Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 13:38

Coucou les filles hier soir jme suis fait konjac façon carbonara une tuerie !!! Ce midi Brocolis et omelette poivrons des de jambon un délice avec râpé bridelight ; ) après 4 jours de stagnation ça redescend et peut être mardi -10 kg le kiff j'ai été au sport ce matin vélo et abdos ! Motivée cet aprem je vais faire des courses g plus rien lol bon dimanche ; )

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2015 à 14:48

Salut les filles,

c'est PP aujourd'hui, poulet au curry à midi et taillefine choco, ce soir peut être crêpes jambon fromage dudu

hier -300g sur la balance... yes !

ce matin j'ai tenté d'entrer dans un jean 46 que je m'étais acheté y a plusieurs mois et dans lequel j'avais l'air d'une grosse patate, les bourrelets de mon ventre ressortaient... beurk !

ce matin il m'allait comme un gant, aucuns bourrelets  j'étais fière de me regarder dans le miroir, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps

 

motivée à fond !!

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2015 à 15:23

Salut les dudu

Amie -10 kg super

Lilith999 46 cool

Aller les filles on va degomée c'est killos

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 18:11

Bonsoir les filles

 

Ravie pour vous c bien , continuez comme ça ,

 

Moi une semaine et que 400g, déçus mais veut mieux ca que rien, mais je me donne a fond s ce n'est cette constipation ça dure depuis 1 semaine!!!!! Dsl les filles

 

 

Demain ça sera pl je me pèse le matin je vais voir qui s'est !!!!

 

À demain

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2015 à 18:32

Aller courage bayalili, je trouve que tu as quand même bien perdu en 37 jours, cette foutue balance nous rend cinglées  

Moi je me pèse seulement le week end maintenant comme Pat6 après un PP et y a plus de chance de voir une descente

Il y a forcement des moments où on perd moins ou alors on stagne

 

Motivée !!  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 20:30

Cette balance je vais la casser elle a vraiment un problème    

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 09:05

Bayalili mange des brocolis et poivrons sur moi ça marche pour les wc ^^ courage et ça va descendre / Super lilith999 un jean qui te va à ravir   / PAT6 ça va? / .........ça y est les filles je suis à - 10 kgs ce matin je suis trop heureuse c'était mon objectif avant les fêtes et les écarts lol ! Du coup prochain objectif ne pas revoir le 9 pendant les fêtes rester dans cette dizaine !!!! Bonne journée ce midi pour moi konjac oignon boulette de boeuf crème liquide 4 pr cent sauce tomate un peu et râpé bridelight !   j'ai goûté sveltesse creme brulee c'est trop bon !!! Allez les filles on va y arriver demain repas ai taf le midi chacun ramène un truc et jeudi repas de Noël dc cette semaine 2 écarts le midi mais bon jvais pas me goinfrer ! Courage à nous toutes surtout pendant cette période !!! 

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2015 à 15:02

Salut les dudu

Moi aujourdhul cest pp poulet curry et fb .

 

Bravo emie ton premier objectif - 10 kl  Smiley Au secours

Mentement il te reste a fixe le deuxiémes.

Aller on reste motivé Biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2015 à 17:10

vraiment bravo Emie   j'imagine comme tu dois être contente

moi c'est pl aujourd'hui, a midi salade concombre oeuf thon et un morceau de cake au yaourt dudu, ce soir une de mes recettes (courgette, jambon blanc, curry, un peu de crème 4%, bridelight rapé miam j'adore   )

 

courage les filles !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 19:47

oui trop contente  

 

deuxiéme objectif PAT 6 : 84 kg pour le 10 février pour mon opération ^^

 

et avant 86 pour être en surpoids ^^ et plus obésite classe 1 . et rester dans la dizaine des 8 surtout pendant les fetes.

 

Merci lilith999 continue comme ca toi aussi on va y arriver  

 

bonne soirée les filles et bon ap j'ai faimmm! ce soir ce sera ??? je sais pas lol

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 18:46

Coucou les filles

 

aujourd'hui journée dégat !!! auberge espagnole au taf, jeudi repas de noel donc je vais pas me peser avant lundi voir mardi de toute façon jusqu'au 2 janvier voila les ecarts entre noel , quelques jours en lorraine , le nouvel an et l'annif de mon cousin bouhhh mais je vais faire gaffe ! promis! je veux pas revoir la dizaine des 9 !!!!  Smiley Au secours  

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2015 à 20:13

Cc les dudu

Amie et si tu fais pl jusqu'àu 2 janvier comme ça

Tu craquera moins  

Courage et on reste motivé  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 23:25

Salut les filles,

 

aujourd'hui c'était PP, donc cordon bleu dudu a midi avec galette de son au jambon blanc et j'ai fini mon cake au yaourt dudu

mais ce soir on est allé à quick, j'ai pris salade avec morceaux de poulet pepsi max et 1 patisserie (aïe !) du coup j'ai pas fais PP toute la journée moitié PP moitié PL, j'ai 40 min de sport aussi

demain du coup je vais faire une journée PP complète et reprendre en PL jeudi.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 23:29

jusqu'au 24 je vais bien suivre le régime et je ferais PP à midi le 24 et le soir le 25 je ne mangerais surement rien

pareil pour le 31 et le 1er janvier

Je vais faire le plus de sport possible, mes parents ont un vélo d'appartement je vais bien l'utiliser

 

espérons que ça marche

 

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 08:46

bonjour les filles

 

besoin de conseils svp,

mon poids ne bouge pas depuis plusieurs jours, je n'en peux plus à peine 400g en 10 jours,     

 

que dois je faire en plus constipation depuis 1 semaine, hier soir j'avais pris 2 comprimés dulcolax,,,,,

 

ca soulage un peu ce matin et pour couronner le tout ZR depuis 3 jours, 

 

j'attend la fin de ZR pour voir,

 

et vous comment ca va,

 

emie bravo pour tes 10 kg,

 

lilith toi aussi tu as perdu bravo,

 

je pense pour les fetes si on s'acharne pas sur la bouffe pendant une semaine ca devrait bien se passer, une fois par semaine et on

 

rattrape le coup des le lendemin c'est pas trop méchant,

 

la methode escalier permet de faire un jour gala!!!! donc ca devrait bien se passer

 

aller bizzzzzz

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 11:33

salut les filles, 

 

bayalili t'inquiètes pas ça arrive que le poids stagne, as tu fais des écarts ? parfois un peu trop d'écarts peut bloquer le processus

moi quand ça bloque je suis vraiment le régime à la lettre sans écarts et si ça bloque encore, boire du thé ou prendre un draineur pendant 1 semaine

 

courage ça va revenir  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 11:37

aujourd'hui c'est PP, à midi coquille de poissons et sveltesse choco  

 

d'ailleurs bayalili moi aussi ça bloque un peu en ce moment je prends un draineur pendant 1 semaine pour débloquer tout ça et aussi parce que les fêtes arrives  

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2015 à 11:56

Salut les dudu

Bayalili quand on aproche de la zr on fait de La rétention

D eau don notre pertes de poids et bloqué après tu

Auras un belles surpris

Pour la conti moi je prends 1/2 citron avec un peux

D eau chaude le matin .

 

Aujourd'hui pp poulet rôti et fb 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 18:12

Coucou les filles

 

Ce matin je me suis quand meme pesé ca va +300 gr je vais avoir mes anglaises aussi ce we :s

Du coup j'ai été au sport ce matin : 45 min de vélo , 21.5 km et 355 calories en moins avec 10 min d'abdos   

 

Bayalili moi je fais la méthode classique donc ca descend plus vite que l'escalier je pense...

 

Lilith continue et avec sport super !

 

Pour les fetes faut pas culpabiliser , mais ne pas faire trop d'excés , on éliminera avec le sport!

 

 

Gros Bisous 

Emie2382

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 10:21

Salut les dudu

Aujourd'hui sa fais un moi de régime résultat

- 4.3 kg  Smiley Au secours

Mon prochain objectif et de perdrez 5 kilos  

Et vous les filles ?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 11:34

Salut les filles,

 

bravo Pat pour ta perte  

moi je suis à 20 jours de régime et -6 kg en même temps je pars de loin plus y a à perdre plus on perd vite au début, j'aimerai être à 95 dans 10 jours. Là je vais me peser samedi en espérant passer dans les 96

Aujourd'hui c'est PL, à midi salade césar  

 

Aller les dudu !

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 12:04

Salut lilith999 6 Kg en 20 jours c'est super motivent

Tu va degomée t'es killos un éclair ma belle  

Moi aussi pl - brochettes de poissons et salade composé

 

 

On reste motivé  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 13:59

a midi en plus de ma salade césar j'ai mangé une petite part de lasagnes que j'ai fait hier soir pour mon copain  

 

je pensais me sentir coupable après mais finalement je me dis que c'est mieux d'éviter la frustration car je sais que si je suis trop frustrée je risque de faire un gros craquage

 

Cette aprem 45 min de fitness  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 17:50

Bravo les filles !

 

Moi j'arrive en zone rouge ce we end donc de toute façon je vais stagner aprés ya les fetes etc , les choses sérieuses reprendront début janvier vu que la ca sera stagnation.

 

Mon prochain objectif: 84 kg pour mon opération le 10/02 donc ca va je pourrais me remettre à fond dans dudu aprés les fêtes mais je ne vais pas abuser!! 

 

ce midi c'était repas de noel a la cantine c'était bon mais chut un écart ^^

 

Ce week end je vais au sport samedi dimanche.  

 

Bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.