Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 semaines de vacances et impossible de cuisiner ou de choisir ce que l'on mange! :(

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:06

Bonsoir les filles,

 

Je suis super embêtée. Je pensais pas pouvoir partir en vacances, par manque d'argent, et on m'a finalement proposé de partir en pèlerinage pour 2 semaines. C'est une super nouvelle pour moi, sauf que, je ne sais pas comment je vais faire pour manger!!!

 

Les repas sont inclus dans le prix du pèlerinage et il y aura une espèce de cantine itinérante. Impossible de cuisiner ou de faire ses propres courses. En bref, je serai tributaire des envies du cuisinier. Je me dis qu'il y a des jours où je ne pourrai probablement rien manger (si on nous fait des côtes de porc avec des pâtes par exemple)...Je n'ai pas envie de faire d'entorse à mon régime. J'ai lu qu'on pouvait passer en conso le temps des vacances et repasser en croisière après, mais je trouve que c'est trop tôt étant donné que j'ai commencé il y a seulement un mois et que je suis loin de mon objectif...et aussi, j'ai peur de ne pas avoir la volonté de repasser en croisière après!

 

Voilà, vos conseils sont les bienvenus même si, à part m'affamer sur place et ne rien manger quand rien de ce à quoi j'ai droit est au menu, je ne vois pas trop de solutions...:(

 

Bonne soirée!

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 21:22

En plus, ta perte est plus que bien ! même si tu passe en conso, il y aura un pb avec les envies du cuisinier, donc fait ça et puis on te reboostera après Tkt' ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 26/07/2011 à 21:50

mange au moins les protéines meme si c'est pas du allegé celà te permettra de produire la cétose. je sais c'est dur quand les menu sont imposés

 

si tu peux pour le matin t'acheter des galettes dudu ou meme quand tu auras faim ;

 

ne mange pas de féculent et de fruits je te souhaites bon courage et bonne vaçances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:00

oui ! et tout mon soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:01

Merci pour les conseils et pour votre soutien! 

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:06

Alors, qu'est ce que tu vas faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:26

Ah! Difficile à dire! Je vais tant que possible me limiter à ce qui est autorisé et les jours où ce sera: pain/beurre le matin, ptes/cotes de porc le midi et couscous le soir, en gros, une journée où j'ai droit à rien, je devrai me résigner à faire des écarts sous peine de tomber dans les pommes :-S

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 22:32

mais non dit pas ça !

Achète des trucs qui se conserve, ou meme prépares en !

fais l'impasse sur les tolérés et mange ce que tu peux ! du genre : le matin, le pain, le midi la cote de porc et le soir la viande et les légumes si tu es en PL . Allé tkt pas va ! ça va le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:58

Mange ce que tu peux et ne te prends pas la tête. Ce serait trop bête de ne pas profiter de ces vacances que tu n'espérais pas . Surtout essaie de partir avec des galettes dudu pour avoir ta quantité de son et cela te calera un peu. Et puis reprise très sérieuse au retour . Bonnes vacances.

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:05

Merci les filles!

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 10:08

Surtout, profite bien de tes vacances  Gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:19

Salut Pipo ! Est ce que ce pèlerinage se fait entièrement à pied ?

Parce que si c'est cela, ne te prend pas du tout la tête. Si il y a une cantine itinérante, tu auras forcément de la viande, des oeufs, des salades...

Par contre, si tu fais des efforts physiques tout au long de la journée, ne te prive surtout pas de manger des pâtes, du fromage et du pain. Tu risquerais le malaise à trop t'affamer...

Pour ta dose de sons, je te conseille d'emporter les biscuits ou les dukatines bien pratiques. A moins que tu ai un local pour te préparer des galettes, mais je te vois mal emporter tes oeufs, ton FB, et tes sons dans le sac à dos !!!

Profite bien en tous cas, bonne vacances !!

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:44

Salut Petitefleurette.

 

Pour le son, j'ai la solution vu que je ne le consomme que sous forme de biscuits de la marque Dukan.

 

Le pèlerinage ne se fait pas à pieds, ce qui effectivement, m'aurait permis de déculpabiliser les écarts!

 

Merci pour vos réponses! 

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:52

Bon, dans ce cas là, fais ce que tu peux avec ce qu'on te donne... N'y pense pas trop, profite bien de tes vacances et hop, quand tu rentres, tu reprends tout sérieusement !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.