Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 mois après

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:53

Voilà, je voudrais faire partager mon bonheur même si je ne suis qu'à la moitié de mon objectif environ

cela fait presque 2 mois que j'ai commencé le régime et déjà - 17 kg au compteur trop bien

je n'aurai jamais cru k ça aille aussi vite et être autant motivée et pourtant

cependant, je sais très bien k je vais perdre de moins en moins rapidement mais bon on verra bien

ma seule peur est de me démotivée si la perte se fait trop longue par la suite car il me reste encore du chemin

continuons, on les aura ces kilos

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:59

Felicitations pour ta perte !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 21:01

bonsoir, tu perds super vite !!! ca va peut etre ralentir un peu par la suite mais il ne faut surtout pas te demotivé parce que tu est largement au dessus des pertes moyennes. bon courage et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:02

mais alors mille bravo , franchement si je perdais comme toi j'aurais déjà atteint mon objectif

 

encore félicitations tu as raison de nous faire partager ton bonheur ;

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:02

Félicitation à toi: une très belle perte!

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:03

Félicitation !!!!! On est là et on se sert les coudes pour une arrivée à destination, en TOP ^^

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:03

Idem j'aimerais perdre aussi vite ca serait deja fini !

Utilisateur34004

Posté le 21/03/2011 à 21:05

Bravo, tous ces kilos perdus doivent te servir pour te motiver pour ta suite!!! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:06

Toutes mes félicitations.... Mais ke fais tu ? Tu mange vraiment a volonté tu fais du sport

Pourrais tu me dire sur kel rythme le pp pl peux tu me dire ce que tu mange dans une journée type pp et pl

Encor bravo !!!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:48

Ta perte de poids est énorme en si peu de jours....mais ne te mets pas dans la tête que tu vas moins perdre à présent. ça n'est pas une règle absolue. il y aura peut-être des périodes de stagnation tt à fait normales.

Ceci dit, quoiqu'il en soit moi j'ai tenu le coup grâce au site...aux recettes....au forum....alors tiens bon...tu vas parvenir à faire la peau à tes kilos...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:55

la perte que je voudrais mais alors la je suis bluffée!!!!! tres belle courbe en chute libre

il ne faudra pas te decourager pour la suite c quoi ton secret?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 23:32

super!!! tu as une sacré courbe!!! tu as réussi a perdre autant en si peut de temps, si je pouvais faire pareil se serait génial!! qu'a tu fais pour perdre autant??

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:39

Belle courbe(s) !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:50

Ta perte me laisse reveuse, si je pouvais perdre aussi vite je serai au summum du bonheur ! Mais je tiens le coup, meme avec +400g ce matin ! lol

Sinon, félicitations, tu dois etre tellement fiere de toi !

As tu quelques astuces à donner ?

Je suis curieuse car ta courbe est superbe !

que fais tu comme activité sportive ?

t'arrive t-il de faire des ecarts ?

Tu es sur la bonne voie, et ne stress surtout par si la perte ralenti un peu, ça sera tout à fait normal, ça sera meme benefique pour ta peau car si tu maigris trop vite, ta peau en gardera les marques. Donc ne laches pas l'affaire, tu m'as l'air d'etre pleine de courage ! xoxo

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:17

Merci à toutes pour ces gentils messages qui me motivent encore plus

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas vraiment d'astuce à donner, moi-même je ne pensais pas que je perdrais aussi vite mais du coup je ne me vois pas maigrir dans le miroir je vois la même image kà 94 kg cè bizarre en fait

bon bien sûr, je le vois dans les vêtements et aussi l'entourage qui me le dit mais bon

 

En fait, j'alterne 5 jours PP/ 5 jours PL même si cè un peu plus dur j trouve k cè efficace et sinon je n'ai fait qu'un seul écart depuis le début un petit gâteau au chocolat, niveau sport, je marche bcp plus qu'avant et je fais des abdos....pour raffermir voilà tt

 

En tt cas ce forum m'aide énormément, je viens ts les oirs ou presk lire les témoignages....ça encourage et cè la première fois k je suis aussi forte mentalement auparavant j'avais essayé des petits régimes mais à chaque fois je craquais au bout d'une ou deux semaines, là je me sens bcp mieux, plus à l'aise avec mon corps même si je ne suis pas encore "mince" lol

 

Bon courage à ttes pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.