Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2e et dernière !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tofinet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 15:19

Coucou toutes,

commence juste ce régime après 3 grossesses, un premier essai il y 3 an et une perte de 10 déja repris ... Un échec qui reste en tête et du coup beaucoup de mal a me remettre dedans ... Cela fait 2 jours ... (en pleine période de règle ... je sais c'est pas malin ...) pas de perte de poids (peut-être du aux règles) et déjà un manque de motivation ... Quelqu’un est dans le même cas ??

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 19:35

coucou

je sui un peu dans le même cas. 1 régime ou j'ai perdu 8k en 4mois je précise que ayant des problèmes hormonal j'ai beaucoup de mal à maigrir. donc c'était un résultat génial mais le programme est très restrictif et du coup j'ai loué le conso et ....bin.... tout repris et oui!!!!Je voudrais reprendre mais j'ai du mal à me motiver. la seul chose qui me motive c que je connais bien le régime et qu' il fonctionne

tu vois c un peu comme toi.

là je me tâte et probablement reprise dimanche ou lundi, car je dois faire les courses. je vais essayer de manger de temps en temps des pâtes complète et un fruit ou alors

l'escalier me semble aussi une bonne méthode et moins difficile à suivre

on verra bien!!!je vais réfléchir à ca lol

voila en tout cas si tu le veux on peut se motiver ou se donner des trucs je suis là bon courage en tout cas et...que la force soit avec nous  

Tofinet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 14:42

Merci pour tes encouragements. Oui en effet nous suivons a peu près le même chemin. La methode escalier je ne connais pas ... j'ai survolé le programme qui semble certe moins contraignant ... Je suis plus axée sur le régime Dukan pure pour la rapidité des résultats. J'ai hâte de voir ce que ce donne (Si j'arrive a m'y tenir ...)

 

Bon courage a toi !!

 

Hâte d'avoir de tes news 

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 20:29

coucou c décide demain je commence   3j pp et après 1:1 pour le 1 régime je fessais 5:5 mais plus de courage

et toi ?tu commence quand ? se qui serais chouette c de noter ce qu on mange sur la journée pour ce donner des idées

tiens moi au courant à bientôt

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 16:12

Salut,

 

Je viens de tomber sur votre sujet, j'arrive bientôt à un mois de dukan et j'ai perdu 7 kg par la méthode traditionnelle, car la méthode escalier est pour les personnes qui ne doivent pas perdre beaucoup ce qui n'est pas mon cas.

C'est mon 2ème dudu, lors du 1er j'avais perdu 10kg (86 à 76 kg) sans faire la conso et la stab donc je les ai repris avec du bonus.

Tofinet sache que en période de règles le poids ne descend pas voir remonte mais une fois la zone rouge passée tu verras que tu auras perdu, moi je ne me pèse pas en période de règles.

L'important pour réussir ce régime c'est la motivation, c'est pour cela que je vais sur le forum on s'encourage les uns les autres.

vous pouvez aller voir les recettes du site, ça permet de varier les plats et de ne pas se lasser.

Par exemple moi aujourd'hui je suis en PP j'ai mangé une pizza dukan à la viande hachée et un sveltesse chocolat noir

Si vous allez voir les sujets "mon avant/après" ça peut motiver, en tout cas moi ça m'a motivé.

 

Ne perdez pas courage !  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 16:41

l'escalier peut être suivi par n'importe qui, ce n*'est pas une question de poids; seul la méthode traditionnelle est... disons "contre-indiquée" pour ceux et celles qui n'ont pas au moins 10 kilos à perdre.

 

mais l'escalier est plus difficile à suivre dans la mesure où il n'y a pas l'effet "coupe-faim" de la cétose que l'on obtient avec la méthode traditionnelle, et comme il y a un jour où l'on peut manger de tout avec le repas gala, on craque plus facilement

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 16:46

désolée, il y a une perruche qui se balade sur mon clavier et soit elle "fait" des fautes, soit elle "envoie" ce que je tape!!!

d'accord avec toi lilith ( heu..; tu sais qui c'est lilith dans une certaine mythologie?" le principal c'est la motivation et puis, il faut sortir des habituels "filet de poulet, oeufs durs, surimi, steak/ haché" car si on ne mange que ce genre de trucs, on ne tiens pas sur la durée 

allez, vivie les recettes dukan, ne cuisinez pas différement de d'habitude, changez plutôt d'ingrédients! 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 16:57

oui kulaa je sais qui est Lilith dans la mythologie mais ce n'est pas pour ça que j'ai pris ce pseudo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 17:28

tu me rassures!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 20:50

coucou oui il faut de la motivation et cuisiner lors de mon 1 dudu je faisais beaucoup de pâtisserie (que je ratais ou n'aimais pas pour là plus part lol et c vrais aussi que le site est super! franchement le meilleur à tout niveau. Mais malgré tout c plus dur pour moi de commencer cette fois ci

mais demain je me lance, les courses sont faites, j'ai relu les règles ... bin voila c partie en espèrent que ca marche aussi bien que la 1 fois

à bientôt et courage à vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:05

Bon courage à toi   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 21:04

alors aleximax tu t'es lancé ? a fond ?  

tu vas faire combien de jours d'attaque ?

 

moi c'était PL aujourd'hui, courgettes a midi, blanquette dudu ce soir avec carottes, le site est vraiment bien pour ces recettes  

mercredi matin c'est ma dernière pesée avant les fêtes, ça me stresse ces fêtes vivement que ça passe  

 

Courage !!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 10:35

coucou

et voila c partie ...et franchement ca va ! en même temps c mon 2 j lol

hier œuf jambon au matin, galette Dukan garnie comme un sandwich et au soir saumon. j'ai fais des muffins pour ce matin, midi re saumon et au soir je sais pas encore.

pas d'attaque pour moi je vais faire 3j pp car comme tu dis Lilith999 avec les fêtes ca va être compliqué.

donc 3pp et 3pl et on verra

 

pour les fêtes, vous cuisiner Dukan (recette du site par ex) ou vous essayez de limiter les dégas ??

  bonne journée

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 11:11

Salut, 

 

PP pour moi aujourd'hui aussi, crepes dudu au jambon et ce soir du poisson 

pour les fêtes ce n'est pas moi qui m'occupe des repas cette année mais alors pas du tout, donc pas de recettes dukan, mais je sais ce qu'il va y avoir aux repas donc je sais dejà ce que je vais pouvoir manger (crevettes, saumon, dinde), chez mes parents y a un vélo d'appartement alors je vais beaucoup l'utiliser.

Au fait aleximax moi aussi j'ai des problèmes hormonaux (hypothyroidie) donc je sais que ce n'est pas facile pour nous de maigrir, dudu est le seul qui fonctionne pour moi.

 

courage !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 15:50

oh bin c chouette d'être invitée  

moi je viens de regarder, en plat ca sera dinde champignons des bois amende effile et crème 0% évidement

par contre le dessert ca crains !!!!

je dois dire que je part de 73.1 kg cette fois ci, ( ma réglette n'est pas à jour). mais je la laisse, sa me rappel que le régime marche et que j'ai eu des résultats

moi j'ai eu cancer tyroïde, gorge à 35 ans et depuis c bazar, avant j'étais mince et je mangeais se que je voulais, maintenant je suis ronde sans manger normalement; (j'aime pas le mot grosse) mais bon c pas le plus important! je suis guérie

tu me donne une idée pour demain crêpe jambon à midi merci!!

  Bravo pour ta perte c super à bientôt

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 15:54

j'y pense tu ne connaitrais pas une marque de biscuit ( à part) Dukan) qu'on à droit?? la gamme pour les personnes diabétiques peut être ?? tu prends quoi comme dessert?? moi soit s ratte soit j'aime pas c désolant  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 18:06

les desserts j'achète sveltesse, y a toute une gamme de yaourts avec plein de saveur sympa (choco noir, pistache, fruits...) à moins de 1% de matières grasses

sinon je fais le gateau au yaourt dukan, ou les muffins  

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 17:34

coucou comment va?

j'ai fais le plein de sveltesse. et journée ...crêpes, sucre au matin et salé à midi (recette avec son de blé cette fois) et toi ??

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2015 à 17:34

coucou comment va?

j'ai fais le plein de sveltesse. et journée ...crêpes, sucre au matin et salé à midi (recette avec son de blé cette fois) et toi ??

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 23:19

Coucou  

 

ça va bien, PL aujourd'hui, courgettes (j'adore les courgettes   ) cake au yaourt 0%

 

Demain c'est les fêtes   ça me stresse

 

Courage !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 09:41

hello

moi aussi atte que les fêtes soient passée. je trouve que l'ambiance n'y est pas cette année, il fait doux (je suis en Belgique) pas beaucoup de déco dans les maisons mais bon ca vient peut être de moi! Pour le réveillon je vais essayer de limiter les dégâts: pas d'apéro, dinde, champignons des bois, amande filet et petit sauce légère, et un petit bout de buche c noël quand même  

après je vais à la mer une semaine, je vais préparer d'avance les crêpes, j'espère que ca se conserver sinon je suis mal

et quand je rentre balance, et alternance 1/1 ou 3/3

et toi comment vas tu gérer le réveillon, tu es en famille?? c plus facile qu'au resto  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 13:37

les crêpes se congèlent très bien.

Dis donc,..; Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre... j'habite Tubize! 

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 15:23

hello

non c pas très loin, ca fais plaisir d'avoir des "voisine" belge sur le forum  

quand je dis crêpe ,c les crêpes pas la galette au son de blé ;je vais essayer

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 21:27

Oui,oui je parle bien des crêpes aussi! 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2015 à 00:35

Salut 

 

Je suis partie dans ma famille pour les fetes et ce n'est pas moi qui m'occupait du repas cette année, mais je pense que j'ai géré, 1 verre de blanc, petit bout de foie gras, crevettes, moules, chevreuil sans la garniture, petit morceau de buche.

Demain velo et ce jusqu'au 31.

 

courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.