Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2015 à 19:58

Salut les filles,

 

moi aussi ça stagne toujours pas 1 g de perdu mais toujours à fond  

Aujourd'hui c'était PL, a midi chou fleur et poisson, ce soir soupe et petite salade (concombre, oeuf dur, thon) taillefine au chocolat

j'espère une petite descente demain matin sur la balance

 

ça va mieux Emie ??

 

Courage les filles !

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2015 à 21:15

Cc les dudu

Lilith999 c'est normal je pense comme tu a perdu plus de 5 killos en peux de temps et bravo  

Aller on reste motivé  

Demain pour moi c'est pp.

Biz 

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 08:01

Bonjour tous le monde

 

Ca test le kilo pris est partit , par contre ca bloque au niveau des pertes , aujourd'hui pp et je sais pas quoi manger ,

 

Et vous comment ça va

 

 

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2015 à 08:57

Salut les dudu

Bayalili pour moi aussi c'est pp- midi brochettes de poulet au curry et fb

Soir -Omelette au surini et flan . 

On vera demain si la balance et sinpa avec nous.  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 09:31

Salut pat6 espérant , car en ce moment elle est pas sympas

 

Pour ce midi c bon j'ai ramener avec moi au bureau 3 tranches de jbon de poulet et surimi yaourt sveltesse pistaches et j'ai pris un fb taille fine nature au cas où

 

Pour le soir je pense ca sera poisson ou omelette surimi et fb0

 

Voilà pour moi aujourd'hui

Je vous dis à ce soir

 

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 09:42

Salut les filles,

la balance ne me fait plus la tête mais elle s'amuse avec moi, ce matin impossible d'avoir un poids stable, je suis montée plusieurs fois à la suite dessus et elle m'affiche un poids différents à chaque fois   , le positif c'est que j'ai perdu un peu mais je ne sais pas combien, je vérifierai demain

moi aussi PP, je ne sais pas encore quoi, le poulet au curry sa me tente aussi avec un yaourt 0%

 

Bonne journée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 12:38

Hello les girls 

 

Je vois que ca papote c'est bien tout ça  

 

Oui je vais mieux hier soir du coup j'ai réussi à manger 6 tranches de viande de grisons , sveltesse et son son d'avoine.

Moi aussi la balance m'indique des poids differents mais totalement différents! donc je verrais demain 

 

Ce midi PL : haricots verts, un oeuf au plat, et 2 tranches de blanc de poulet avec 1 sveltesse fraise des bois .

J'adore celui à la pistache bayalili il est trop bon  

 

Ce soir je sais pas , je suis à court d'idées en ce moment grrrr mais bon je vais bien trouver !

On reste motivé  

Bonne journée les filles gros bisous

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 12:39

Je me suis acheté un Jean en 44 je l'ai mis aujourd'hui et je kiff  fini le 46 ! bisous les girls !

 

Chaque petite victoire est bonne à noter et fêter lol  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 12:59

Finalement pas de poulet au curry à midi mais hamburger dudu avec yaourt 0%

Ce matin j'avais trop envie d'un morceau de brioche alors j'en ai pris un morceau j'espère que ça va pas me coûter cher...

Hier soir j'avais fait une tartiflette pour mon copain, ça a été très dur de résister mais j'ai tenu bon  

 

Bravo Emie j'ai hâte moi aussi d'être au 44, pour l'instant c'est 46 avant c'était 48 alors je ne vais pas me plaindre

 

Bon ap'

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 13:03

Je vais faire une bonne séance de sport aujourd'hui pour compenser mon morceau de brioche lol

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 21:57

Bonsoir les filles

 

Juste un petit coucou avant de faire dodo

 

Continuons ainsi j'adore vous lire ça me motive grave même di de temps en temps j'ai envie de craquer ,

 

Mais grâce à vous je tiens le coup

 

Je vous dis à demain

 

 

Bizzzzz

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 23:00

Coucou oui faut tenir même si on est en periode de noel au boulot ya plein de choses à bouffer pfiouui je mangerai le 15 car on fait repas de Noël genre auberge espagnole et le 17 c'est à la cantine puis après ce sera le 24 etc j'ai été au sport ce soir zumba et step je kiff trop   l'essentiel si vous craquez se reprendre rapidement car après ce sera trop dur de reprendre ! Bonne nuit les girls gros bisous et ouo c'est trop cool de baisser en taille de pantalon ^^ 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 23:02

Je pense que du 24 au 1 er janvier ce sera dur dur surtout que je vais en Lorraine 3 jours puis le 2 l annif à mon cousin. Mais bon la salle de sport sera mon allié en janvier puis j'ai mon opération en février donc jsuis motivé ! Se dire oui on se fera peut être des petits plaisirs mais se reprendre directement  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 12:08

Coucou les dudu

À c'est fêté qu'elle. Épreuve !!!

Aujourd'hui pl hanburger dudu et salade composé

Aller on reste motivé  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 12:55

Salut les dudu,

 

la balance a arrêté de faire des caprices, -300g ce matin, je me donne 14 jours pour atteindre les 93 kg, on perd tellement vite en attaque que parfois ça parait long en croisière d'atteindre son but, je le sais bien pourtant que ça prend du temps mais tellement impatiente d'avoir des résultats, hier j'ai ressorti les jeans que je mettais à la fac après mon 1er dudu, du 42 parfois même 40   je faisais 76 kg

 

je me demande comment je n'ai pas pu réagir avant...

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 12:58

c'est PL aujourd'hui, mélange poulet carotte émincés et gateau yaourt dudu

 

ce soir ça sera surement soupe et salade oeuf dur thon

 

bonne journée !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 14:46

En croisiére c'est une moyenne de 1kg par semaine ou entre 500 gr et 1 kg donc oui la croisiére peut être trés longue c'est pour ca je vise Mai-Juin fin de croisière avec dedans des coup de mou ce sera sur! mais bon l'essentiel c'est d'arriver à un poids ou on se sent bien et consolider et stabiliser   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 15:37

Oui t'as raison l'essentiel c'est d'y arriver, c'est juste que je suis quelqu'un d'impatient pour tout en général quand je veux quelque chose je le veux de suite

En effet ça fait une semaine de croisière et j'ai perdu 1 kg en tout

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 11:42

Coucou

 

Et oui petit à petit Lilith999 rien ne sert de courir hihi  

 

Moi je stagne grrrr

Ce midi haricots verts et noix de st jacques / sveltesse citron et coca zero

 

Ce soir je vais au sport pour du cardio / demin je bosse toute la journée snif et dimanche sport!

Ya plein de tentation au boulot dur dur mais je resiste jusqu'au 15 repas de noel ici

ce matin yavait chocolatines, croissant pains aux raisins, cookies , gateaux allemand et j'en passe grrrr Bonne journée les filles gros bisous et résistons aux maximum  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 19:19

Salut les dudu

Emie resiste et reste motivé 

Moi aussi coté poids sa satgne .

Aujourdhui pp lapin a la moutarde et fb.

Biz 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2015 à 20:28

Salut les filles,

 

j'ai arrêter d'être obsédé par la balance, j'arrête de me peser tous les matins, je vais attendre quelques jours maintenant

aujourd'hui c'était PP, à midi cordon bleu dudu avec galette de son et ce soir pizza dudu avec gateau au yaourt 0%

 

aujourd'hui pas de sport mais beaucoup de marche

 

Aller courage  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 22:22

Cc les dudu

Lilith999 moi aussi je me passée tout les samedis

Toujours après un pp 

A demain biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2015 à 22:43

je crois que je vais faire comme toi Pat6 une fois le week end après un pp  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 23:20

J'avoue bonne idée ^^ la balance nous rend folle  de tte façon pdt les fêtes au placard lol

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2015 à 09:44

Salut les dudu

Enfin la balance à décidé de lâché prise -400g 

Aujourd'hui pl pizza et soupe de légumes.

Aller les girls on reste motivé  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.