Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 mois de régime, 1 mois de stagnation. Qui accepte de m'aider ? HELP !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:26

Forum Dukan : merci rapt mon menu ce soir entree salade avec 1 2 boite de thon 6 surimi 1 oeuf dur et une mayo avec 2 oeufs durs mixe avec 1 petit suisse 1cc moutar

Merci Rapt.

 

Mon menu ce soir :

 

Entrée : salade avec 1/2 boite de thon 6 surimi 1 oeuf dur et une mayo avec 2 oeufs durs mixé avec 1 petit suisse, 1cc moutarde, vinaigre, persil

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:33

Forum Dukan : puis 3 crepes de blancs d oeufs avec des fines herbes 1 carrefrais fondu repartis ds les 3 et 1 2 tranche de jambon ds chaque et en dessert mon porrid

Puis 3 crepes de blancs d oeufs avec des fines herbes, 1 carréfrais fondu repartis ds les 3 et 1/2 tranche de jambon ds chaque

 

Et en dessert mon porridge.

 

J ai bu sur la journée une bouteille d 1l d eau 6 verres d eau, 3 café et ce soir un thé vert

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 21:36

Super Théalie , par contre pour les batonnets de surimi il est préconisé d'en manger pas plus de 8 par jour (même si là tu en as pris 6, je sais pas si tu es au courant de cette limite ^^)

 

@ Rapt: bizarre tout de même, si tu n'as pas vraiment changé par rapport à ta conso 2; les invits doivent y être pour quelque chose . Oui c'est pas tous les jours faciles surtout quand on sort mais ça en vaut la peine 

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:00

Ahhhhhhhhhhhhh. Non je savais pas donc encore grosse boulette parce que parfois j'ai du m'en manger une boite entière facile en grignotant par ci par là dès que j'avais un petit creux.

 

Décidemment il était temps que je demande de l'aide, tu m'étonnes que je perds pas. Merci boucle d'or pour cette nouvelle précision.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:03

Oui boucledor. .Mais bon. .Pas trop grave en fait car j'etais bien descendue sous mon juste poids. .Ça m'inquietait même un peu. .Seulement maintenant je vois que la reprise s'amorce assez vite. ..J'espere vraiment stabiliser. .Bon je me fais peut etre des frayeurs! ! 

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:03

Coucou les filles.

 

Ce matin : galette aux sons et 1cc de pate a tartiner dudu

2 des madeleines que g fait hier

 

A midi : meme salade qu hier soir: 1/2 boite de thon 6 surimi 1/2 bloc tofu

2 steaks hachés 15%

1 yaourts 0% avec edulcorant

 

Au gouter je vais tester les gaufres je pense. J essaye de penser à boire mais mercredi c est 6 schtroumpf à la maison , pas trop le temps de souffler. Lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 16:16

oui je pense aussi Rapt

 

Coucou Théalie, tu me donnes envie d'en faire des gaufres, ralala mais je vais rester sage , en général ce que je mets au dessus n'est pas trés light ^^

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:47

Ben si tu as une recette qui tiens la route je veux bien :'(

Console toi ça a été un massacre: collées , croustillantes et vides. Donc 4 essais ratés. J ai sauvé le peu de pâte qu il restait en espèce de pancake. Suis deg. Donc quasi rien pour le goûter. Sniff

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:37

Forum Dukan : ce soir melange de la mer un filet de panga calamars crevettes

Ce soir mélange de la mer : un filet de panga, calamars, crevettes

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:42

Forum Dukan : et en dessert mousse au cafe 3 jaunes 4 blancs mais decue du gout j ai pas voulu mettre de cacao pour pas utiliser un 2eme tolere bilan pas terrible l

Et en dessert mousse au café : 3 jaunes 4 blancs mais déçue du goût. J ai pas voulu mettre de cacao pour pas utiliser un 2eme toléré , bilan pas terrible la journée niveau frustrations. Bon sinon j ai bu 2x 1l + 1 coca 0%+ 3 cafés + 5 verres d eau. Je pense qu au moins niveau liquide c est ok, lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 22:03

Dslée je n'ai plus la recette Dukan...c'est vrai que pas mal de recettes sont assez galéres tout de même...jme suis qd même fait plaisir cette aprém mais pas grave

Sinon ton plat de fruits de mer a l'air trés bon ^^ (je raffole des fruits de mer)

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:43

C était pas mauvais en effet. J avais juste fait fondre 2 carrés frais aux herbes dedans . 

 

Faut que je trouve des recettes vite fait pour le côté sucré.

 

Ma journée est elle validé les filles ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 10:45

Oui tkt pas c'était niquel

 

Pr les recettes sucrées à l'époque à part les muffins aux sons, les pancakes, et les glaces quand il faisait chaud je faisais pas gd chose...mais tu devrai essayer quelques recettes de Spicy, c'est une proteinaute du forum et apparemment elle gére bien les bons petits plats

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:58

Merci boucle d'or je vais aller voir ça.

 

Ce matin : galette dudu avec 1cc de pate à tartiner dudu

+ pancakes (2cs FB+2 oeufs + 1cs lait écrémé + levure)

 

j'avais la dalle ce matin. C'est trop ?

 

Enfin pu aller 1h à la salle et j'ai bu mon litre de flotte mais je me suis fait mal à mon genou donc moral ras les pâquerettes aujourd'hui. Kiné ce soir heureusement.

 

A midi : - salade avec 3 endives, 4 tr de blanc de dinde coupées en cube , 4 oeufs au plat (vinaigrette avec moutarde , eau, vinaigre)

- 1 yaourt nature avec edulcorant

 

J'ai les boules aujourd'hui pourtant je m'accroche. Le régime en soit me dérange pas mais si je perds pas ça sert à rien. Je me laisse jusqu'à mardi prochaine pesée pour descendre en dessous de 72 en prenant en compte vos conseils et en modifiant ce qui n'allait pas. Si ça n'a pas bougé, je laisse tomber

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 15:15

Rooh ce serait vraiment dommage Thealie...chaque organisme est différent, si ça bloque mmt quand ça se débloquera ça repartira un peu plus vite jusqu'au palier suivant; ce régime fonctionne, tu as peu de poids à perdre tout de même donc t'attends pas à perdre 5 kgs en 2 semaines. Accroche toi, ça va finir par redescendre, c'est quoi quelques mois dans toute une vie? pour l'instant c'est dur mais tu n'y penseras même plus une fois que tu auras atteint ton objectif, tu seras juste fière et heureuse du nouveau corps que tu t'es donnée, plus confiante plus sure de toi bref je t'épargne tous les avantages mais ne lache pas maintenant...je pense que tu le regretterai...un régime n'est jamais facile, comme la vie, il faut se battre alors donne toi, ça va redescendre crois moi que ce soit avant mardi ou aprés...

 

Sinon ne t'en fais pas pour les quantités, il faut manger ça change des régimes typiques où on se restreint sur les quantités, ici avec Dukan seuls certains aliments sont limités mais le reste c'est vraiment à volonté donc ton ptit déj y'a vraiment aucun pb

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:47

Sur le fond je sais que tu as raison. Mais ce n'est pas le fait de vouloir perdre du poids rapidement qui me gene c'est le fait de ne pas en perdre. Ca me tue quand je vois que certaines ralent parce qu'elles ont pas bouger depuis 2 jours, moi ça fait un mois.

J'ai fait des erreurs apparemment et j'ai besoin de votre aide pour corriger ça mais si malgré ça rien ne bouge ???

 

Bon on verra je m'accroche jusqu'à la prochaine pesée. Là je suis en ZR en plus pour rien arranger.

 

Au gouter j'ai mangé mes madeleines au protifar (4 ou 5)

 

Ce soir : une salade verte (vinaigrette : eau, vinaigre, moutarde)

des mini quiches dinde tomates basilc (FB + Oeufs)

 

J'ai encore bu mes 2l de flottes hors repas et mes 3 cafés.

 

Je pense que je mange trop. Quand je vois les assiettes que les copinautes postent, j'ai l'impression d'être un ogre, lol

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:49

Forum Dukan : et pas de dessert ce soir je me fais violence

Et pas de dessert ce soir je me fais violence

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 22:57

Coucou Thealie, me voilà

J'ai ben eu ton MP, je t'ai répondu...

J'ai relu un peu tout le post, bon, jusqu'à maintenant, toutes les petites erreurs ont été rectifiées au fur-et-à-mesure par les "expertes" lol (heureusement que vous êtes là pour nous aider toutes Boucledor, Rapt... on va vous appeler les "Supers Dudu" lol)

Je me joinds donc à vous pour essayer de t'aider un peu, comme je le pourrai en tout cas.

Tes repas me semblent sans erreurs aujourd'hui...

Est-ce-que tu calcules ta dose de protéines chaque jour? Cela te rassurerait peut-être si tu penses "trop" manger... Mais je n'en ai pas l'impression...

En même temps, comme te l'ont dit nos "Supers Dudu", tu es déjà dans un IMC plus que correct, donc c'est normal que tu stagnes parfois, c'est plus dur quand on a moins à perdre...

Tiens bon, ne lâches pas... Ton corps se rebelle contre ce régime que tu lui imposes, mais dis-toi que c'est toi la rebelle, et que tu les auras ces kilos

 

Courage, et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 09:05

Mdr Meyou, les "supers Dudu" ^^ je me considére pas experte loin de là on va plutot dire qu'on est les anciennes de Dukan donc on a plus de recul et un peu plus d'expériences dans ce régime

 

Sinon Thealie, tu ne manges pas trop, moi je mangeais plus que toi... et c'est a volonté n'oublie pas donc mange à ta faim du moment que les aliments sont autorisés .

Si t'es en ZR, ne te pése pas pendant quelques temps certes tu as fait quelques erreurs qui t'ont fait sans doute stagner, mais les rectifier ne retire pas les kilos d'un coup de baguette magique, peut etre qu'il faudra encore 1 semaine, peut être moins , personne ne peut savoir chaque corps est différent

Celles qui ralent parce qu'elles n'ont pas perdu de grammes en 10 jours , on est bien d'accord ce n'est pas de la stagnation; mais il faut que tu restes forte parce que si tu continues telle que tu le fais aujourd'hui je peux t'assurer que tu te remettras à perdre, donc accroche toi et fonce !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:10

Merci les filles. Vous etes des amours !!!!

Là suis a la salle (mm ici je pense a vous lol) je vous reponds cet am.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 09:17

Bonjour à toutes.

Thealie on ne mange jamais trop chez Dukan. Par contre j'ai vu que tu prenais des steaks à 15%.tu devrais essayer de passee aux 5%.

Je ne suis pas experte en recettes et je ne sais pas si celles que tu fais contiennent des tolérés. .Donc essayer de les limiter. .

Tu n'es pas constipée?..allez courage nous allons bien finir par y arriver! !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:13

@ Meyou merci d'être passée sur ce post . Non je ne calcule pas mes protéines journalières. J'avais regardé vite fait le tableau mais j'ai trop rien compris et j'avoue que j'ai pas cherché à comprendre. vu la quantité d'oeufs que je consomme dans une journée aussi, ça me semblait compliqué mais je vais regarder ça de plus près.

 

il est vrai que je suis une rebelle, lol et c'est mon côté têtue qui m'a poussé à faire appel à vous, pour dire à ça que j'ai vraiment tout essayer.

 

@boucle d'or, si si on peut parler de Super dudu parce que sans vous j'aurai peut être déjà baisser les bras. Je demande même pas à perdre 1 kg cette semaine, 500g je serai contente mais au moins reperdre un peu.

En tous cas je respecte à la lettre tout ce que vous me dites et j'espère que dans quelques temps je pourrai à mon tour aider les nouvelles qui seront en galère.

 

@Rapt, pour les steaks, j'en trouve plus en ce moment c'est pour ça que je prends des 15%. A midi c'était des steaks de mon boucher arabe, j'ai pas le % mais je pense que ça doit être très peu. Surtout qu'en y reflechissant bien c'est pareil que si je mangeais un tartare en fait non ?

Pour les tolérés, sauf nouvelle erreur de ma part, je n'utilise qu'une cc de pate à tartiner dudu quand je me fais une galette le matin ou une cc de vanhoutten si je me fais une mousse au chocolat. Je vais quand même reregarder la liste des tolérés voir je fais pas d'erreur quand même.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:18

Forum Dukan : ce matin 1yaourt 0 avec edulcorant 2 madeleines a midi salade composee tomates concombre palmier soja champignons poivrons 2 steaks haches du boucher

Ce matin : 1yaourt 0% avec édulcorant + 2 madeleines

 

A midi : salade composée tomates concombre palmier soja champignons poivrons + 2 steaks hachés du boucher

 

Gouter : 2 madeleines + un petit bol de compote de rhubarbe ( juste cuite avec un peu d edulcorant

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 18:41

Le problème si tu stagnes est de faite gaffe au detail

.le haché du boucher n'est pas toujours fait avec de la viande maigre. .Si tu ne trouves pas de 5% fait bien cuire tes steaks pour faire fondre un max le gras egoutte bien ton steak et eponge le sur du sopalin. Pour les tolérés regarde bien ce qu'il y a dans tes recettee.

Il est important de bien calculer si tu prends bien ton compte de proteines regardes sur la liste. .Moi j'ai eu des surprises. ..Au debut c'est fastidieux mais le reflexe arrive vite eton n'y pense plus! ..

Bonne fin de journée. 

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:13

Je viens de vérifier au niveau des tolérés je fais pas d'erreur de ce côté là.

 

Par contre je suis peut être bête mais je ne vois pas comment calculer la dose journalière dans le détail. Bon à midi mes 2 steaks ça fait 42 ou 52 en fait j'en sais rien si je prends steaks hachés ou boeuf, ce soir pareil.

 

Mais les oeufs et le FB, les sons,on calcule comment ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.