Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 kilos en 20 jours !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:29

Comprends pas ! Peut être que ça marche pas avec moi parce que 2 kilos en 20 jours : ça fait pas bcp. Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? En plus 0 interdits, 0 tolerés... J'ai même arrêté le surimi !!! Au secours, quoi !

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 16:33

Tu as un IMC correct donc plus difficile à perdre ..

 

si tu ne fais aucun écart il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par bouger donc sois patiente

 

Puis quand sur la balance ça stagne ce sont tes mensurations qui descendent ..les as tu prises ??

 

Allez zou courage et garde ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:41

Merci pour ta réponse Birdyblue. Non, je n'ai pas pris de mensurations. Je me disais que mes vieux pantalons étaient suffisants : et je rentre toujours pas de dans :-((

Mais je vais continuer, merci

Utilisateur60983

Posté le 16/08/2011 à 17:37

te plein pas avec un régime hypocalorique tu perd ça en 2 mois ! patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:18

tu as un imc plus que normal,donc la perte est moin lente!!!! c'est comme cela pour tout le monde!!!

 

donc patience et tu perdras....

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:24

Zizanie peux tu nous détailler un de tes menus type? peut être que tu commets des petits erreurs sans le savoir?

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:34

Alors

le matin : galette dudu + 2 fromage blanc 0% à la vanille

le midi : crabe + 1 yaourt 0% + 1 bio flan

le soir : crevette + 1 yaourt 0% + 1 bio flan

et quand j'ai le droit au légumes : tomates, aubergines ou courgettes...

Ah oui et comme les petites vielles : 1 lait chaud avec de l'aspartame le soir devant la télé )

Vous croyez que j'abuse sur le Bioflan ?

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:35

Petite précision c'est Monsieur Dudu qui a calculé mon juste poids...

Utilisateur60983

Posté le 16/08/2011 à 18:37

bien sur mais ce que moi29 a voulus dire c'est que tu n'a pas bcp de poids a perdre donc ça ne va pas vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:40

les fromage blanc 0% pas bon, achète toi plutôt des fromage blanc nature et des stick canderel vanille.

 

et sinon tu n'as pas beaucoup de protéines!!! très peut!!! je pense que c'est cela.

et beaucoup de laitage que tu prends, calcul, c'est maxi un kilo par jour, et si tu stagnes descend à 800g!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:40

voilà clem a tout dit^^

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:24

Ah bon, vous croyez ?

En tout cas merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien.

Bon alors pour les laitages je suis à 700 g donc c'est ok ?

Par contre je vais essayer d'augmenter les protéines (mais en fait je mange pas de viande), mais je risque de retomber dans le surimi )

en tout cas quand je regarde vos réglettes, je dis bravo bravo les filles !!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 21:13

je crois avoir lu que le bio flan sont a base d'amidon de mais... donc c'est un tolèré non

 

merci de confirmer ou non car je ne fait que répéter ce que j'ai deja lu avant

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:31

Moi non, je crois que c'est un autorisé pas un toleré...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 00:14

c'est un toléré

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 01:06

Le bio flan toléré ? Pourtant je lis que beaucoup disent "a volonté". Enfin je n'en sais rien, je n'en consomme pas.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html a priori a volonté selon le site du dr dukan.

 

Sinon en effet je trouve que tu consommes beaucoup trop de lait, c'est pas limité à 250mL ?

Bioflan à midi + bioflan le soir + lait chaud avant de dormir + yaourt + fromage blanc (pas nature) ça fait beaucoup de glucides à mon avis... Surtout si tu te remets au surimi qui est aussi relativement riche en glucides.

Quand tu dis crevettes (ou crabe), tu en manges quelle quantité ?

 

Pour les protéines y'a pas que la viande et les crevettes/crabe, y'a le thon, le maquereau, le poisson en général, donc filet de colin, etc, le tofu, les œufs. tu ne manges pas la viande, mais ni la viande blanche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:52

150 g de crevettes ou de crabes....

Mais je ne mange pas du tout de viande blanche rouge pareil...

Pour ce qui est du bio flan... c'est trop bon !

Utilisateur60983

Posté le 17/08/2011 à 11:42

j'ai la liste des toléré ds le derniér livre de dukan est le bioflan n'y apparait pas c'est pas le peu d'amidon qu'il y a dedans qui te fera prendre 2 kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:54

Merci Clem ! surtout que mes Bio FLan me mettent de bonne humeur et à l'abri des craquages grâce à toutes les saveurs ...

Non, non, je fais pas de pubs, c'est juste trop bon !

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 13:41

Quand je dis que ça fait beaucoup de bioflan, je ne pensais pas aux ingrédients du bioflan lui-même, mais au lait qu'il faut consommer à chaque fois 

Le principe du régime c'est d'être en cétose pour perdre les graisses stockées dans le corps, si on consomme trop de glucides, notre corps ne se met pas en cétose, et on ne perd pas les graisses du corps par ce mécanisme.

C'est pour ça que je pense qu'il faut faire attention aux produits laitiers, en consommer oui, mais pas 70% de l'alimentation totale de la journée  Ce n'est que mon avis bien sûr, que je me suis fait en lisant à droite et gauche diverses info, ici ou sur d'autres sites.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:44

Ah oui mais moi je suis bien contente des réponses. Parce que c'est justement pour connaître votre avis 

Je vais essayer de diminuer le bioflan sur 1 semaine... et je vous dirais ce que ça fait

Utilisateur60983

Posté le 17/08/2011 à 13:46

quand tu dit un boi flan tu dit les 2 sachet ou un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizanie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:25

Ah non avec un sachet je fais 3 petits ramequins de bioflan et quand je dis un bioflan, c'est un petit ramequin...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 14:45

le bioflan est autorisé, et non un toléré!!! parc contre ne pas dépasser la non plus la consommation de laitage en comptant le lait^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 14:46

si tu ne manges pas de viande pas étonnant que la perte ne soit pas trop là!!! c'est un régime protéines!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.