Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2° Journée phase d'attaque et déjà une perte de poids

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:22

merci beberle c gentil,toi aussi felicitation pr ta perte,il te reste vraiment pas grand chose a perdre,moi jai l'impression que ds 1an j'y serai encore lol. Et c clair ke c galere d'enlevé la peau du poulet mais au final c tellement bon... Miam faut kje pense a allé faire a mangé car tu ma donné faim avec ton poulet lol

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:34

merci katia pour l information, il ne faut pas etre déçu je pense qu'on est toute a peu prés pareil au niveau de la perte de poids

pour moi g perdu 1kg 500 en deux jours

samasung félicitation tu a bien perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:03

merci kelmine,toi aussi c pas mal ta bien perdu,moi ce matin je fai le meme poid qu'hier,surement parsque jai pris une bouteille deau et des pressé 2citron dedant,c surement pas autorisé?

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 08:21

ce matin encore 200 gr de perdu je perds pas vite en attaque ca me fait peur pour apres avec les légumes biz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:15

perdu que 200grs aujourd'hui, pourtant sage comme une imge!! je m'accroche, bonne journee à toutes -moi c'est ma 3° j-

mon menu d'hier:matin galette+1yaourt+kafé

midi: jambon de volaille+1oeuf dur+fromage blanc0/100

16h: thé+1 tranche jambon

soir: 2 steacks hachés 5/100 mg+flan aux crevettes+1yaourt0/100

plein d'eau et de tisanes+thé+cafes

1/2h de marche à pied

bisous à toutes!!!!

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:59

pour moi c encore pire, a la pesee g perdu que 100 gr

mon menu c'était petit dejeuner 1 oeuf en omlette + galette+cafe

dejeuner surimi+escalope de poulet+yaourt

collation cafe+yaourt

diner deux pave de colin +crevette+faiselle

mais malheureusement pas de marche

et moral a 0 mais le principal c de perdre du poids meme si c peu sa prouve que le regime fonctionne toujours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 07:56

ce matin 200 gramme en moin et demain legumes hummmmmm bizou a toute et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:46

bravo a toute pour vos pertes aujourdhui je rentre en croisière enfin à la fin de ma phase d'attaque j'ai perdu 2kilo 400 c'est bien j'espère que ça va continuer!!!!! bonne journée à toutes

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:29

kelmine, te mines-pas!!! moi aussi,aujourd'hui 100grs, mais bon, on va y arriver, on a mis du temps pour prendre tout ce surpoids, alors il va falloir avoir un peu de perseverance pour le déloger!! bisous et bonnes protéines!!!

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:39

merci a toi aussi bearnaise,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 07:52

j'ai fini mon attaque: 2,4 kg de perdu, bon, ben, c'est comme ça, ça descend pas en flèche mais je sui contente quand meme, aujourdhui , je rajoute des legumes, ça va faire du bien! ça se passe bien , kelmine , katia et les autres??

bon dimanche à toutes

Utilisateur706

Posté le 06/03/2011 à 09:34

on est presque pareil moins 2kg300 en 7jours pour moi aujourdh'ui pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:59

bravo pour vos pertes moi je ne me pèse plus avant quelques jours .hier soir nous étions invités chez des amis au menus bouritos hmmmmmm mais moi j'ai emmené mes moules!!!!!!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:15

Forum Dukan : euh ca fait bizarre de rajouter les legumes l impression de faire un truc defendu ihihih mais j avais pas tres faim aujourdhui par contre grosse march

euh, ça fait bizarre de rajouter les légumes ! l'impression de faire un truc défendu : ihihih !!! mais j'avais pas tres faim, aujourdhui , par contre, grosse marche à pied : 1h30 avec le toutou, il faisait tellement bon

j'espere que le dimanche s'est bienpassé pour vous! bonne soirée et à plus

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:00

bonsoir a toutes

moi g perdu 2 kilos en 6 jours, sa va c pas trop mal, a ceux que je vois, vous aussi vous avez bien perdu

moi je suis partie en croisiere lol depuis samedi matin, retour des legumes c'était exellent

j'essaye de nouvelles recette pour l'instant je trouve que c bon et je tiens le coup.

j'essaye de faire du velo d appartement tout les jours et c vrai que sa aide a perdre du poids

toujours motivee jspr que voous aussi et que sa va durer,

 

j'ai decider de me peser une fois par semaine, donc dimanche prochain verdict de la balance, je l'est mit dans la cave pour ne pas etre tente hihih

 

bonne soiree a vous et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:28

Kelmine tu as raison moi aussi je vais me peser une fois par semaine sinon prise de tête!!!!!

Hier j'ai fait de la blanquette de veau excellent je vous la conseil

Bonne journée à toutes!!!!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:54

moi itou, d'autant plus qu'avec 1 jour de PL (salade et haricots verts) j'ai repris 200gr, OUI je sais que c'est de l'eau, mais ça ENERVE un peu, non??? alors pesée le vendredi pour moi, biz, les filles! le ciel est tout bleu, dans le bearn!!

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 01:03

alors les filles a quand la pesée

pour moi aucun ecart au niveau alimentaire contente

sinon sa me fait - 3 kilos au vendredi matin

et le regime reste supportable

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweety974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:32

Alla quelle bonheur de perdre du poids ! Je sors de grossesse il y a 5 mois et hop 25 kilos de plus a perdre  Mais bon =) et op c'est parti pour le régime et ça commence très bien! Forcement vue que je suis très gâteau , bonbon et boisson sucré depuis quelque mois ben la je perd vite en enlevant ces sales habitude =) espérons que ça dure!!!

 

hihihi! vive les kilos en moins

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:19

ah ben bravo!!!!!

FYBIE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:26

1er jour de régime un kilo génial je suis contente bon courage à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.