Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2ème dudu, et début croisière _ objectif -30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:56

Bonjour à tous,

 

j'ai recommencer dudu le 3 juin pour 5 jours d'attaque qui sont passés comme une lettre à la poste (sauf hier avec cette chaleur j'avais vraiment envie d'une salade Smiley bonheur)

bilan de ces 5 jour - 2,4 kilos, je suis contente; mais le plus gros du travail reste à faire

 

comme écrit dans mon titre, j'aimerais perdre 30 kilos, en espérant que mon corps me suivra ^^

j'espère ici trouvé des coupines et des coupins aussi de régime pour qu'on se soutiennent et se motivent les uns les autres

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:37

Bonjour babyange

 

Bravo pour ta reprise de régime très encourageante : 2,4 kg en 5 jours c'est super bien...

 

Moi,j'ai recommencé Dudu, il y a 2 mois et ce n'est pas tous les jours facile. D'ailleurs, j'ai fait un super craquage de 3 semaines mais maintenant cela va, je suis plus raisonnable.... J'ai déjà perdu presque 9kg et j'en suis contente...

 

Tu te demandes comment ton corps suivra.... moi, je suis persuadée que notre corps suit mais c'est notre mental qui doit dominer et également notre moral qui ne doit pas flancher... Je suis surprise que malgré mon âge (bon je ne suis pas hyper âgée non plus) ma peau se retende aussi facilement sans garder de trace des kilos qui s'envolent doucement.... c'est peut être là le secret mais la patience n'est pas une de mes qualités premières.....

 

De plus, tu as déjà perdu énormément lors du 1er régime et si notre corps garde des souvenirs, il garde aussi celui là..... cette pensée m'aide à garder en ligne de mire mon objectif....

 

Alors aux armes : casseroles, poêle anti adhésive, moule à gâteaux.... aliments autorisés, alternantes PL/PP et évidemement recettes dudu à l'appui pour varier les plaisirs et la monotonie... et surtout pour laisser nos chères petites rondeurs et bourrelets le long du chemin....

 

Pas de doute, nous y arriverons.....

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:50

merci cvdf, c'est très motivant Smiley bonheur

 

motivé je le suis, même si j'avoue un peu moins que la première fois (on aurait dit un guerrier lol, je m'autorisé rien du tout sauf de la liste, même pas de gateau ni rien, si j'avais faim je mangeais un yaourt; tandis que la je fais des gateau dudu; ca m'embête un peu mais bon au moins je résiste à ce qu'il faut pas, mais je v essayer de les supprimer quand même)

facon la remotiv comme la première fois, je pense qu'elle viendra en perdant les kilos; pis la je stress un peu, je suis invité à la fête des pères chez ma belle mère

ensuite le 13 juillet je fais les 1 an de mon fils, le fais de manger différemment des gens ne me dérange pas du tout; par contre ce qui me fait peur c'est qu'on me démoralise, et qu'on arrive à me faire lacher :(

mon chéri me soutient ca aide beaucoup, j'espère que ces jours là, il prendra ma "défense"

 

 

en tout cas, malgrès ton craquage tu as bien perdu, félicitation Smiley bonheurDDD

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:31

Coucou

 

allez je recommence aussi

 

biz

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:35

bienvenu a toi la futur bombe

Utilisateur6440

Posté le 08/06/2013 à 13:04

Courage les filles ! Vos kgs perdus sont stupéfiants !!

A vous lire je me pose des questions sur ma perte de poids... j'ai repris dudu début mai (-3,4kgs en 1 mois ). Sur les conseils de l'équipe nutritionniste dukan, ma phase d'attaque a duré 2jours.

-9kgs en 2 mois (dont 3 semaines de craquage ) ! Bravoooo cvdf : D

 

Babyange, pour les repas de fête, pour t'éviter de "craquer ", amène une bouteille de coca light (ou autre ... ), et avant de partir mange un peu : mixe 1 oeuf dur, thon, surimi, moutarde, 2 cs FB 0%

 

Et pour celle qui recommence.... oui tu deviendras une bombe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:13

oui c ce que j'avais pensé aussi

 

au niveau de ta perte je peux pas trop t'aider, peut être que tu ne manges pas assez de protéine ou que tu manges trop

les nutritionniste te disent quoi?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 17:29

bonjour à toutes

 

Babyangel pour les impératifs : invitation ou repas familiale, j'ai mis au point une tactique qui n'est sûrement pas à recommander.

 

Si c'est à la maison, je fais des plats que je peux manger sans trop dévier du régime Dudu, si c'est à l'extérieur, je mange de tout mais en petites portions et sans en reprendre et surtout je ne bois que de l'eau ou du coca light que j'apporte, dans un buffet, je prends un verre mais je n'y touche pas (mon mari se dévoue ainsi que pour les amuse-gueule) et personne ne le remarque, au restaurant je ne prends qu'un plat : une salade composé la plus proche des aliments autorisés et je demande la sauce à part pour la doser au plus juste, en dessert, je demande un thé avec les sucrettes que j'ai toujours dans mon sac....

 

Evidemment, le lendemain, je le paye sur la balance mais au moins je sais pourquoi.... et de toutes façons, ce qui me fait ra

ger le plus (ou me décourage) c'est de reprendre (même 200 gr) ou de stagner quand je ne fais aucun écart....Drôle de philosophie !!!!

 

!Allez bomba en devenir, bienvenue dans ce nouveau régime Dudu et je suis persuadée que tu y arriveras....

 

Volonté59, moi, je n'ai jamais compté les protéines... par contre je ne prends pas souvent de toléré... que des aliments autorisés et dans des proportions pour rassasier ma faim.... Pas trop de calcul (sauf la pesée du matin que j'inscris sur le site avec un commentaire pour expliquer les variations, quelques entorses souvent un petit morceau de baguette le soir plus par gourmandise car je n'ai pas trouvé de recettes de pain qui me convienne vraiment.... Et pour l'instant, je suis relativement contente......

 

Bonne soirée à tous

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 18:21

c'est vrai que tu as une belle perte de poids cvdf si en + tu fais des écarts, je t'envie; moi interdit les écarts, si j'en fais 1 seul c fini, j'en ferais un deuxième pi un troisième... et fini le régime :(

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:50

Bonjour,

 

J'étais comme toi dès que je craquais, je me disais craquer pour craquer ben tant pis je me laisse aller....

 

Le grand changement aujourd'hui, c'est que je m'occupe dès la fin du repas pour ne pas être tenté de reprendre quelque chose.... et souvent je me mets sur le forum, cela me donne du courage pour résister... ce n'est pas facile tous les jours...

 

Allez, bonne route....

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:27

oui c'est vrai le forum aide beaucoup

 

en tout cas moi hier, tout nikel; pas craqué j'ai juste fait plaisir à ma belle soeur en goutant d'une cuillère à café son tiramisu

sinon je suis resté dans les clous avec le régime, j'étais fier de moi; et ce matin la balance ma récompensé puisque - 400g Smiley bonheur

owlgirl83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:44

bonjour à toutes!

babyangel je démarre comme toi le régime le 3 juin et là je suis en croisière.Après 5 jours d'attaque j'ai perdu 4 kg et là c'est la stagnation mais a la fois j'ai pas trop eu le temps de faire du sport car mes trois enfants ont été malades!Dur de pas craquer avec les kinder et autres chocolat qui laisse trainer sur la table!!! heureusement j'aime cuisiner et c'est la deuxième fois dudu pour moi donc je me joints à vous avec plaisir! Mon premier dudu 22kg en 3 mois et je me sentais trop bien! mais après j'ai eu bb numéro trois et ya encore du boulot!bonne journée!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:07

bienvenue parmi nous owigirl et tu as eu une superbe perte pendant ton attaque felicitaition Smiley bonheur

owlgirl83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 06:35

merci beaucoup! oui aucun écarts c'est dur mais stimulant sur la balance! ce matin contente d'avoir perdu 500g alors que je me suis régalé avec une pizza dudu le midi et une belle salade composée de crudités et du foie!un régal! bonne journée à toutes!!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 06:47

bravo pour t moins 500

moi le meme que toi mais en +  :(

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:32

bienvenue Owlgirl et salut babyange

 

Félicitations Owlgirl pour ta perte de poids en attaque... surtout avec des enfants qui font que les placards sont pleins de bonnes choses pour eux mais défendus pour nous....

 

Je suis comme toi babyange..... en ce moment pas de perte de poids (je hais ma balance...) On dirait que les chiffres qu'elle m'affiche tous les matins sont bloqués... et comme je suis sérieuse, cela m'énerve encore plus.... J'ai bon me raisonner car tous les forums,je lis qu'il ya des caps difficiles à passer et que cela ne s'explique pas....

 

Bon je continue coûte que coûte mon prochain palier est 65 kg, encore 1,8 kg à perdre alors j'y crois....

 

Bonne journée

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:55

tu te pèses tous les combien cvdf?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:31

Bonjour,

 

Je monte sur ma balance tous les matins, c'est un rituel dont je ne peux pas me passer.... Je sais que ce n'est pas bien et qu'il serait préférable de le faire qu'une ou deux fois par semaine..... d'après Dudu et les témoinages.... mais rien à faire c'est systématique pour moi, hop pesée et je commence la journée....

 

C'est parfois déprimant et rageant comme depuis dimanche où elle semble coincée toujours sur les 3 mêmes chiffres.... 66,8 mais autrement je me laisse aller puisque je me dis toujours que je sera sérieuse demain ... donc c'est ma méthode à moi de m'autosurveiller.... car j'aime bien avoir des progrès même minimes chaque jour...

 

Bonne journée

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:46

moi je susi pareil, c'est dur de resister; surtout que si le resultat me plait pas, ca me démoralise; meme si je lache pas prise pcq cest que le début, mais en perte de motiv' ca me ferait lacher; il faut que je me soigne de la balance ^^

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:52

Eh bien nous sommes des accros de la balance mais mieux faut en rire c'est mieux que d'être des accros du chocolat ou des bonbons ou de tout ce que tu voudras interdit pas dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors faisons avec ou soignons nous mais cela n'est pas interdit de monter dessus tous les jours par dudu, juste déconseillé alors moi j'assume mon vice ....

 

Bonne journée

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:59

lol t'as bien raison Smiley bonheur

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:20

Bonjour

 

Youpi, hourra, bravo, ce matin ma balance a enfin daigné me redonner le sourire : - 200gr....... heureusement pour elle car je crois que j'aurais commis un crime : je l'aurais balancer à la poubelle..... surtout que mon mari s'était acheté un pantalon il y a un mois et que ce matin, il le mettait pour la première fois... je lui ai dit qu'il devait être à l'aise dedans car il flottait un peu... il est monté sue ma fichue balance et m'a annoncé qu'il avait maigri... Je crois vraiment qu'elle a des préférences.... et le pire quand j'ai demandé à mon chéri ce qu'il avait fait pour maigrir il me répond : rien juste remplacer le miel et la confiture par du beurre salé sur mes tartines... C'est pas juste la vie...

 

Il faut mieux en rire car il me soutient le mieux qu'il peut.... tout d'abord, il veille à remplir le frigo de produits Dudu et des bizarreries que je lui demande : des arômes, de l'agar agar et va même chercher du son d'avoine ou du konjac quand je lui demande.... il commence à connaître le régime à force.....

 

Bonne journée

owlgirl83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:27

bonjour cvdf,

merci pr tes com, c'est normal que tu fasses des paliers tu as déjà bien perdu! puis ton surpoids est bien moindre que le miens donc ça va moins vite.Moi aussi rituel de la balance tous les jours!lol et parfois j'ai envie de la frapper!hihi allez courage les filles et belle journée!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:34

je te rejoint aujourd'hui cvdf, ma balance m'a fait reperdre les 500G pris et perdu en + de ca encore 300g 

 

du coup c bon je suis motivée pour ma journée lol, je v aller faire les magasins pour mes loustics 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.