Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:44

cool ca s ent bpn la motivation tout ca

 

bienvenue aux nouvelles  

 

@mimi: oui c est normal , bois bcp bcp d eau ca aide

j ai testé les beignets ton et j ai bof aimé , gout est bon mais texture est bizarre  , et j ai tenté de faire des bonbons et c est pas une réussite mdr

 

@Anne , peut être dans les magasins bio sinon il me semble que dans les supermachés chinois il y en a

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:38

avis aux accros du sucré!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens de tester ca et c est super bon!!!!!!! presque du vrai

J ai séparé la recette dans 5 moules a Muffin et à chaque fois avec des aromes différents... dont un nature et qui est mon préféré

 

Prochaine fois je mettrais que 2 cs d édulcorant et peut être troquer un jaune contre un blanc monté en neige

 

 

ATTENTION!!!!!

a faire absolument une fois qu ils sont démoulés , en mettre 4 au congel sinon vous risquer de tout manger en un coup !!!! j en ai mangé deux direct au lieu du n toléré

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

bon app'

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:12

Merci louloute;a c'est les brioches que j'ai fait ce matin,mais je n'est pas aimé

;moi ce soir

dejà j'ai bu en tout 1l5 d'eau sans compté 3tasses de café ,ben environ 2 litre 1/2 faut que je calme,car pour le coup mes reins vont en prendrent un coup(boire trop soul)si si c'est vrai ;mais j'avais soif,bref,puis 2jambons aux herbes 2% de MTG ;1 steak haché 5% avec carré frais,et 2 yaourts nature avec 1 sachet de canderel,voila bonne soirée a toutes et bienvenue à celle qui arrive en chemin

en vous souhaitant bon courage; oh faite mais où est peg?

mathoox

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:26

les filles, j'ai besoin de votre avis

es ce trop ?

 

pas de petit déjeuner

déjeuner:

-1 steack

-1tranche de poulet

 

4h :

- 2 petit pote de fromage blanc 0%

 

Diner :

-2 tranche de jambon

- 5 petit batonnets de surimi

-galette dukan

 

je devrais manger moins vous pensez ?

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:43

coucou mathoox .... nooooon c est très bien!!!! en plus j ai lu le bouquin ce week end et il dit qu on peut manger à volonté!!!!!!!!!!!

 

j ai mangé bcp plus

 

matin : énorme bol de fb

midi: 2 tranches de saumon fumé , plusieurs batonnets de surime 4 je crois , deux petits suisses

 

soir :4 batonnets de surimi, une demi boite de sardine, un saumon en papillotte

dessert : deux brioches ( une de trop)

2l d eau ( dont un avec draineur ca peut pas faire d emal lol)

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:45

j ai oublié deux mini beignets thon a midi mais bof

 

c est plutot moi qui devrais réduire les quantitées

mathoox

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:17

d'accord joone pis en plus je vois que tu a pratiquement perdu 3 kilos (demain matin et c bon ) xD alor que tu mange a ta faim c vraiment bien 

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:26

oui mais fais attention mes trois kgs ne sont pas du à dudu mais a 5 jours de soupe aux choux e deux jours de dudu

mais quoiqu il en soit il insiste vraiment dans son bouquin pour dire qu on mange autant qu on veux en protèine

matahina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 05:39

Pesée ce matin : - 1.5 kg - trop contente ! moi je n'ai pas encore fait 1 seule recette. bonne journée à toutes

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 06:44

hello, je suis là

alors 1ere journée sans craquéeeeeeeeeeeeeeeee ! victoire

bonne journée

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:12

Coucou,

Que pensez vous du Konjac ?

A plus

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:02

bonjour g commencéhier pesé se matin -400g je c pas si c bien

 

ma journée d'hier

matin

1 café

bol fromage blanc 0% arome pistache

2 oeuf

 

midi

4 mini batonnet surimi

boeuf sauté

fromage blanc arome citron meringué

 

4h

1 café

2 oeuf

 

soir

pain mie dukan+saumon fumée+fromage frais ail 0%

boeuf luc lac dukan

coca 0%

fromage blanc 0% arome pate a tartiné

 

par compte a part tout les café de la journée je n'est pas bu c peut etre ca il ma fais que perdre 400g

dites moi se que vous en penser

merci a toute

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

anne3793

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:34

coucou du matin

 

Alishina 400 g en 1 seule journée c déjà superbe, par contre tu dois absolument boire pour éviter des problèmes intestinaux et éliminer les déchets

 

Brig j'ai fait ta brioche bien aérée et moelleuse par contre mille fois trop sucré je la referais avec motié moins de sucre pas faccccile de s'adapter au mesure d'hermesetas son fort pouvoir sucrant.

 

Allez hop au sport je repasse dés que j'ai le temps mais pas facile avec 4 enfants

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:42

Bonjour à toutes,

 

Bilan post 1er jour dukan déjà 700 grammes de perdu en 24h 

J'suis trop contente et le tout sans me priver !!

 

Mathoox je ne sais pas comment tu tiens en mangeant si peu, franchement tu es forte car moi je mange beaucoup plus....

 

Mes repas hier :

 

Petit déj : grand bol de thé, bol de fromage blanc 0%, une tranche de jambon maigre

déjeuner : un rumsteack grillé, 70 gr de viande des grisons, 2 carré frais 0% aux fines herbes, une galette au son, un yaourt aromatisé 0%

gouter : 1 gromage blanc 0% + 1 yaourt aromatié 0%

diner : une crepe dukan (recette sur ce site), 500 grammes de crevettes, 1 tranche de jambon maigre

 

+ 1,5 litres d'eau plate.

 

Ce midi je teste une recette du site, boulettes de poulet au carré frais 

 

Bon courage à toutes

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:51

laurencelaurence ta journée d'hier me donne enviee hummmm

 

se matin

1 café avec lait écremé+edulcorant,1 café noir,1 oeuf

se midi boeuf luclac qui est dans le petit livre dukan, 6batonnet surimi, fb0% arome noisette

gouter je v tenter la brioche lol+fb0%

se soir poisson en papillotte,saumon fumée,carré0%ail

 

et 1.5l d'eau promis

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:53

mathoox je te conseil de manger le matin

 

a pls tard les filles

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:08

Alishina, les boulettes de poulet sont un vrai délice, avec un peu de sauce soja c'est TOPPPP

 

la recette hyper simple en plus :

 

mixer 200 gr de filet de poulet, avec 2 carrés frais 0% ail et fines herbes, avec 1 cc de moutarde, 1 cc de curry, sel, poivre

une fois le tout bien mixer, faire des petites boulettes avec ses doigts, puis faire revenir à feu doux dans une poele sans MG, pendant 10 minutes.

 

donc 5 minutes pour préparer, 10 minutes pour cuire, et MIAM MIAM

 

Et la recette peut se faire pour toute la famille en plus

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:40

coucou! premiere journée faite sans craquage non plus! mais rien au niveau de la balance. Bizarrement hier soir j'etais à 79.5 et la de retour ce matin à 78.4. donc bon l'honneur est sauf mais pas glop. Je me disais, cela pourrait il etre du au fait que je vais avoir mes menstruations d'ici une semaine?

 

Dans tout les cas, j'ai bien bu mes 2l5 d'eau, dont 1l5 de contrex.

Prog de la journée :

 

petit dej : 1grand bol de fb avc 1.5 ccs de son d'avoine et un bol de thé vert

Dej : 4 batons de surimi + 1 steack au thon 8% et je pense 2 yahourt 0%

Collation (qu'il ne faut pas que j'oublie d'enmenner au taf) 2 yahourt et 1 café

et ce soir : 4 batons de surimi; 2 tranche de blanc de dinde dégraissé et 1 bol de fb je pense

et évidement 2l5 d'eau.

J'espere voir rapidement les effets!^^

 

et sinon depuis hier je fais les exercices (cuisses, ventre et fessiers) matin et soir!! bon ça fait mal aux cuisses tout ça!^^

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:49

quel courage de faire du sport !!!

 

2.5 litres d'eau ??? je croyais que c'était 1.5 l par jour ????

 

à vous lire les filles j'ai vraiment l'impression de manger ENORMEMENT  :////

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:57

salut ,effectivement, mathoox tu ne mange pas suffisament,et relis dukan ,tu dois manger à chaque repas,pour ma part je ne monterai sur la balance que lundi,mais je sens dejà qe j'ai perdu,pour midi je ne sais pas encor quoi manger,bref jevais fnr ce que j'ai a faire à plus.

brig21

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:14

laurencelaurence oui c 1l5 met tu peux boire plus lol

tes repas sont nikel ne pas oublier que dukan est a volonté mais je sais que moi non plus je n'ose pas trop lol peur de pas perdre assez mais si g un ti creux je prend une tranche de viande de grisson ou fromage blanc

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:21

coucou les filles ....

 

excellent il y a déjà de super résultat( 1,5 kg matahina!!!! waw ), moi pareil que bri j ai décidé de ne me peser que le lundi , sinon si je reprends un jour je risque de craquer . Heyyyy pegpeg bravo pour le sans craquage je me demandais si t étais tj parmi nous

 

@ Ali : tkt pas 400 gr par jour c est très bien mais c est vrai qu il faut boire bcp et attention 4 oeuf en une journée ca me semble bcp!!!

@ Ode : avant les red on retiens de l eau donc prise de poids automatique !!! il préconise de se peser deux trois jours après

@laurence: tkt je mange autant que toi mdr fo ke je me calme surtout ke g tendance à la "compulsion"

ce matin :

deux yahourt 0% , une brioche ( d accord avec toi ANNE elle est trop sucrée mais bonne slurp )

 

 

par contre je sais pas vous mais ca va vite me gaver grave de cuisiner tout le temps!! je vais congeler plusieurs pains brioches er autre en avance !

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:39

merci bcp joone je mangerai mois oeuf entier et plus de blanc j'ai acheter du blanc d'oeuf en poudre donc la nikel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.