Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

+2 kg sans écarts avec 5h de sport par semaine :( :( :(

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:29

Suite a un grosss gala, j ai effectivement rajoutê une journee pp mais cette semaine alors que j avais bien reperdu la semaine derniere je suis toujours a +2kg je n ai pas de problemes de regles ou quoi donc je vais attendre un peu lá le temps d eliminer mon gros gala ce que ca va donner apres 2j de conso et 1jour pp soit pesee vendredi. J espere que ce sera positif. Mais je trouve que mon corps reagit tres mal au lendemain d ecarts et en terme de poids sur la balance je prends beaucoup le lendemain et je mets quelques jours a les eliminer. Je sais pas si c est normal. On verra bien.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:44

c'est normal faut le temps d'éliminer les écarts, je ne me pese jamais les lendemains de gala, j'attend le PP suivant.... attends la fin de la semaine et je suis certaine que tu auras une trés bonne surprise.

Pour pâques j'ai été trés sage, pas de gros ecarts juste une coupe de champagne et un chocolat noir  je suis trés fiere de moi d'avoir résisté 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:59

Et ben tu as ete plus forte que moi ! Je te felicite !!!  tu as pu profite quand meme et faire ton gala? Ou juste chocolat et chocolat ?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:14

si si j'ai fait mon gala mais soft, le dimanche de paques en fait avec juste:

champagne,

cruditées avec un peu d'huile d'olive dans la sauce salade (j'ai résisté au foie gras),

magret de canard au barbeucu avec haricots vert et fond d'artichauts (j'ai résisté au gratin d'auphinois)

un petit chocolat noir en dessert (j'ai résisté au fraisier)...

j'ai repris une coupe de champagne hier pour fêter ma stabilisation mais pas de choco ni d'ecart juste merlu+ratatouille (au lieu du souris d'agneau de ma môman)

Et toi qu'est ce que tu as mangé pour pâques?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:12

Ohhhh j avais pas vu!! Bravo pour ta stabilisation  alors pour paques j ai mange en entree une salade composee en plat on a fait des grillades avec des legumes a croquer et des pommes de terre grillees(genre frites maison) et en dessert y avait des fondants au chocolat maison avec des kinder .. J ai resiste a beaucoup de choses mais arrivee au dessert ca a ete dur! Y avait aussi des fraises donc j ai mange un peu de fraises.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:31

Merci! Je ne réalise pas trop encore que je suis en stabilisation et que je peux manger ce que je veux, j'y vais soft, je fait un genre de "consobilisation" pendant quelques semaines, puis je ne sais pas trop quoi manger en fait, je pense que le matin je ne vais pas trop changer mon petit dej dukan je suis devenu accro a mes galettes et elles me calent vraiment jusqu'à midi, pour pas dépenser des fortunes en oeufs j'ai acheté du blanc d'oeuf en poudre (je culpabilise un peu de gaspiller le jaune tous les matins), apres je vais deja ajoutter un fruit/jour parce qu'avant Dukan j'etais deja accro aux fruits, puis je vais garder 2 féculents par semaine, et un écart/semaine.

tu as droit au fraises en conso c'est pas un ecart et elles sont tellement bonnes en ce moment... Je mange les fraises avec une pointe de vinaigre balsamique et de l'édulcorant c'est une tuerie! Allez courrage ça passe + vite que ce qu'on pense la conso, regardes j'ai du mal a quitter la conso alors t'inquiette pas

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:53

Ah mais de toute facon ma stab va etre proche de la conso. Je vais rajouter des fruits et surtout des cereales de temps en temps ( du muesli). Apres la j arrive meme pas a faire mes 2 jours feculents j en fait meme pas un donc bon. Je me poserai juste moins de questions.et on verra bien. Ca donne envie tes fraises avec du vinaigre et de l edulcorant !! Je vais essayer !

J espere que tu continueras a donner de tes nouvelles malgre la fin du regime !

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:07

Salut les filles, je m'incruste pour te féliciter Lor333 ,bravo pour ta stab, j'aimerai tellement en être là,pfuit!!!! que de jours encore à lutter contre des envies que je croyais passées, et pourtant en ce moment à quelques 15jours du début de ma conso je doute,c'est la première fois,et pourtant j'ai perdu 25maudits kilos,et depuis mon dernier "reps de gala" (belle bêtise j'ai craqué pour un apéro dînatoire fait de n'importe quoi ,de salé de gras ,de sucré bref vraiment pas bien) je n'arrive pas à me débarrasser d'1,5 de repris...et mes vieux démons me guettent...Bon je pense aussi malgré beaucoup de retard arriver dans la mauvaise période et là j'ai franchement tendance à gonfler,je peux varier d 'un à 2 kgs alors je vais patienter d'ici la fin de la semaine en tâchant de ne pas craquer, d'autant que des repas en famille sont prévus...

Oh là là je m'étends sur mes petits soucis alors que je voulais te féliciter Lor333,désolée!!

bises

@+

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:19

mais arrete cecee ne t'excuse pas! ce forum est fait pour ça se soutenir les uns les autres! C'est plutôt toi qu'il faut féliciter 25kg c'est formidable!

J'ai fait comme toi il y a 15jours c'est pour ça que j'ai pris 1kg j'ai craqué sur du gras salé lors de mon repas de gala, genre des chips, des tucs et d'autres cochonneries a l'apéro!!! je le regrette encore maintenant parce que la semaine passée fut difficile pour perdre ce kg :-S ne t'en fait pas dis toi que tu as fait le + dur et que tu y sera bientot en stab, ça passe + vite que ce qu'on croit... Allez courrage en cas de craquage fait toi des desserts dudu

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:34

Merci beaucoup pour ton soutien Lor333,je vais suivre tes conseils et retrouver la pêche !

Encore félicitations pour ton parcours!

Bises

@+

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:39

Les aperos c est les pires! Profitez que ce soit bientot l ete des legumes a tremper dans du fromage blanc des tomates cerises, un peu de fromage a la limite, meme des petits cake dukan salès feraient l affaire. Courage Cecee tu as perdu 25kg cvtu dois etre plus forte que tes vieux demons. Tu as fait deja le plus dur. Avec 25kg en moins tu peux etre fiere de toi, vraimentres fiere. Tu as repris un peu c est pas grave tu t y remets et tout va rentrer dans l ordre. Il y a pas de raison.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:09

Salut lilip, tu as entièrement raison, il va falloir que je travaille sur les apéros lights et bons !

Ce matin déjà reperdu 1,2kkgs,hourra je repasse en dessous de la barre fatidique de mes 70kgs !!!!!

La journée a bien commencé ,en + je retrouve mes parents cet apm,je ne les ai pas vu depuis 4 mois (ils habitent à 600bornes de chez ns) j'ai hâte !!!!

Bises et merci encore pour votre réconfort lor333 et lillip !

@+

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:49

Moi ce matin toujours +1.5kg mais demain je suis en pp et aujourdhui c est mon 2e jour de conso normal (sans gala) donc bon jespere que ca ira. Profite bien de tes parents !!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:45

Dites vous pensez que du jeudi pp je peux passer à un lundi pp parce qu'en fin de semaine je trouve ca beaucoup plus dur de se motiver à faire un jour PP que le jour où on rentre de week end et de repas gala.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:09

moi j'ai toujours fait ma journée PP le lundi! tu peux la faire le jour qui t'arrange le +

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:19

ca me fait peur de changer le jour PP car sur la balance je suis toujours à +1.5kg suite à mon gala de lundi midi. et en fait mes semaines sont du mercredi au mardi soir et je suis donc censée avoir mon 1er gala ce soir et le pp ne sera que lundi d'après..

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:22

tu fait demain PP pour cette semaine et la semaine prochaine lundi, comme ça tu ne saute pas 1 semaine

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:25

oui tu as raison. je n'aurai pas sauté une semaine en le faisant lundi mais je pense meme faire demain et lundi comme ca je reperds tout. j'en ai fait 2 la semaine derniere aussi.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:32

Suite à mon gala de mercredi et ma pesée de ce matin après mon jeudi PP me voilà à +2kg :( j'enchaine avec une 2e journée PP mais je trouve ca quand meme énorme je comprends pas. je suis super inquiete là :( :( :(

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:53

Tu sais vu que tu as tendance a stocker ces derniers temps vas-y molo sur les gala... tu en a fait trop cette semaine, essai de reduire les doses et ça ira mieu tu verra...

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:57

La je fais pp pour le 2e jour. Je ferai 3jours si necessaire et je fais plus de gala jusqu a la semaine prochaine. Ce qui fait que j'en aurai fait qu'un seul cette semaine. J'espere que ca va redescendre :(

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:09

tu sais si tu voi que tu as tendance a stocker limite les galas, perso j'en ai jamais fait 2/semaine, apres j'ai tout réintroduit mais il faut adapter le régime a ton corps aussi, fait le en 2 temps, courrage 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:12

Oui mais ce qui est fou c'est que j'ai même pas reintroduit les feculents et mon corps avant dukan ne stockait pas comme ca. Donc bon ca m inquiete un peu. Enfin bon j'espere que tout va rentrer dans l'ordre on verra bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.