blanc au citron 0% les deux.

 

Mais bien le coup de la chiffonade de dinde, par contre ne te restreint pas à avoir faim. Dans le régime Dukan: n'hésite surtout pas à manger à tout moment de la viande blanche. ca évite les craquage.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:11

Coucou Clarisse

et beaucoup de courage pour ton régime

tu as pris une sage décision et comme beaucoup d'entre nous les gourmandes c'est difficile de tenir surtout lors de la phase d'attaque

mais c'est tout à fait faisable

 

dis toi toujours que tu PEUX le faire!!!

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 10:13

Merci les filles, j'y crois, j'y crois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:19

ah j'oubliais

j'ai cru voir de petits morceaux de fraises dans ton fromage blanc

 

le fromage blanc 0% est autorisé (mais ne dépasse pas 750g de produits laitiers par jour)

 

mais quand le laitage contient des morceaux des fruits ça devient un toléré et tu dois en tenir compte comme tel au niveau des doses

 

et comme les tolérés sont interdits en phase d'attaque tu ne peux pas en manger maintenant, mais dès que tu seras en croisière tu pourras

 

voici la liste des aliments tolérés pour plus de détails

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:21

Bon courage 

 

@+

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 11:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhh merci mkyrene.

 

Ben mince alors! Je vais arrêter ça de suite. J'espère que ça ne foira pas totalement ma première journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:53

clarisse974, Lagon bienvenu et accrochez-vous, vous aller y arriver bon courage pour votre première journée bisous mkyrene comment vas tu ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:11

BIZOU valeriedudu

 

ça va bien!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:57

Alors les filles on s'accroche ?

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 18:50

valeriedudu pour l'instant on s'accroche. On est qu'au début.

 

Pour cette première journée, j'ai fait quelques petites erreurs, notamment sur le fromage blanc que j'ai pris édulcoré aux fruits, au lieu de aromatisé.

 

Mais c'est banni maintenant. J'ai quand même eu le temps d'en prendre 100g pour cette première journée, mais bon, on continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 02/02/2015 à 18:55

Forum Dukan : 2 fevrier 2015 diner 1 pain dukan 1 escalope de veau cuit dans un moule en silicone au four avec de l ail du poivre du thym et de la sauce soja moutar

2 Février 2015 : DINER

 

- 1 Pain Dukan

- 1 escalope de Veau, cuit dans un moule en silicone au four, avec de l'ail, du poivre, du thym et de la sauce soja

- Moutarde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 20:28

Bienvenue moi j ai commencé le 29 janvier je viens de passer en no de croisière.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:38

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation

aller clarisse accroche toi tu vas y arriver

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:39

mkyrene bisous bonne journée j'espére que tu vas bien , moi oui mes je suis crevé

Utilisateur134769

Posté le 03/02/2015 à 04:42

Bonjour tout le monde!

 

On le lâche rien, même si des fois avec toutes ses crêpes autour de nous, ça donne envie. Il faut se dire qu'on pourra en manger une prochaine fois, ou se rabattre sur la dudu.

 

Nouvelle journée qui commence, on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 03/02/2015 à 04:44

Forum Dukan : 3 fevrier 2015 petit dejeuner galette dukan arome citron the vert menthe fromage blanc 0 le vrai lol

3 Février 2015 : PETIT DEJEUNER

 

- Galette Dukan arôme citron

- Thé vert menthe

- Fromage Blanc 0% ( le vrai lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 05:53

Bonjour tout le monde,

 

Ca papotte ca papotte et ca popotte aussi !! Super

 

Première journée passée, on tient on tient.

 

Petit dej salé comme d'habitude, et à midi salade de thon (ca cale bien) - surimi - oeuf et FB 0 %

 

Bonne journée.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 06:06

Bonne journée les filles.

 

Moi petit dej comme d hab fromage avec son et eau citronnée ( c est bon pour le détoxication mais à prendre à jeun )

Ce matin j accompagne la maternelle en sortie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.