Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 jours et seulement 0,9 kg de perdu

Utilisateur135241

Posté le 28/02/2015 à 13:42

Bonjour je suis à la phase d'attaque et en 2jours je n'ai perdu que 900 gr. Je suis dégoûtée tout le monde arrive à perde et pas moi. Mais bon pas de désespoir je vais y arrivée, enfin j'espère. Si il y a du monde qui voudrai qu'on se soutienne et qui as des idées recettes., je suis preneuse. En attendant bon courage à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 16:18

ben dis donc ma grande....pratiquement 1 kilo en deux jours... tu en connais beaucoup des régimes qui te donne ça comme résultat? huuuuum?

 

t'inquièt! laisse le temps à la cétose de s'installer! en plus, ça dépend aussi de ce que tu mangeais avant et si tu es une "habituée" des régimes?!

 

petites questions habituelles, ; manges-tu ton quota de protéines par jour? explication?

 

il te faut aux alentour de 1.2 gr de protéines pures par kilo que tu pèses. Donc, 70 x 1.2 = 84

tu dois donc manger minimum 84 gr de protéines pures par jour pour que tu puisses bien perdre!

 

attention... 100 gr de steak (par exemple) ne fais pas 100 gr de protéines! mais +- 22 !

 

note et calcule ce que tu manges.

 

comment savoir? va en haut à gauche sur "méthode dukan" puis, "liste des aliments" tu trouveras là, la liste de tous les aliments autorisés dans le régime... clique sur le nom de l'aliment dont tu recherche la valeur nutritionnelle et tu auras tous les renseignements voulus ! proteinaute et sa comparse ont travaillées comme des bêtes! (rire)

 

2è chose importante ; boire, boire, boire! minimum 2 litres!

 

3è.. manger ton minimum de son d'avoine par jour!

 

vérifie bien TOUT ce que tu mange, surtout dans les produits "préparés" souvent, même s'ils sont étiquettés light ou O% ils contiennent des glucides, hors,.. max 30 gr de glucides par jour! et le son d'avoine, les laitages... etc en contiennent déjà!

 

si tu veux, écris ce que tu manges sur une journée, je pourrai déjà me rendre compte si tu dois changer quelque chose!

 

allez, bon courage!!

Utilisateur135241

Posté le 28/02/2015 à 17:52

Bonjour Kulaa. Merci pour tes conseils, je crois qu'hier je n'ai pas manger assez de protéines, mais aujourd'hui je vais être bon. Je mange tous les jours du son de blé et d'avoine et bois correctement. Effectivement avant, j'essayé de manger des légumes à chaque repas mais je faisais du sport et commencer à perdre, malheureusement je me suis blessée et plus le droit au sport donc j'ai repris du poids malgré mon alimentation. Donc je commence Dukan en espèrant que je vais pouvoir reperdre et je fais ma marche tous les jours.

 

Merci pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:19

Bonjour tib 1kg en 2 jours c'est Magnifique comme elle dit kulla . J'ai perdu 3,5 kg en 6 jours d'attaque j'ai commencé mis février . Et a ce jours j'ai pris 1,5 kg avec mes ecarts

😂. Si tu veux du soutien je suis partant ? 😊🍗🍗🍗🍖🍗🍗

Utilisateur135241

Posté le 01/03/2015 à 09:38

Bonjour kumki, oui du soutien il en faut toujours. Lol. Je me demande si je ne vais pas faire l'escalier Dukan car je vais faire un stage où je vais devoir manger au self et je me dit que cela va être chaud pour suivre le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 15:45

l'escalier est super si ta motivation est super forte! je l'ai tenté pour pouvoir en parler.... ce n'est ni plus ni moins qu'un régime "standard", à tout prendre entre l'escalier et W.W.... je prends W.W. !

 

l'escalier, c'est simple... tu perds 1.5 kilo les 3 premiers jours, et tu en reprends 1 les 4 derniers! tu vas me dire, c'est toujours 1/2 de parti... oui, mais....

 

maintenant, faut voir quel genre de "self" c'est, car des protéines, et des légumes (un jour sur deux) c'est tout à fait faisable, non? et si c'est juste que tu as peur de craquer... ben, l'escalier c'est pas gagné!

voilà, c'est MON avis, à toi de voir... bonne chance

Utilisateur135241

Posté le 01/03/2015 à 18:34

Merci pour ton avis et je crois que je vais le suivre. Au pire j'ai lu Dans le livre ( bon je sait je ne perdrais pas grand chose) mais je prends le moins calorique et le weekend je fais journées pp. je verrai bien. En tout cas merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:58

Bonsoir tib , c'est quoi l'histoire 'escalier ? Ca m'intrigue ? Au self c'est facile . Tu prends un plat de viande , si tu as peur le regarde des gens tu prends une salade avec comme Ca on verra pas que tu fais régime  . Moi ce soir c'est haricot + poulet rôti carrfour mdr

Utilisateur135241

Posté le 02/03/2015 à 10:35

Salut kumki, l'escalier Proteinaute c'est l'autre régime qu'il fait :

Lundi : pp

Mardi : pp+pl

Mercredi + fruit

Jeudi + pain

Vendredi + fromage

Samedi + féculent

Dimanche 1 repas gala

 

En faite le samedi tu as le droit a tout car tous les jours tu rajoutes un aliment et lundi tu recommence. Pertes de poids moins rapide mais peut être moins de frustration!

Voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:39

c'est vrai question frustration, mais on n'a pas l'effet "cétose" qui coupe la faimet (un peu ou beaucoup) les "envies", d'où le besoin d'une bonne motivation pour pas faire de bétises!

avec la méthode traditionnelle, on se dit " la moindre bouchée de sucré va me faire reculer et perdre moins vite, (voire plus du tout pendant quelques jours) alors, on hésite tandis qu'avec l'escalier... ben... on craques plus facilement quoi!!

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:07

Je connaissais pas ce régime ? Ça fait partit du régime dukan depuis quand ?

Tib je vais rester à l'ancien régime du quand ça vaut mieux pour moi sinon je Vais craquer vite . Bonne soirée av vous les filles je suis le seul mec mdr triste

Utilisateur135241

Posté le 03/03/2015 à 09:24

Oui moi je reste sur celui ci car je crois que je peux craquer aussi. Heu je ne sais pas si tu es le seul mec mais moi je suis bien une femme. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 16:08

ben moi aussi, après avoir accouché de deux enfants, ça donne des certitudes ! (rire)

 

hé le mec, soit heureux! non seulement vous les hommes, vous ne faites pas de rétention d'eau, mais en plus, vous fondez à la vitesse d'un glaçon en plein soleil! Pââââs juste!

 

regarde en haut de l'écran, il y a un "encart" jaune marqué "escalier nutritionnel", tu as toutes les infos!

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:26

Bonsoir les filles , kulaa je t'assure que j'aurai aimé fondre comme un glaçon. mais c'est pas le cas. Si j'arrive à fondre comme un glaçon un de ces jours je t'enverrai des fleurs couleur  pour l'instant je ressemble un a glaçon lol. Vous faites quoi dans la

Vie les filles . J'espère qu'il y aucune de vous qui travail dans la restauration ...?

Utilisateur135241

Posté le 06/03/2015 à 09:35

Bon alors moi aujourd'hui je regonfle comme un glaçon. Sinon je suis secrétaire medicale et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:09

j'ai été animatrice commerciale pendant presque 15 ans, et avant ... ben, grande surface, un peu partout!

 

là, depuis +- 12 ans, je suis en chaise roulante (sclérose en plaques) donc, je me la coule douce! (tu parles!!! ;-(

Utilisateur135241

Posté le 07/03/2015 à 19:20

bon courage à toi Kulaa, cela ne doit pas être facile à vivre.

En tout cas je te félicite pour ta perte de poids, je vois que tu y es bientot arrivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 16:49

ben, là... je suis obligée de stopper dukan! (snif) sévère intolérance au son d'avoine, qui m'oblige à revoir TOUTE mon alimentation!

obligation de manger du riz, des fruits, (certains en tout cas!) certains légumes interdits, d'autres quasi obligatoires, le moins possible de protéines animales (pratique pour dukan, tu vois!)

 

même la conso est impossible!

 

bah! à chaque jour suffit sa peine! (c'est Jésus qui l'a dit, donc ça doit être vrai non??!)

Utilisateur135241

Posté le 08/03/2015 à 17:47

Mince pour Proteinaute car tu y étais presque mais tu vas retrouvé une alimentation équilibrée et c'est bien aussi.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 17:55

merci

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:36

Moi je suis chauffeur privé ... Kulaa courage a toi tkt tu me motives tiens bon tu atteindras ton objectif bonne semaine a vous

Utilisateur135241

Posté le 09/03/2015 à 19:48

A toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:57

alors, mes doudous, je suis obligée de stopper (encore une fois) le régime dukan... je souffre de colopatihe aigüe depuis que j'ai commencé dukan! en fait, je suis intolérante (ou plutôt, mon colon) au son d'avoine... embétant pour faire dukan hein!! (rire)

 

donc, pour la 3ème fois, je dois mettre mon colon au repos! ce qui veut dire, régime sans déchets!

 

pain blanc, pâtes blanches, riz blanc, pas ou peu de légumes, de fruits, de viande... bref! pas jojo!

Mais je dois car ce sont des brûlures terribles du colon!

 

c'est pour ça que ma réglette affiche 583 jours de régime, j'ai fais le régime, stoppé, terminé une première conso, puis recommencé dudu... pffff et là, rebelotte!

 

allez, hauts les coeurs!

Utilisateur135241

Posté le 10/03/2015 à 19:31

Bon courage alors, mais c'est pour ton bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.