Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2° Journée phase d'attaque et déjà une perte de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krystle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:49

La balance de bon matin remonte le morale moins 1kg2 en une journée cela fait du bien au moral.Heureusement parce que ce n'est pas évident quand on a ses enfants et son mari qui mange normalement à coté!

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:53

Hello moi pareil 1er jour - 1.2kilo cool bon courage à toi

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:32

felicitation a vs 2 pour votre perte de poid,c clair ksa rebouste,moi jai perdu un peu + de 3kg en 3jours,jai du mal a y croire jsui motivé à fond lol

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 11:12

Oui, c'est vraiment super ! et c'est vrai que ça remonte le moral !

Moi, je ne suis qu'à 3.7 en moins après 23 jours !!!

Surtout, ne vous découragez pas quand la balance remontera de quelques grammes, c'est normal, elle fini toujours par redescendre après.

Bon courage !!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:24

c vrai LILOA que c ca que j'apprehende que la balance redescende,jai peur ksa me demotive mais j'essayerai de tenir,et puis je c kon est toutes là pr se soutenir,bon courage à toi aussi et felicitation pour tes -3.7kg

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:35

samsung tu fais combien de jours d'attaque?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 11:38

Merci Samsung93500 !

Tu sais, il y a des périodes où tu descends moins, logique, tu vas pas au toilettes tous les jours, tu peux faire un peut de rétention d'eau ... et aussi, pendant les règles, tu remontes légèrement parce que ton corps se gave d'eau mais tu redescends après ...

Pour moi, c'est un peu compliqué parce que j'ai fait ma phase d'attaque de 3 jours et après, j'ai choisis 1pp/1pl et 2 jours après, j'ai eu une super infection urinaire qui s'est mise sur mes reins. Et donc, j'ai arrêté le régime pendant 4 jours le temos que ça aille mieux mais du coup, quand j'ai reprisle régime, mon corps a refusé de perdre pendant plusieurs jours ... remarque, ça t'apprends aussi que si tu fais des écarts, tu le payes après ! Donc en fait, j'ai vraiment recommencé qu'en début de semaine dernière.

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:52

c'est clair ça fait plaisir de monter sur la balance ce matin (pour une fois lol)! 1 kilos 200 en moins! trop contente!! 

hayatou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:57

moi c'est mon premier jour et j'espre tenir le coup

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:32

Salut beberle,moi je fai 5pp/5pl,aujourd'hui c mon 4eme jour et je ressen pas trop la faim,enfin pr l'instant.

Liloa c clair que ce regime est bien mais le moindre ecard tu le paye sur la balance,mais toi c pr pbleme de santé donc pas le choix mais ca va je trouve que ta quand meme bien perdu,bon courage en tout k

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:35

felicitation à toi titoune5 continu comme ca

et bon courage a toi Hayatou,faut tenir le coup,on est toutes là pr se soutenir alors ne lache rien

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 13:08

Samsung,

Normalement, tu ne dois jamais ressentir la faim puisque c'est un régime où tu peux manger à volonté les aliments autorisés donc ... pas de faim !

C'est vrai que c'étiat pour raison médicale mais, si tu regardes ma courbe d'il y a un peu plus d'une semaine, c'est quand même vachement décevant quand t'as fait ta période d'attaque et que t'as bien perdu de devoir reprendre pour des écarts ...

 

Hayatou,

Il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas, en plus ici, il y a plein de soutien et aussi, quand tu vois ce que les autres ont perdu ... ça motive encore plus, tu te dis, s'ils y arrivent, pourquoi pas moi !

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 14:04

moi aussi j'entame le 2 eme jour et 1 kilo de perdu ca fait du bien

dites les filles le sirop teissere sans sucre est autorisé illmité ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:07

j'ai commencé, juste hier soir, et déjà 0kg600 de perdu, vivement demain, que je me pèse,et tout ça, sans avoir faim, faut le faire!!

Utilisateur706

Posté le 01/03/2011 à 15:47

bonjour les filles c bien de se motiver comme ça moi aussi j'ai commence le dimanche et en deux jours j'ai perdu 1KG700 c plus que motivant je vous souhaite bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelmine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:21

salut les filles moi g commence le 28/02/11 poid de depart 70.6 kilos

ce matin a la pesee 69.5 kg trop contente pourvu que sa dure

petit question est ce que plus en mange de PP plus on brule de calorie car je n ai pas tres faim dans la journee

merci et bon courage a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 08:12

il faut mangé car apres tu vas te jeté dessus et la tu va tou reprendre voila kelmine sinon moi j'ai perdu que 300 gramme 1.3 kilos en deux jour attque biz decu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:07

Mais non katia faut pas êtredécu c'est bien 1,3 kilos courage et continue comme ça mois c'est mon derneier jour pa demain vive les légumes!!!!! allez les filles nous allons y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une pour toute toute pour une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:14

2* journée d'attaque: -1kg200, ça fait plaisir, le moral remonte en flèche!!

je fais 5 jours d'attaque, soit jusqu'à samedi

j'ai fait le plein du frigo et des placards: fromage blanc0/0mg, jambon maigre, surimis , oeufs durs, sardines sans huile, thon au naturel, j'en passe et des meilleurs!! ça me rassure de remplir les placards

comme beaucoup de grosses, la sensation de "vide" me donne le vertigo!!! hihihi!!!

bonne journée protéinée à toutes

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:22

Coucou les filles! aujourdui c mon 4eme jours et -4kg jsui trop contente mais un peu decu d'avoir perdu que 500g entre hier et aujourdui mais bon jvé pas me plaindre c mieu que rien,sinon bon courage à toutes,on y arrivera c sur

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:23

aujourdui c mon 5eme jours et pas 4eme

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:28

bravo, samsung, c'est formidable, 4kg, te plains pas, yen a beaucoup qui n'arrivent pas à ce score!!

CE QUE JE SUIS CONTENTE D AVOIR TROUVE UN SITE AUSSI BIEN. J AI L IMPRESSION DE POUVOIR PARLER AVEC DES GENS COMME MOI -MOTIVES ET EN PLUS GRATOS- C EST RARE

Utilisateur706

Posté le 02/03/2011 à 10:11

bravo samsoung 4kg en 4jours t'as battu tous les records ca te fait 1kg par jour j'aimerais bien avoir ta courbe encore felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:29

ha merci pr vos encouragement,grace a vs je tien le coup car je vs avou qu'aujourdui jai vraiment envi de craqué et mangé d choses interdite comme des gateaux ou chocolat,jai vraiment envi de gateau,si vs avez qq recettes mais sans edulcorant liquide ni asparthame vu que jen es pas,merci

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:05

j'ai failli faire une gaffe pour midi je voulais faire du poulet j'avais déja tout préparé et j'ai vu qu'il fallait pas cuir le poulet avec la peau j'ai donc du enlever la peau quelle galère!!!!! bravo a toi samsung c'est super ta perte tu peux être fier de toi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.