Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2ème dudu après 2 ans de laisser aller

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125212

Posté le 21/09/2013 à 22:27

Salut a toutes et a tous Après avoir perdu 26 kg en 2 mois et demi il y a 2 ans, je me jette a bras le corp dans une nouvelle aventure dudu .... Je repars plus que motivée avec la ferme intention d arriver à mes -39kg ... J espère trouver ici comme j avais trouver précédemment plein de coupines de voyage !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 00:37

Hello! Si tu veux, il y a une groupe de redoublantes avec qui tu peux venir discuter. Nous sommes quelques unes à être dans le même cas que toi!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 11:11

ou la la .... 26kgs en 2 mois et demi c'était sans doute pas Dukan !!!

a perdre trop vite on a de fortes chances de ne pas tenir le cap et de replonger dans nos travers

 

donc bien suivre les conseils du doc , ne pas vouloir aller trop vite et tu perdras tes kilos mais a mon avis....

un peu moins vite

mais de ditons-pas " qui va surement va longtemps" ou quelque chose comme çà !!!!

 

bon courage

 

ps ne pas trop prolonger la phase d'attaque tu vas épuiser ton corps

 

bye

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:32

Salut moi aussi j'ai fait dudu ya 2 ans et javais et la je me reprend en main car après ma 2eme grossesse ou j'ai pris 27kg ; ( il men reste 12kg environ et si possible 15 ! Mon mari va faire un peu le parcours avec moi ! Donc je serai ravis de ravoir aussi de la motivation idée repas .... a bientôt les filles !

Utilisateur125212

Posté le 22/09/2013 à 12:59

Kikou les filles !

 

Mon erreur il y a 2 ans a été de faire bien trop de journées PP au détriment des légumes et c est ce qui m a fait lâché si rapidement. La perte de poids à été euphorique et ultra rapide a tel point que les gens pensaient que je prenais des médocs ......

J espère ne pas retomber dans les Même travers ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:22

Bonjour les filles

 

Alors moi aussi je reprend demain mon 2eme regime dudu apres 2 ans d'arret ou j'avais perdu 19kg en 3 mois mais pendant cet arrêt est arrivée ma 4eme fille que j'ai attendu 4 ans donc voila mon objectif est d'au moins 20kg pour commencer on verra plus tard si je continuerais la perte

J'espere que vous voulez bien faire le parcours avec moi

 

Totoche

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 16:47

Coucou

Je rembarque moi aussi en croisière après une 3 eme grossesse !

J'ai repris dudu le 10 septembre avec 7 jours d'attaque

Attention aux désillusions les filles le 2ème dudu est beaucoup plus rude que le premier 

La aucun écarts depuis le début et je perds peu .... J'ai presque jeter ma balance par la fenêtre !!!!

Je veux bien échanger sur les impressions les recettes etc .... À bientôt

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:13

cc babbs j'imagine bien que ça sera pas aussi facile mais on va y arriver

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:43

oui je pense aussi que ça va être plus dur mais faut ce dire qu'on la fait une foi on peu y arriver a nouveau !!!

babbs tu as perdu combien en 1 semaine d'attaque ? les filles vont avez fait combien de jours attaque?

aller les filles on se sers les coudes. moi je commence mardi demain je dois remplir tout mon frigo.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:47

les filles vous manger quoi le matin? car mon homme le fait avec moi et il mange le matin donc je sais pas trop quoi lui faire.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:56

beh moi perso je commence demain et je ferais 5jours pour l'attaque car plus je vais me lasser ensuite je fais 1/1

Au petit dej je vais surement faire fromage blanc vanille et jambon ou oeuf a voir je te dirais quand je le ferais lol là je m'amuse a imprimer des recettes que je connais deja et celle que je connais pas car je faisais des petites brioches au protifar delicieuse sans sons donc je mangeais fromage blanc et les brioches

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 19:16

coucou les filles

pour votre phase d'attaque

A T T E N T I O N ne pas faire trop de jours PP

faites le calcul c'est gratuit tout en haut du forum il y a un onglet

" juste poids " et là on vous dira combien de jours d'attaque etc /...

bonne continuation

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:17

cc nelyne merci pour l'info pour celle qui connaisse pas perso je vais faire comme la 1ere fois

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 19:58

ok totoche

5 jours d'attaque c'est bien

par contre le fromage blanc vanille regarde bien car certains sont 0% matière grasse mais il sont sucrés

donc méfiance.. méfiance ...

et aussi éviter les produits sous blisters qui sont assez salés

mais bon si c'est ton2ème dudu tu dois avoir l'habitude de vérifier les étiquettes

 

bon appétit

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:39

lol je ne les ai jamais verifier mdrr mais cela n'empeche que mon resultat etait bien la

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:58

Slt les filles aller je vais déposer ma fille a l'école et apres go faire les courses !!!

Sinon en croisière vous aller faire quoi comme jour pp pl !

Bonne journée

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:32

CC tt le monde

 

voilà j'ai demarré plus que motivee

 

brunette moi je fais 1/1 et toi

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:47

Moi aussi frigo plein donc ca va pour le moment la motive est la !!! Oui je vais faire aussi 1/1 je pense que ca sera moin dur !!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:10

pour moi c'est bcp moins dur

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 20:49

Coucou les filles

Bienvenue en croisière ! Alors demain c'est le grand jour ?

Je fais aussi 1PP/1PL aujourd'hui c'est PL donc demain PP

Vous commencez par quoi ?

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:56

moi je suis encore en attaque jusqu'a vendredi inclus apres je commence par PL

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 21:03

Coucou totoche .... Dommage on sera décalé d'un ! On pourra échanger ur des idées de recettes si ça te dit

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:12

avec plaisir babbs

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:23

coucou les filles,

C'est repartis également pour moi!!!!j'ai fait dukan il y a plus de 2 ans et j'ai perdu 23 kg en 6 mois et puis j'ai repris de par ma mal bouffe,la nourriture et moi c'est une grande histoire d'amour!!!lol!!!!!je me joins à vous les filles si vous voulez bien que l'on fasse route ensemble.

A demain,

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:30

maryleana bienvenue pour cette nouvelle aventure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.