Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 jours en pa je suis pas loin de craquer deja!!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:50

bonjour tout le monde!!!

J'ai commencé dudu lundi, c'est mon 3e jours et je craque deja!!!

j'ai besoin d'une petite tarte dans la gu.... pour me reveiller parce que je suis pas loin de me ruer sur un aliment interdit!!!!!

 

Hier a 2 jours de PP j'ai eu une grosse envie de sucre!!!J'ai reussi a passer le cap!

Ce matin reveil avec une envie de vomir et un exces de salive, franchement j'ai pas apprecié!

Et en plus de ca g perdu 500 pauvre petit grammes!!!

 

Je l'ai eu mauvaise ce matin!!!

 

g pas fait d'exces!viande de grison, oeufs aux herbe de provence, steack a 5%, bifteack, galette dudu ac le son et tout ce qui va bien, pas le moindre sucre, je me suis juste autorisé du coca zero hier!!!!et pas la moindre goutte de gras....et rien!!!

 

J'ai mes regles donc j'imagine que ca y fait, et je crois que je fais de la retention d'eau...j'ai bu enormement d'eau (en fait habituellement je bois tres tres tres tres peu d'eau!!!) et la en + j'ai bu 1l ac un sachet de drainant!!!

 

Alors peut etre que je m'enflamme et que j'espere des resultat plus rapide, mais c'est le 1er vrai regime que j'entamme et je suis un peu depité que ca ne donne rien malgré le fait que je m'y tienne!!!

 

Besoin de soutiennnnnnnnnnnnnn :_(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:54

un petit coup de pied aux fesses pour te rebooster!!!!^^

pas de craquage sinon tu vas perdre tout tes efforts fournis jusque là!!!

 

et bien 500g c'est beaucoup!!! c'est plus que bien!! n'en demande pas trop à ton corps non plus!!! il faut qu'il te suive!!!

 

et bien oui les règles n'arrange rien non plus!!! alors patience!!!

 

avec n'importes quels autres régimes tu n'aurais pas eu de perte comme cela alors comme je dis patience!!! et tu n'as pas une grande perte de poids à perdre du coup se sera plus long!!

 

bonne continuation

Strasburger

Posté le 29/06/2011 à 10:07

Salut,

 

Déjà tu as tes ragnagnas donc après cette période repèse toi tu auras une surprise et oui en générale on prend entre 1 à 2kg ça dépend des femmes.

 

Si tu es fatigué prend des vitamines. Tu habites à Lyon hier il y a du faire une chaleur écrasante ( j'y suis originaire) donc ton 1L avec ta solution drainante n'ont pas du arranger les choses. Bois 1,5L sans drainant que de la bonne eau moi hier j'ai deux dépassé les deux litres tellement il faisait lourd!

 

Sinon si tu as une envie de sucré cherche des recettes sans tolérés avec de l' édulcorant.

 

Et ce régime est un long marathon pas un sprint c'est pas le régime soupe aux choux

 

Courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:08

ce sont les 3 premiers jours qui sont les + durs, ensuite tu auras moins envie de sucre!

Cuisine toi des gateaux, flans ou iles flottantes, c'est vite fait et c'est bon, ça te permet de passer le cap!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:16

merci vous etes trop chou!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:19

tu as demandé a ce que l'on te bouge on l'a fait!! ^^

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 10:45

PAAAaaaaaaaf ! ça c'est la première tarte !

 

Parce que tu l'as voulue....

 

SPLAAAAaaaaaatsh ! ça c'est la seconde !

 

Pour croire que 500 gr c'est pas beaucoup .......

 

Pouf ! ça c'est la troisième !

 

Parce que tu ne bois pas assez d'eau et c'est hyper dangereux !!!!!!

 

Pour le reste: rien à ajouter avec ce qu'ont dit les autres, je suis parfaitement d'accord !

 

Et enfin:

 

Crouchhhhhh ! ça c'est la quatrième juste pour le plaisir de donner des tartes ! Ah c'que j'suis généreuse aujourd'hui !!!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:56

mdr!!!

sisi je bois de l'eau, j'en ai jms autant bu!!!

ms merci pour les tartes, il m'en faut encore pour me reveiller parce que je suis a plat!!!

allerrrrrrrrrrrrrrr encore des baffes, j'adore lol

Utilisateur67054

Posté le 29/06/2011 à 10:57

Salut Mimiandlou!

 

Tiens bon! J'ai stagné pendant ma semaine rouge. On m'avait dit que mon poids chuterait juste après, et en fait il a fallu attendre plusieurs jours, mais après, la perte a repris sans problème! Sur le forum qui parle des stagnations, j'ai cru voir que plusieurs femmes avaient du mal à perdre autour de 65kg! coïncidence ou pas, c'est encourageant de savoir que ce n'est qu'une question de temps. Si tu sens que tu craques, moi ce qui m'a vraiment aidé c'est les recettes de napolitain et tarte au citron (en PP, à partir de la croisière pour le napolitain). Après, à chacune ses préférences! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/06/2011 à 18:21

Oh Mimi ! Tu vas recevoir un coup de fil spécial "coup de pied au cul" !

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:01

merci pour ton coup de fil ma zaloo loool...g tjs pas ete au chiottes, pffffffffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.