Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 jours avant mon régime...J'ai peur

Utilisateur83921

Posté le 28/12/2011 à 16:56

Kikou,

Voilà maintenant 3 jours que j'ai commencé mon régime et je voulais ajouter à cela un peu de sport (10 min de marche rapide pour l'échauffement; 20 de vélo elliptique; 20 min de rameur et des étirements) environ 5 fois/semaine. Est-ce-que le sport me ferais stagner ou pire reprendre du poids ? J'ai peur que si je ne perds plus ou si je reprend, je me démotiverais voir même laisser tomber le régime. J'aimerais avoir vos avis ou témoignages pour savoir si le sport vous a aidé ou enfoncé.

Merci par avance.

MaDietDudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:39

Tu rigoles le sport c'est conseillé!! Tu sculpte ton corps et tout et tout, en plus c'est un anti-dépresseur naturel ne t'en prive surtout pas!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 19:07

j'avoue qu'à part faire de la balade en poussant ma fille dans sa poussette, je n'ai pas repris le sport.

je me contente de danser avec ma fille dans les bras.

mais bientôt je vais ressortir mon rameur, promis !

et grand bravo pour tes trois premiers jours de régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83921

Posté le 28/12/2011 à 19:30

Ok, merci pour vos conseils, je m'y mets dès la fin de la phase d'attaque donc je commence lundi, j'ai hâte. Bravo à vous aussi.

MaDietDudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:03

nanawill il te reste 2 kilos à perdre!! Tu marches 20 min par jour pendant 1 semaine et tu les perds!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 20:16

merci Jasminette pour ton encouragement ! t'es gentille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:53

Fait chier j'ai perdu qu e 100g aujourd'hui!! Mon corps fait déjà de la résistance!!! Les boules!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:56

Bon il me reste 4 jours d'attaque!! Mon objectif est d'arriver à 79 à la fin de la phase d'attaque, après en croisière je sais que ça va être bien plus long!! Il faut absolument que je perde c'est putain de 3 kilos, psychologiquement je dois sortir de la famille des huit!! Je vais faire un footing aujourd'hui, tant pis pour mes articulations!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 11:50

coucou

79 a la fin de l'attaque cest ambitieux ca ferait quand meme plus de 6 kilos je te souhaite dy arriver mais cest vraiment beaucoup

mais tu as lair tellement motivée ! nourris toi bien quand meme pas de bétises hein ...

bon courage !

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:10

Merci "ptiteblonde" hier j'ai mangé du poisson arrosé de citron, c'est ça qui a dû rallentir la perte de ma graisse

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 14:00

Slt Jasminette, essaie de la persillade avec ton poisson, ça te changera. Moi je me fais des papillotes de poisson blanc et dessus je met des morceaux de saumon fumé avec un peu de persillade (des fois je coupe une courgette en morceaux que je dispose dessus et autour du poisson). A la sortie du four, je pose une cuillère de fromage banc, c'est délicieux....

Et courage pour ton footing car il ne fait vraiment pas beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 30/12/2011 à 16:41

bon courage Jasminette

tu commences le régime en plus dans une période de fête et de tentation, c'est pas le plus facile. ne t'en fais pas, tu perdras forcément sur la durée de l'attaque et croisière; mais le plus difficile à digérer, ce sont les variations de poids en + d'un jour à l'autre; il faut surtout retenir l'évolution sur une semaine!

pioche les idées de recettes sur le site, y'en a des super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.