Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

+2 kilos avant les règle c normal?

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:20

+2 kilos avant les règle c normal?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:34

slt juetka13,

 

c'est peut etre de la rétention d'eau, continue ton régime sans écarts et repèse toi 1 ou 2 jour après la fin de tes règles, ça devrait rentrer dans l'ordre.

 

moi j'ai tendance à stagner 2 ou 3 jours avant l'arrivée de mes règles, ça dépend des gens.

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:37

bonsoir cest gentille de me repondre j ai tro peur d avoir repri j espere que sa va allé :( me langui de les avoir car elle von pas tardé la je le sens lol au niveau des nichon il son plus lourd mdr

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:50

Ne t'inquiète pas ! Oui ce sont sûrement tes règles qui bouleversent la balance, mais comme te l'a dit Sosso07, tout rentrera dans l'ordre après leur départ.

Ne t'en fais pas en continue bien ton régime.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:11

Moi aussi j'ai mes regles depuis aujourdhui j'ose meme pas me peser me peserais dans une semaine.lol!!

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:53

ta bien raison pese toi apres t ragnagna car moi la je suis tro deg j espere que je v les reperdre vite...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:24

bonsoir

 

ouiiiii c'est normal enfin pas pour toutes mais on est nombreuses dans ce cas la moi je ne me pèse que 3 jours apres la fin des reds 

Utilisateur14994

Posté le 28/02/2012 à 07:52

Voila ce que dit le docteur Dukan :

 

La période pré-menstruelle

Votre corps fait une rétention d'eau naturelle. Ce phénomène physiologique est nécessaire à l'élimination des déchets, et bloque la perte de poids.

 

Vous n'êtes pas entrain de stagner ou de prendre du poids, vous êtes juste entrain de vivre un phénomène naturel, qui sera éliminé d'ici quelques jours. Alors patience, on garde le cap !

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:43

merci mes coupine dukanette  par hasar je cherche arome beurre et noissette...

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:33

Ouf ca me rassure !! Moi aussi je les ai et ma balance a bondi d'un kilo et pourtant sans écart. Je comprend mieux maintenant.

Oups, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Corinne, maman de 3 enfants qui a commencé le régime le 25 janvier. C'est la 1ère fois que je perds autant avec un régime. Je m'accroche mais j'avoue que certains jours j'ai du mal. Le pain me manque de trop. En tout cas, ce forum est génial !!!Bonne journée

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:54

bonjour contente de lire tt ça

je débute a peine et en phase d attaque le poids remonte mais pareil elles vont bientot arriver je me languis du coup lol

c est rassurant si ca vient de la car sinon c est pas trop dure pour le moment

sinon j avais une question en temps normal j arrive absolument pas a boire surtt l eau plate et depuis 2 j j ai soif et bois peut etre meme de trop plus de 3 l par jour et j ai tj soif c est normal? il faut que je limite a 2 l ?

bon courage a tte bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.