Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:26

Alors moi aujourd'hui j'ai mange: une crepe dukan stevia au pet dej. Un verre de lait 0%. du cafe. A midi : 125 gr de crecettes grises avec frmage blanc + moutarde-citron + crepe dukan nature. Ce soire: truite saumonee cuit sans graisse + le reste des crevettes en sauce (fb + moutarde-citron) crepe dukan. Dessert: fb nature et the digestif/ calmant. Le desert sert juste a regarder la tete, je n' ai pas faim du tout.

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:31

Avec un petit suisse et un yaourt + 3cs de son de avoine j arrive a faire des crepes pour 2 jours. J'en fais deux au stevia et deux aux epices pour pommes de terre.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:39

ca m a l air parfait miemie

 

demain j ai envie d essayer les muffin au thon

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

 

sinon pour le soir j ai soit des escalopes de dinde et je comptais faire le recette suivante ;

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_au_four-1060.h

 

ou j ai du saumon fumé avec sauce soja ... je verrais ce dont j ai envie

puis plein de fb car j adore ca!!

 

j ai aussi vu une recette pour faire des meringue 0% , vais tester car c pratique pour grignoter ( et suis une grignoteuse de sucré en puissance )

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:47

Bonjour à toutes, je commence lundi aussi  enfin je recommencé parce que j'ai déjà tester dudu et sa avais bien marché ! !

 

Je suis contene de trouver des personne commençant en même temps, c'est motivant vous verrais! !!!

 

j'ai plus d'une trentaine de kilos à perdre avant mon pacs 

 

Bon courage à toute  à demain! !

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:07

Hello

Je me joins a vous pour le 02 juillet , il est temps objectif - 15 , - 20 si beaucoup de chance !!!!!

Je vais mettre a jour ma réglette demain 

super pour le groupe ! qui tombe a point 

Kahina95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:27

Ha bein tu as dû bien mangé miemie ! Le verre de lait avec des petits gateaux dukan ca me dit bien pour mon lundi matin !! Je vais regarder quelle recette je peux faire 

 

joone Je suis une sale copieuse lol je vais faire les beignets pour lundi je pensec a à l'air super bon !

 

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html en entrée ca peut etre pas mal je vais les tenter aussi !

 

Bienvenu Laura et Youchka Moi j'ai 20 kg ou plutot je vais perdre 20kg dans quelques temps lol

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:41

lol

non c est bien on comparera nos impressions

d après les comms c est super bon ...

 

binevenue aux nouvelles futures bombasses

cooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 01:03

coucou tous le monde je commence aussi mon régime le lundi 2 juillet , objectif -13kg   !!! et Joone tu me dira si c'est bon les muffins au thon , je pense aussi essayer!!bisous tous le monde

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 07:36

coucou,

voilà le livre des recettes DUKAN fait parti de ma bibliothèque dès maintant

aujourd'hui, j'établi les menus et je vais faire les courses car sinon je vais prendre n'importe quoi dans le frigo et la sensation de faim sera toujours là.

sinon avez vous des actuces car moi j'aime le grignotage sucrée en tre les repas et le soir devant la tv

bon dimanche

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:21

bienvenue coooo ....

je pense que cet aprem je vais faire une recap de qui commence lundi !!! je pense qu on est une bonne dizaine , c est cool !!!

 

on devrait se donner des petits défis ou autre pour se motiver .. qu est ce que vous en oensez??

 

@pegpeg: suis comme toi avec le sucré j ai vu une recette de meringue 0 % et de chouquettes sucrées .... je vais tester ca , ce sera plus simple en croisière quand on pourra utiliser le cacao ...

 

bon moi je commence aujourd hui!!!!!! ce sera comme une journée test , un échauffement avant le grand départ de demain !!! je viens de manger trois petit suisse 0% plus stevia et thé menthe et la je file au sport

a tout!!

 

bonne journée les poulettes

Kahina95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:35

Coucou

 

Bienvenu cooo

 

Bein oui pourquoi pas joone et quel genre de défi ?

Moi aussi je suis une adepte du grinotage sucré, il faut qu'on trouve des astuces les filles !!

joone tu fais quoi comme sport cardio, muscu, sport en particulier ? Bon courageeee

 

Bisous les filles

cooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:14

merci pour votre accueil !!sinon , j'avais déjà fait le régime dukan il y a un moment et je sais que pour mes petites pauses sucrées , je faisai plein de flan ,crème aux oeuf et de gâteau au fromage blanc et c'est assez bon et vu que on peut en manger à volonté , c'est tous bénef!!!  

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:18

hey , me revoila toute transpirante

la j ai fait un cours de spinning .... j ai horreur de ca mais une fois que c est passé tu es trop contente de l avoir fait et comme bruleur de calories il n y a pas mieux

en fait je suis inscrite dans une salle et les cours que je préfère sont body balance et zumba

 

je vais essayer de me tenir à deux trois cours par semaine

 

pour les défis par exemple on peut se dire que demain chacune fait une cinquantaine d abdos par exemple et la première qui se connecte donne la mission du jour ( pas trop dur histoire de commencer tranquillou et de ne pas être dégoutée

 

ce midi je viens de manger une omelette ou jambon dégraissé , ce soir blanc de dinde au four , gouter galette dudu et en grignotage meringue ( encore a faire ) et fb a volonté

 

voilou

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:21

hey cooo je n avais pas vu ta réponse

 

avec plaisir

 

tu as tjs les recettes de tes flans et autres ?? ca m intéresse ...

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:58

bon et bien perso 50 abdo pour commencer c'est trop pour moi ,je vais commencer doucement 10max car trop donner d'un coup je ne pourrais plus après,car j'augmenterais petit à petit ,pour que mon corps ne sois pas trop agréssé,Deplus je me suis fait un planning alimentaire ( bon pas trop difficile il était en présentation dans dukan ),donc je vais suivre,avec ma balance board ainsi que

des seénces de bodysculpts ,et oui je ne peux pas sortir avec les enfants (5) voilà moi je ne suis pas très sucré,je ne mangerais pas un encas à 4 h,parceque ce n'est pas dans mes habitudes ,ainsi que devant la télé,faut dire qu'à 8h30, 9hoo ,je suis déja couché(après les enfants) car je suis épuisé.voilà j'espère que cela fonctionnera;car il est vrai qu'en j'allais en sport de salle ,avant,je ne faisait pas de régime et en un mois j'avais perdu 2 tailles,tellement je métais affinées(j'en faisais 4h le matin tous les jours,sauf week-end.

anne3793

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:42

salut les filles

 

pour moi le démarage hier se passe super bien juste un ptit creux cette nuit à 3h ce qui m'arrive jamais. du coup le ptit déj était le bienvenue ce matin.

 

50 abdos grrrr j'aime pas les abdos, je me contenterais de ma séance d'aquagym demain lol

 

Brig quel âge ont tes enfants ? moi le grand garde la petite pendant le sport mais il a 16 ans, parce que punaise ça fait du bien de s'évader un peu de la maison,

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:49

SALUT Anne3793,il a 14 ans ,mais ils sont tous à l'école,la dernière a 2 ans et l'école ne prends qu'à 3 ans,c'est sur j'aurais besoins de cela,mais bon ,à la maison je compenserais.

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:53

ah oui j'oubliais,c'est bientôt les vavances,heu quand le sport????????!

Kahina95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 16:25

Ca va etre un peu juste avec les enfants par contre à 7h du matin il y a une seance de sport qui passe sur direct 8, tu pourrais éventuellement l'enregistrer et essayé de la faire quand tu as quelques minutes à toi brig qu'en penses-tu ?

eugeniej

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:38

Bonjour,

 

moi aussi je commence demain, que conseillez vous de manger au petit dej' ?

cooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:56

coucou eugeniej , alors moi je vais me faire quelques crêpes ce soir pour mon pti dej de demain matin et pour mon gouter aussi ! dc demain matin ce sera : crepes + thé + un bol de fromage blanc à la vanille!!!

 

joone : pas de souci je te filerai les recettes , faut d'abord que je retrouve mon livre dukan pâtisserie !! d ailleurs je conseille ce livre à toute les gourmandes et les fans de sucres , les recettes sont faciles et DELICIEUSES!! donc plein d'idée de gouter et de pti dej

 

voilouuuu

brig21

Ce message a été supprimé par son auteur.

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:43

kahina95:super !merciiiii,je vais faire en plus,

pour ma part 1 brioche ,thé et yaourt nature 0%

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:06

ben je viens de tester le pain au micro onde , puis repasser au toaster et franchement c est super bon!!!!!!!!!!!!!!! sérieux je pensais que ce serait dégeu!! j ai mis une pointe de moutarde et jambon light et c était top!!!

 

PAIN DE MIE :

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

 

4mib a 750w au MO

cena

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:07

coucou a toutes

 

Moi aussi je commence lundi je suis ultra motivée objectif passer de 92kg à 67kg la route sera longue....

Mais je sais qu'avec vous j''atteindrai mon objectif

 

allez les filles sus aux kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.