Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

2 mois et demi... et

freda95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:03

le 6 aout, nous avons commencé à 4 un régime, moi le dukan, mais pas mon mari et mes enfants de 17 et 13 ans qui font un régime plus classique - voici les résultats :

moi - 17 kg

mon mari - 14 kg

ma fille - 7 kg

mon fils - 11 kg

c'est plutôt grand bonheur et grande victoire, surtout quand la pneumologue de mon mari lui a dit que s'il perdait encore 10 kg, il n'aurait peut être plus besoin de son appareil respiratoire pour dormir la nuit

on se motive à 4 et c'est super

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:08

C'est super ça félicitation 

Utilisateur102831

Posté le 19/10/2012 à 00:06

félicitations à vous.... vous êtes sur la bonne voie ! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 00:07

waow bravo à toute la famille!

Utilisateur75471

Posté le 19/10/2012 à 08:37

Cest super de se motiver à plusieurs !! Super résultat et bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75471

Posté le 19/10/2012 à 08:37

Cest super de se motiver à plusieurs !! Super résultat et bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:18

Félicitations à vous 4!

Utilisateur110781

Posté le 19/10/2012 à 22:14

Freda, sos, sourire, tout d'abord bravo pour cette motivation et perte en famille.

J'ai un de mes garçons, âgé de 23 ans, en surpoids, sûrement une bonne vingtaine de kg, voire plus si affinité, je n'arrive pas à le motiver, il s'en fout !!! Il se sent bien comme cela, je n'en suis pas convaincue et c'est un sujet qu'il refuse !!! As-tu une astuce que tu as utilisée avec les tiens ? J'ai essayé le dialogue en vain.

Très prise au boulot, pas les mêmes horaires, on se croise souvent, j'essaie de lui préparer aussi des repas lights quand je peux. Mais le "bougre" sourire, il se prépare des mégas hypercaloriques repas, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:19

bonsoir et surtout félicitation a vous 4

mais di moi comment a tu fait pour predre 17 kilo en si epu de temp donne moi ton secret plise??? a tu fais des ecart ;du sport quelle alternence as tu choisi ? en tt cas BRAVO A VOUS

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:16

Bonjour !

 

Bravo a toute la famille

freda95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:35

merci pour vos messages

pour gavotte : mon fils à 13 ans et en a marre de se faire traiter de gros par des sales mômes à l'école, il a encore une bonne 10n de kilo à perdre mais est très motivé, mon mari a des problèmes respiratoires et il a pas d'autres solutions, ma fille, ben c'est une ado de 17 ans et moi j'approche de la cinquantaine, donc, c'est maintenant... et comme c'est moi qui fait les courses et la cuisine, je les ai tous mis au régime (mais pas dukan pour eux) et comme ça a marché pour tout le monde, on continue

pour mimidudu, je fait une alternance 1PP/1PL et juste une heure d'aquagym par semaine et de temps en temps une heure de natation le dimanche matin et pas d'écart et très très peu de tolérés - je prends des compléments alimentaires : ananas/papaye et des gelules de konjac le midi pour éviter la faim l'après-midi

bonne continuation à tous et toutes

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2012 à 23:56

Merci Freda pour toutes ces précisions, c'est moi qui fait les courses, mais le coquin s'arrange pour manger avec des copains, et c'est royal, enfin la pizza, lol. Cela fait 2 soirs que l'on mange ensemble, dudu pour tous les deux, sauf qu'il a grignoté avant que je rentre, une moitié de baguette tartinée de beurre au sel de guérande, je vais l'étripper, sourire.

En tout cas, ça progresse doucement, mais à 23 ans et après 2 ans de liberté pour cause d'études à la fac à la grande ville, Monsieur est très dépendant, rire.

Bon courage et motivation à toutes et fécilications à tout le monde de s'accrocher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:08

Toutes mes félicitation pour ces belles pertes en famille ! Peu importe le régime... L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et de consolider ce poids perdu 

Bravo a vous tous pour votre volonté et le courage que sa demande, surtout avec les ados 

Bonne route et du bonheur dans cette nouvelle vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.