Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2ème dudu après 2 ans de laisser aller

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:04

Slt les filles alors ce 1er jour ça été? Hate de te rejoindre babbs en croisière ! Vous avez manger quoi de bon?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:01

bonjour je peux me joindre à vous besoin de motivation

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:03

Bienvenue tantine tu as commencer quand?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:48

ce soir mdr j'ai mangé oeufs durs avec du konjac et un yaourt 0%

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:42

je vais te motiver a coups de pieds ma tantinette lol

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:29

bonsoir les filles,

C'est vraiment un grand plaisir de faire route avec vous.2 ème j d'attaque et je suis fatiguée,ça va passer le temps que mon corps s'habitue!!!!ce matin j'ai pris 2 tranches de blancs de poulet,ce midi,surimi,un œuf dur,un steack haché et un yaourt o%;et ce soir un bon steack et un fromage blanc o%.Je n'ai pas eu faim comme vous pouvez le constater!mdr!le secret est de manger.Et vous les filles comment ça se passe pour vous?

au plaisir de vous lire...

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:31

tu manges pas bcp quand meme enfin je trouve tu as pas bcp de produit laitiers et ou sont les sons d'avoine et de ble ?

 ??

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 22:50

bonsoir,totoche1nadege,

 

j'ai oublié je l'ai mangé le midi,je fais la même préparation que la galette je rajoute un peu de levure chimique et je place le tout au micro-onde 2 mn 30 et hop un super pain de mie!!!!pour les laitages je suis pas une grande fan mais je vais en mangé plus pour l'apport en calcium.Ce midi je mE suis fait des crevettes,des bulots avec mayo maison avec de l'huile de paraffine qui a exactement le même gôut que la vraie et des moules marinières,le top quoi!!!!!et toi comment vas tu?

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 22:54

Totoche1nadége te serait il possible de ma donner ta recette de brioche s'il te plait ce serait vraiment gentil à toi;

bonne soirée ainsi qu'aux filles

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 00:23

Bonsoir les filles alors comment ca va? Dite moi vois avez des bonnes recette?

Maryleana jai trouver une super recette de brioche car dur pour mon mari de ne pas manger sucré le matin ! Alors 15 cs lait en poudre 3 oeufs 1 sachet de levure arome ou édulcorant .

 

Biz a toutes

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 07:36

coucou les filles

Maryleana essaye celle là je l'ai faite hier soir pour ce matin c'est tout simplement un delice !!!!!!!!!!! elles sont remplies a l'interieur d'une mie trop excellente elles ne piquent pas au palais avec la levure car y en a pas mdrrr

 

Bisous les filles je vais bosser

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:30

bonjour les filles,

Un grand merci pour vos recettes.J'ai fait celle que tu m'as indiqué brunette,en divisant les proportions et 1.30 mn au micro-onde et ça m'a fait de la brioche,il me manquait un peu de confiture mais pô le droit!!!!!!lol.

Nadège,ta recette était elle la même que celle de brunette?mais sans levure, ça peu pas gonfler?

Sachez que votre soutien est précieux et je vous en remercie.

Je vais me préparer pour aller au travail,je finis à 20h donc peut être à ce soir les filles.

Belle journée à vous,

gr bisous

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:50

Forum Dukan : mes brioches sont au protifar regarde si elles gonflent pas lol tt ma famille en a mange tellement l interieur est moelleux

mes brioches sont au protifar regarde si elles gonflent pas lol tt ma famille en a mangé tellement l'interieur est moelleux

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:03

Ah oui carrément nadège bravo et merci pour petite photo à l'appui c'est une gentille attention.Apres m'avoir bien mis l'eau à la bouche pourrais tu me donner la recette stp?

Gros bisous ainsi qu'a brunette.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:44

tiens regale toi http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 18:41

slt les filles ça va?

alors j'en as qui sont passer en croisière les filles?

moi a midi voir des légumes trop bien en fin croisière 1 PP/1 PL .

vous avez des recette favorite les filles?

le profitar se trouve ou?

 

bonne soirée biz a toutes !

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:32

salut brunette perso je passe demain en 2eme phase lol je me peserai aussi demain voir la perte en attaque

le protifar se trouve en pharmacie

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:50

coucou les filles,

 

merci Nadège pour la recette je vais essayer,bravo pour ta perte.

 

brunette,bravo pour ta perte également et c'est vrai que cela fait du bien de retrouver les légumes.j'ai fait du maquereau marinés et c'était bon su tu veux je te donnerai la recette si tu aimes.

 

j'ai repris 800gr et c'est pas le top du tout,vraiment besoin de soutien les filles,peur de laisser tomber,nostalgie de la première fois où je l'ai fait ou tout roulait!!!!!La c'est pas la même chose.Bon,je vais m'accrocher,bon courage à vous les filles.

A très vite,bises,

mary

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 13:39

maryleana faut te pser 1 fois semaine car en croisiere des jours tu montes d'autres tu descend alors pour une bonne surprise faut se peser le moins possible

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:37

Oui moi c'est pareil je me pèse tout les matins c'est maladif mais c'est pas bien maryleana totoche a raison car en croisière tu a les légumes donc de l'eau et les toléré aller remotive toi dit toi que ca va rouler comme la 1er fois  !! Apres je c'est pas mais moi la 3 jours que ke stagne car je suis indisposé peu etre ton cas .

Bis a toute

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:51

Bonjour les filles,

 

Brunette oui c'est maladif tout comme moi,j'ai du mal à ne pas le faire.Dans mon premier dukan,j'avais essayé de me peser qu'une fois par semaine et lorsque qu'au bout d'une semaine je n'avais perdu que 300gr dû aux variations de la perte et reprise cela me démoralisait encore plus.Je ne trouve aucune excuse à mon obsession et je la déplore mais ...Ce jour la perte est là,il faut que je me dise que ce n'est rien quand je ne perds pas et que ça va repartir très vite!

 

Nadège,je te remercie aussi pour ton soutien et je me pèserai seulement qu'après les jours en PP,après réflexion c'est peut être plus sage.Enfin sage?mdr

sachez que je suis également là pour vous les filles...Un grand merci à vous 2

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:48

avec plaisir

 

vous mangz quoi a midi ? moi 3 surimi une tranche jambon caille farci au carré frais mijoté echalote et bouillon degraisser et fromage blanc coco

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2013 à 20:05

Coucou les filles

 

Attention au 3CS de lait en poudre = 1 toléré ! Donc malgré réponse sous la recette pas du tout autorise en attaque !

Attention aussi au surimi ... Beaucoup de glucides .... Un post avait prouvé la stagnation voir la reprise a cause du surimi

Donc pour ce nouveau dudu en ce qui me concerne plus de surimi ni de lait en poudre !

J'ai achete le cacao 1% whaou le bonheur  ! En plus il est beaucoup plus concentré que le 11% bref trop bien

Ce soir choux fleur et jambon demain PP konjac au epinars et saumon .... Pas mal pour un régime !

 

A demain si j'arrive a passer

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 23:40

coucou babbs

 

En ce qui concerne le lait en poudre je n'ai jamais fait attention a ça et cela ne m'as pas empecher de perdre j'ai besoin de manger des gateaux moi lol

 

juste une question tu dis Ce soir choux fleur et jambon demain PP konjac au epinars et saumon .... Pas mal pour un régime !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:06

Coucou les filles a bien moi non plus jamais fait attention au lait en poudre je ne savait pas!

Sinon nous voila toute en croisière!

Bon courage! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.