Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 jours sur 3 de regimes d'attaque pas de perte de poids

gisg

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:48

je suis desesperer cela fait 2 jours que je fait le regime sur 3 jours foudroyants et toujours pas de perte de poids sniff sniff a l'aide au secours

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:50

hello !

Tu nous donnes un exemple de tes menus pour qu'on puisse t'aider stp ?

Es-tu constipée ? Bois-tu assez ? On va trouver !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 19:52

Hello

La perte dépend de tellement de choses !

Ton âge, depuis combien de temps sont là les kilos, combien de régime tu as fait.....

De plus, es-tu allée au wawa ? C'est assez impressionnant ce qu'on peut avoir dans les intestins.... De l'eau ? Tu as bien bu tes 1l5 d'eau par jour ?

As tu bien suivi ? Pas d'erreur ? C'est possible au début.....

Ne lâche pas, tu as pris tes mensurations ? C'est souvent plus parlant que la balance....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:53

Saches déjà que, comme tu as un IMC normal, ça sera plus lent que pour moi par exemple.

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:01

as tu fais des régimes avant celui-ci ? parce que plus tu en auras fais plus ton corps va résister et donc tu ne vas rien perdre.

Pour ma part j'ai fais 1 ou 2 semaines de PP pour lancer la machine

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 20:12

Le PP c'est max 10 jours et avis médical !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 20:12

Et encore 10 jours quand tu as plus de 30kg à perdre... on ne joue pas avec sa santé surtout !!!

gisg

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:29

merci de vos reponses

je n'ai jamais fait de regime auparavent

je dois mommentanement arreter ce regime pour raison de santé

fatigue trop importante (manque de lithium 10 de tension )

mais je compte bien le reprendre apres ;je reste vigilante

pouvez vous me dire comment et avec quoi faites vous cuire la viande puisque il ne faut ni beurre ni huile

merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:33

ben comme avant, j'ai rien changé pour ça : wok ou appareil type gaufrier qui a des plaques pour griller la viande, revenu dans un fond de sauce soja si j'utilise une poêle... en papillote pour la volaille, pour le poulet rôti dans un plat allant au four fermé exprès pour ça... un vieux cadeau de ma mère, ça cuit sans graisse et ne trempe pas dans celle qu'il rend puisqu'il y a une grille au fond du plat.

Soigne-toi bien !!!

gisg

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:17

merci audrey des conseils

je vois que tu es en bonne voie

bon courage et a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:42

de rien.

oui, je suis bien partie je pense !!!

Merci et courage à toi aussi !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.