Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2ème dudu après 2 ans de laisser aller

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:21

hello les filles

 

je vois que la motivation est là, bravo !!!

je suis une inconditionnelle de la balance, je sais ce n'est pas bien, j'ai fait un écart ce we nous étions invités, j'ai essayé de limiter la casse, mais du coup le poids ne descend plus ... je ne craquerais pas !! ça va redescendre !!

 

pour le moment, j'ai un verre de lait et 4 tranches de jambon dans le bidon, faut que je trouve de quoi manger lol. J'avais ramené du surimi pour ce midi mais apparemment faut pas .... grrr

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 20:40

Bonsoir les filles,

 

Bah moi aussi j'utilisai et utilises du lait en poudre et mange du surimi mais pas plus de 8 bat comme dans le livre du dc dukan.Et ça n'empêche pas la perte de poids mais vais être attentive à cela.

Ce midi en PP donc 3tr de blanc de dinde,un steack haché et on yaourt vanille 0%.et ce soir,2 steack et yaourt 0%.

Je vais essayé une recette de pain là je vous dirai les filles.

 

Tantine,contente de te revoir parmis nous.

 

Gr gr bisous ainsi qu'à Nadège et Brunettes.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 21:55

Coucou les filles

@nadege :j'ai pas compris ta question

 

Aujourd'hui PP bœuf bœuf et reboeuf !! Carpaccio ce midi côté de bœuf au barbecue ce soir !

Attention a bien mange assez de protéines par jour : votre poids en gramme de protéines

Bonne nuit 

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:21

bonsoir les filles,

 

Comment allez-vous?Me concernant c'est dur dur mais ça va passer!!!Ce champignons vinaigrette et steack haché et un yaourt,ce soir?Je sais pas trop.J'ai essayé de faire du pain et pas top du tout,il était trop humide à l'intérieur!!!!j'en avais essayé un mais avec du protifar et il était bon je vais le refaire.

Au plaisir de vous lire....

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:25

Slt les filles comment ça va?

Aujourd'hui c'est pl ca va car hier très dur presque

Rien mangé! ! Aller bon courage les filles on la fait une fois on peu le refaire

Bonne journée a vous toutes !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 09:38

Coucouu

 

@ Brunette : en PP c'est plus dur mais ilo faut quand meme que tu mange ton necessaire de proteine pour que ca marche soit ton poids en gramme de proteine. mais c'est vrai que c'est dur par exemple dans un paquet de jambon complet il n'y a que 20g !

 

Moi hier PL donc ce matin +500g sur la balance a se tirer des plombs vu que hier j'ai fait une heure de zumba !

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:56

coucou les filles,

 

je vais bien,j'ai enfin eu mes règles ce jour,en espérant que ça va débloquer la situation...lol...

 

Je pense qu'en PP on a pas très faim car manger des protéines seules c'est pas attrayant;je le comprends bien Brunette.Hier j'étais en PP ,je vais te donner mon menu,le midi:crevettes+mayo+pain(que j'ai préparé+escalope de dinde coupés en petits morceaux avec des épices et un yaourt%.Le soir,surimi et 2 steacks et un yaourt%.J'ai essayé de manger ce que j'aime et c'est plus facile à supporter.

 

Babbs,tu as entièrement raison,il faut manger et la est la secret.

 

Les filles avez vous déjà préparer un gâteau qui est vraiment eu la texture d'un vrai gâteau.Genre gâteau aux yaourt où quatre-quart?A chaque fois que j'ai essayé dans faire un c'était soit humide,goût d’œuf...enfin,sauf goût et texture du gâteau!!!!!

 

bisous à vous 2 ainsi qu'a Nadège et Tantine.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:15

Slt les filles vous allez bien?

Moi un peu dégoûté ce matin avec ma manie de me peser tout les matin +100g sur la balance ; ( en jour Pp en plus le midi je me suis fait deq boulettes avec steck viande hachée jambon oignon et son et le soir bouillon express avec oeuf dedans et un bou de fromage 6% et un fromage blanc !

Vous trouverez que ça va ?

Bonne journée les filles bisou !!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:05

bonjour les filles,

 

Brunette,oui c'est vraiment correct après tout dépend de la quantité,n'hésites pas à manger de la protéine. Était ce trop salé?En tout cas sache que ta perte en 11 jours est plutôt encourageante,ne te soucie pas cela va redescendre.

 

Bon week-end les filles,

bis

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 10:19

Brunette,Babbs,Tantine que devenez vous??????

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:41

coucou les filles

moi je suis la ca va le régime suis son cour et ca fait du bien de voir que ça baisse !!

et toi maryleana ça va? !

ce soir j'ai du monde et pl donc je vais pouvoir leur faire un bon repas dudu

bonne journée et bon week a toute

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:56

coucou brunette,

 

Je vais bien et toi?tout comme toi ça suit son cours et ça fait du bien de retrouver ma motivation.J'ai repris le programme à maintes reprise mais je craquai à chaque fois.Là c'est repartis!!!!!je vais faire du sport pour m'aider à la perte et surtout avoir une meilleure hygiène de vie.Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

A très bientôt. Gr bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:20

Cc ca va?

Bien moi jai repris 1kg ya 3 jours un peu deg mais comme jai pas fait d'écart je c'est que ca va vite rentrer dans l'ordre !

C'est bien que tu te motive !!

Bisous a toi et a toutes !!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:48

coucou Brunette,

 

Ne te soucie pas cela va repartir aussi vite que cela est venu!!!Peut être as tu manger des produits un peu plus salés?En attente de tes règles où petit caprice de ton organisme?En tout cas tiens le cap tu es vraiment bien partie!!!Courage ma belle.

J'ai trouvé un endroit super qui correspond en tout point à mes attentes,cela me motive 10 fois plus.C'est au sein d'un centre aquatique,je pensais au dépard que c'était une simple piscine mais non.L'abonnement passliberté me permet d'accéder à la piscine,aux cours d'aquagym,à un espace bien être avec hammam,sauna,jaccuzi..et un espace forme avec petite salle de remise en forme et musculation.Le top quoi!!!!!

Voili voilou!!!je te fais de gros bisous et te dis à bientôt ainsi qu'aux autres filles

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:35

Coucou maryleana ca va ! Bien ecoute je stagne un peu mais gros problème de constipation et pas de règle s car jai un stérilet mais ca donne la même chose donc je pense que c'est ca je ne baisse pas les bras  !

A super si ya trouver une super activités !

Bonne fin de journée bisou

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:12

un petit coucou brunette en espérant que tu vas bien?

je continue tout doucement et suis assez contente du résultat!!!!!

J'espère que ton transit intestinal va mieux et ne te soucie pas la perte sera au rendez vous.

Je t'embrasse,à bientôt.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:18

Coucou maryleana ca va?

Moi mon transit va mieu jai été voir a la pharmacie et ce matin au bou de 2 semaine de stagnation -800g donc aujourd'hui ca fait un mois et je suis a - 5. 6 donc je trouve ca bien !!

A très bientôt car je voie qu'on est que toute les 2

A bientôt !!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:01

coucou brunette,

 

bravo pour ta perte c'est génial et c'est surtout encourageant!!!!!Le programme fonctionne vraiment et nous y parviendrons!!!!

En effet nous sommes toutes les 2 mais cela ne m'empêchera de venir te faire un petit coucou pour avoir de tes nouvelles.

gr gr bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:33

Voilà soirée resto je pense que jai bien gérer je verrai bien la balance !! Alors jai pris côté d'agneau car ou sinon yavai entrecôte et je savai pas tro quoi choisir entre les 2 vu que les 2 sont interdit ; ( mais sinon sété pizza ou pates ou magret donc côté d'agneau avec salade verte et gratin de salsifis ! 1 petit morceau de pain et desset du fromage blanc !! Et un petit morito vous en pensez quoi les filles?

Bisous les filles !!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:18

coucou brunette,

 

Tu t'es fait plaisir et donc même si il y a une tout légère reprise(l'organisme est terrible) tu as quand même bien géré ma belle donc pas de regret.

a très bientôt

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:57

Coucou j'espère que tu va bien ecoute moi ca va le regime suis son cour je voie bientôt la fin plus que 5kg sur les 27 pris de ma grossesse je suis contente !

A bientôt bisou

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:43

un petit coucou brunette en espérant que tu vas bien?Tu as vu nous en sommes au même point,c'est dingue!!!!

gr bisous ma belle et à très bientôt!!!!bisoussssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.