Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 mois de dudu

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:14

salut moi c'est marie, j'ai commencé dudu il y a 2 mois et je suis super contente -16 kilos le combat est dur et tres long car encore beaucoup de poids a perdre. Je n'ai fais aucun ecart pour le moment je ne pensait pas y arrivé. Ce qui me manque le plus : le bon pain frais (je n'ai pas trouvez de pain dudu qui me plaise) les pates et les fruits. Mais il faut tenir bon car la route est encore longue pour moi.

Allez courage on va y arrivé.

Utilisateur85130

Posté le 13/04/2012 à 09:27

BRAVO

 

FELICITATIONS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:28

Félicitations

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:36

Bravo Mary pour ces deux mois couronnés de succès!!!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:40

merci les filles

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 09:41

Très belle perte ... c'est super ...

 

Les pates et les fruits je te comprend, c'est également ce qui me manque le plus. Le pain, moi j'ai pris la recette de miss dior et il est vraiment très très bon ...

 

courage ... pleins de bisous ^_^

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:13

bravo mary35000 tu as une très jolie perte je te souhaite pleins de courage pour la suite tiens bon on est toute avec toi

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:20

Bien joué Mary, félicitations et bonne continuation!

Utilisateur62645

Posté le 13/04/2012 à 10:36

bravo Mary c'est super ne lache rien!!!!pour le pain je fais celuide supertata le pain addicted le meilleur que j'ai trouvé avec celui de miss Dior,pour les pates je fais du konjac qui est à volonté et ljel'assaisonne en fonction de mes envies(bolo,carbonara...)et puis Dukan a sortie son fromage le saint piercellin qui est à volonté le seul pb c'est que c'est tjs assez onereux mais quand on sent que l'on va craquer ca vaut peu etre le coup

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:41

bravo mary tu as deja bien perdu..bonne continuation...

 

c'est vraie que le pain nous manque à beaucoup d'entre nous.. mais comme je sais qu'en conso on y a le droit cela me motive encore plus à arriver à mon but

 

bon courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:58

Félicitations Mari pour cette jolie perte en deux mois,

courage pour la suite de ton parcours.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:14

Bravo marie, j'ai commencé en même temps que toi, oui les résultats sont là, il faut qu'on continue.

Bravo encore et courage pour la suite

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:47

incroyable!!!!!! moi aussi je suis au règime depuis presque 60 jours et j'ai perdu la moitié.

 

fèlicitations,continue et courage pour la suite.

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:57

Bravo marie !

pour les pâtes j'ai testé ce midi une recette de natweb , "pâtes fraiches sans toléré" c'est avec de la poudre de protéine , pour moi ça a fait l'affaire sans soucis (et je mange habituellement des pâtes au moins une fois/jour!),je les ai fait "revenir " sur uen feuille de cuisson avec du steak haché en morceaux et du curry .

 

bonne continuation

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:35

merci a toutes pour vos messages de soutiens ca fait chaud au coeur. Je vais réessayer de faire les pains que vous m'avez conseillé et se qui est du konjac impossible d'en trouvé donc pour l'instant je ne connais pas encore.

merci, merci d'etre la presente lorsqu'on en a besoin

bon courage a toutes biz

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 11:07

le konjac tu peux le commander sur plusieurs sites (dukan,la fee regime oukioko) sinon chez Géant

Pour lesoutien c'est normal moi ca m'a bcp aidé lorsque j'etais à 2 doigts de craquer!!!!!

Bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.