Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 13:06

Bonjour les filles

Enfin le chiffre 8 , ce matin café au lait galettes waza carré frais0 , midi haricots vert et filet de maquereau fb 0 avec une cuillère de son d'avoine

16h mon café au lait écrémé et le soir ça sera soupe aux choux et un yaourt nature 0

 

Voilà j'espère que ça se passe bien pour vous

 

A ++++

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2015 à 23:44

Cc les dudu

Bayalili -C'est vrai que sa fait du bien de changer de chiffre .

Aujourd'hui c'est pl -viande -haché, et salade composé.

Début de la zr aujourd'hui don pas de pesées avent lundi.

On reste motivé Biz

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 12:13

Hello les filles ,

 

Je suis à mes 1 mois de dudu et - 7 kg  je suis archi contente!

 

Ce matin j'ai été au sport pendant 1h  j'y retourne demain dimanche.

 

Je vais enfin voir le 8  youpiiiii Restons motivés et n'hésitez pas à venir discuter!

 

Ce midi c konjac et aiguilletes de poulet  hier soir j'ai mangé brocolis champignons et poulet 

 

Moi c émie et vos prenom ou surnom ? hihi ( en vrai c emilie )

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 13:22

Salut les dudu

 

Bravo emie2382 pour ta perte de poids - 7 en un moi c'est super motivan .

Aujourd'hui pp - ganbas à la plancha et FB

J'espère pouvoir perdre autant que toi.

Moi c Patricia

On reste motivé

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 19:02

Coucou Patricia

 

Alors ce week end j'ai fais 2 écarts : vendredi soir menu on a testé un burger et tout à l'heure crêpe à la confiture d'abricot.** Bon c'est pas bien mais j'ai été au sport hier puis ce matin et demain matin.

 

Je me dis que c'est sur ca ralentit ma perte mais je vais tenir sur la durée si vraiment je craque une fois de temps en temps. Le sport m'aide beaucoup aussi!

 

Voila sinon ce midi c'était mache , omelette poivrons champignons viande de grisons.

Ce soir je vais essayer un cake PP , manger un bout ce soir avec le reste de mache et le reste pour demain 

 

Et vous , vous contrôlez comment certains écarts ? Moi avec le sport et je me reprends directement! et en general c le week end jamais en semaine.

 

Bisous 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 19:06

Je me dis que c'est sur ca ralentit ma perte mais je vais tenir sur la durée si vraiment je craque une fois de temps en temps

 

Quand je dis ça c'est à dire que je pense que nous ne sommes pas des robots , certains écarts peuvent arriver après c'est mieux de ne pas en faire 

je n'encourage pas les écarts loin de là hihi

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2015 à 16:56

Bonjour à toutes,

 

Je fais mon 2ème dudu moi aussi.

Le 1er était en 2012 avant l'été, je faisais 86/87 kg et j'en ai perdu 10. Mais comme bcp moi non plus je n'ai pas fais la phase 3 et 4 (grave erreur !!) Total après l'été j'avais repris quelques kilos, et ensuite j'ai appris que ma grand mère avait un cancer, je me suis mise à grignoter n'importe quoi n'importe quand. Et puis quand ma grand-mère est décédée ce fut pire encore, il y a quelques jours je suis montée sur la balance (aïe aïe aïe !!!) 103 kg... Alors là déclic, j'ai décidé de m'y remettre mais de A à Z cette fois, je sais que ce régime est parfois difficile alors je viens chercher sur le forum un peu de motivation auprès de personne qui sont dans le régime comme moi.

Ce matin très contente, j'ai perdu déjà 2 kg, mais ça ne me surprend pas, la 1ère fois en phase d'attaque j'avais vite perdu aussi. Je sais que c'est après que ça va être plus dur. Je suis en PA jusqu'au 3/12 .

En plus du régime je fais 30 min de sport/jour.

 

Pensez-vous que je vais y arriver ?

 

Bon courage à vous

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 17:20

Coucou et bienvenue lilith999 ! Bien sûr que tu vas y arriver on va se soutenir. Tu fais combien de jour d'attaque ? Moi je suis en croisière et encore pour quelques mois . J'ai fais des écarts ce we end mais aujourd'hui journée pp en mode poisson : moules et calamars. Et g fait 50 mon de vélo ce matin et abdos . Allez on se motive et on s'encourage bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2015 à 08:30

Coucou emie2382,

 

Je fais une semaine d'attaque, ce matin en montant sur la balance -700gr en 1 jour, c'est motivant 

Hier aprem j'ai fais 30 min de stepper, aujourd'hui ce sera marche.

Je passe en croisière le 4/12 et d'ici là j'espère voir un nombre à 2 chiffres s'afficher.

 

Bon courage

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2015 à 08:58

Bonjour les dudu

Bienvenue à lilith999 .-700g sa fait plaisir et c'est motivent.

Aujourd'hui pp midi -poulet rôti et fb

Soir -Omelette de crevettes et 1 stek -haché.

Aller les filles c'est parti pour une nouvelle semaine.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 09:10

Coucou les filles,

 

Bonne semaine  

 

Ce midi PL : konjac bolo avec champignons. Miam ce soir je vais à la salle , cours de danse pendant 1h et avant je vais faire du vélo Smiley bonheur

 

Je ne me pése pas de suite avec mes écarts grrr lol j'attends mercredi Smiley bonheur

 

Allez on se soutient et on se lache pas!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2015 à 09:00

Coucou les filles,

 

Ce matin moral à fond, ma balance affiche un poids à 2 chiffres  trop contente !!

 

Bonne journée

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 10:41

bonjour les filles

Je reviens après un moment d'absence du a une opération de la mâchoire

pendant 1 mois j'ai eut un lourd traitement de morphine et cortisone ,un sacre mélange j'ai repris presque 7 kilos,en 1 mois une vrais descente aux enfers!!!!!

morale dans les chaussettes, déprime

EN plus avec mon compagnon nous essayons d'avoir notre 3 ieme bébé, on espère la fille.......

mais ca ne prends pas

en fait quand je suis contrariée je me retrouve vite a me réconforter dans les bras de mon frigo a manger des bon gâteaux aux chocolat

lol tous ce qui faut pas faire

j'ai acheté un vélo elliptique pour faire du sport a la maison car avec mes horaires de boulots et ma vie de famille c'est pas toujours facile

j'essaye de faire de la zumba et du renforcement musculaire mais c'est pas toujours évidents

Je me doute que je suis pas la seule dans ce cas ,mais le fait de l’écrire, ça me soulage un peu et je me dis que tant que j’écris lol je ne mange pas lol

merci a toutes ,d'avoir pris le temps de me lire

merci a ce forum d'exister

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2015 à 11:54

Coucou reinasabah34 ,

 

Je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe après une reprise de poids, moi aussi quand ça ne va pas j'ai tendance à me consoler avec le frigo, c'est pour ça que j'ai pris autant de poids, si je pouvais j'y mettrais un cadenas et je laisserai la clé à mon copain lol

Le vélo elliptique c'est super, le cardio y a rien de mieux pour faire fondre le gras, moi j'ai un stepper chez moi, j'en fais quand j'ai pas le temps de sortir sinon en salle je fais de l'aérobic ou de la danse, tout ce qui est cardio c'est bien.

Il faut un peu de patience quand quelques kilos se seront envolés le moral remontera, pour le bébé c'est pareil il faut parfois être patient et essayer de ne pas trop y penser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Aller courage !!

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 17:25

Coucou les filles et oui pas facile de gérer les gâteaux toutes ces tentations toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Bientôt Noël yora forcément des écarts! Après faut se remettre en selle . Moi je stagné depuis mes écarts ce we end dc g hâte de voir si dimanche j'aurais le fameux 89. Tu sais pour bb évite d'y penser tu as 2 enfants le 3 ème arrivera bien pour le sport! Demain je vais à la zumba et step bon début de semaine les filles on lâche rien ! Mettez des photos si vs voulez qu'on se voit un peu bisous

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 12:53

Salut les dudu

Aujourd'hui -700g c'est super cest motiven.

Et vous ça va toujours motivé les filles?

Pour moi c'est pl- brochettes de poissons et salade composé.

Et fb .

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 13:09

Super Patricia 

 

Moi ce midi konjac et thon , sveltesse pistache et coca zero.

 

Toujours motivée   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2015 à 13:19

Salut les filles,

 

ça continue de descendre pour moi aussi, trop contente  demain je passe en croisière, à midi c'était aiguillettes de poulet pané au son et yaourt 0%

 

Toujours à fond !!!

 

J'aimerais bien attendre les 90 pour noël, je n'ai pas vu ma famille depuis plusieurs mois j'espère qu'ils verront le changement...

 

Courage !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 19:17

Lilith bravo pour ta perte en PA   Pour Noel vise plutôt 93-95 car c'est dans 3 petites semaines et on perd moins vite en croisiére !   Bon courage et on lache rien 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 08:15

Oui je crois que je suis trop gourmande lol

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:45

Coucou

 

Lol tkt pas on va y arriver  petit à petit mais surement  

 

Ce matin j'ai vu le 8 mais je me pése demain pour être sur et mettre à jour mon poids sur ma courbe Smiley bonheur  

 

Je suis trop contente 1er objectif: changer de dizaine 

2éme objectif 86 kgs: - 11,5 kgs et surtout IMC : Surpoids et plus Obésité Classe 1.

 

 

Ce midi aiguillettes de poulet + champignons + tomate cerise et sur le poulet champi un pti peu de creme allege 4 % + dessert sveltesse citron et un coca zero   

 

Bisous les filles ce soir Yes week end  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 10:05

Bravo !

ça fait plaisir de changer de dizaine, tu arriveras à faire baisser ton IMC c'est sûr

Le mien a baissé je suis en obésité classe 1 et plus classe 2, et il faudra atteindre 85 kilos pour passer en surpoids et enfin 70 pour être "normale", le chemin est encore long mais on va y arriver

 

Aujourd'hui je passe en croisière alors je ne sais pas trop quoi manger j'avais pris l'habitude des PP

 

Bonne journée, bon courage

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 11:49

Re

 

On a un peu prés le même objectif   on va y arriver 

Je faisais 71 kg à 18 ans en 2007 j'étais bien puis j'ai pris environ 25 kg malbouffe pfff donc j'aimerais au moins 75 voir 72  72 pour avoir un IMC normal aprés si j'ai comme toi 70 le top! tu habites ou ?

 

En croisiére fais toi plaisir: poivron farci, tomates farcies, poivrons, champignons tomates, omelettes aux champignons et poivrons , regarde bien les recettes ca va t'aider et le Konjac a la bolognaise 

 

Je sais que je vais être en croisiére jusqu'à Avril / Mai au moins puis Consolidation Smiley bonheur

 

Surtout regarde les recettes car sinon on se lasse vite!

 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 14:08

Coucou les dudu

Et bien sa fait plesir de vous voir motivée. Les filles'

Moi mon premier objectif étai de perdre 3.5kg par

Moi.cest fait cool.

Aujourd'hui pp- poulet rôti et fromage blanc.

On comtinue à dégommé c'est killos .

 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 20:54

félicitations Patricia  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.