Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2eme dudu / objectif -15kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 11:08

Charlices on fait a peu pres la meme taille et jpense on doit faire a peut pres aussi le meme poids, et on a a peut pres le meme objectif 59 pour moi  fixe toi sur 5/6 kilos pour mars afin de pas etre decu, c'est faisable...je sais pas si tu es en pl mais si t'as trop mal au dents, tu te fais un gaspacho de tomates ou soupe de carottes, histoire de pas etre ecoeuré de fromage blanc mdr 

 

Un repas que je faisais a la va vite quand j'avais pas le temps, je mixé des petites carottes en conserve et une boite de thon... Et hop, c'etait parti et ca faisais de la purée lol facile a manger...

 

Bonne journée les filles

 

Ce matin, je commence a sentir le changement... On continue !!! Ca va payer !!!! 

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 13:22

Hello,

 

Je connais les crêpes bien sûr...

J'avais cru que tu proposais une recette avec du son Lauraga...

Comme je n'en ai toujours pas mangé je vais aller chercher des recettes...

 

J'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir charlices.

Mon poids"idéal" selon le questionnaire est de 77 mais je ne serais pas contre de descendre 1ou 2 kg en plus...

Passer dans les 7 est mon 1er objectif.

Ca parait beaucoup comparé à vous...

Je mesure 1m74 et ai des os lourds. 3 enfants et 38 ans.

 

Et vous? Quel âge ? Des loulous?

 

Bise

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:27

bonsoir .bravo et bonne continuation .

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:38

salut les filles !!!! enfin la balance a été gentille avec moi ce matin !!!! j'ai 37 ans 1 enfant de 12 ans et à peu près une centaine de regime à mon actif lol !!!!!! je mesure 1.69m

c'est pas mal les defits !!!!!! ça motive !!!! alors je me lance et je me fixe un objectif à 65 kg pour fin mars !!

VICHNOU comment as tu fais pour faire ton poids idéal ???

 

bonne soirée !!!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:04

Bonsoir tt le monde

 

Vichnou je rajoute ma cuillere de son de les crepes j avais oublier de te le dire  

 

J ai 42 ans (43 en avril) 3 filles 20-17-11 et suis mariee. Je mesure 1,67cm pour 73kg je vise 62 pour l ete, on verra bien

 

Xx

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 22:59

Coucou,

Ca va a peu près les dents... J'ai mangé de la purée de choux fleurs ce midi et fb ce soir. Je reste en pl quelques jours avec très peu de viande, car pas possible de mastiquer.

 

J'ai 35 ans, 1m66, je vise les 57/58kg le poids idéal serait 54 mais faut pas rêver non plus.

J'ai pris 10kg en un an et j'ai changé de taille de pantalon.

J'espère arriver à 60 fin avril ce serait déjà une superbe victoire.

Et oui 5kg en mars ce serait génial!!

 

J'ai une fille de 14 ans.

 

Plein de bisous

Et merci pour vos encouragements ca motive

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 15:04

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que c'est pas trop dur aujourd'hui... Le wk end approche, pfff c'est égal à tentation pour moi, repas de famille ( un anniversaire) ca va être difficile, mais je vais tenir le cap  

 

Sinon j'ai 28 ans et pas d'enfants... 1m66 et ma reglette n'est pas à jour donc jdois avoir bien 13/14 kilos pour arriver à mon objectif...

Deja 5 de moins pour le mois de mars et ça serait génial   Jpense qu'on en reve tous de voir 5 kilos s'envoler

 

 

 

Bonne fin de journée... Stay positive 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 22:31

Coucou,

Oui lita moi j'adorerais -5kg en mars, ce serait génial !

Je vais le tenter, si je gère bien ca le fera!

 

Ce weekend rien de spécial pour moi, je vais ranger, nettoyer, cuisiner, et faire un peu de photographie.

 

Jolie soirée et nuit  

vigre

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 21:33

Hello les filles,

 

C'est moi Vichnou.... Maintenant c'est VIGRE... Je ne me souviens plus du mot de passe et n arrive pas a le recuperer donc j ai du refaire un compte....

 

Je vais donc tester les crepes avec le son Lauraga

 

Vous avez des grands enfants vous, moi je m y suis mise plus tard... ils ont 9-8 et 2 1/2

je suis mariee a un homme merveilleux qui n a pas de probleme de poids lui! et a dire vrai, il prefere mes rondeurs actuelles donc le deal c est de pas descendre trop bas... 75 sera p e trop d ailleurs car comme j ai un visage fin, je peux vite faire cadaverique...

 

Je fais 2pp/2pl pour le moment, ça s'est mis ainsi mais je me tâte toujours pour l'escalier ...

 

Mon objectif est de descendre sous les 8 mais j ae i plusieurs trucs de prévus en mars qui vont pas trop coller au regime...

... Restos, soirées...

Va falloir gerer.

 

Vite demain pour les leguuuuuuuuuuumes!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 06:53

Coucou  

 

Re bienvenue  

Apparemment ça marche bien l'escalier, même si c'est un peu plus long. Je ne saurais pas me raisonner alors je préfère garder la méthode traditionnelle. Et puis on s'y fait!

Comme toi j'ai pas mal de trucs de prévu ce mois ci, notamment un week-end en amoureux le 10/11/12 et je me suis dis que je me ferais plaisir sans abuser.

Il y a les jours régime et les jours sans.

Le principal c'est de ne pas se goinfrer et de gagner en équilibre

 

Tu peux y arriver. Il ne faut pas lâcher malgré les écarts et il faut venir nous en parler surtout.

Ca aide beaucoup d'avoir des copines de régime

 

Avez vous passé un bon week-end ?

 

Des bisous

Et bon lundi

vigre

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 13:13

Hello les filles,

 

Merci pour tes conseils charlices.

Et bien moi j ai craque grave hier sur des chiques (les francaises diront bonbons je crois...)

Je n en pouvais plus de me priver et ce gout de sucre , le vrai, pas le canderel, me manquait terriblement.

Je m en suis voulue evidemment ce qui m a mise de mauvaise humeur et ce matin, j ai pris la decisison d arreter Dukan, j entends trop de trucs qui me font peur avec cette methode. Trop de proteines qui abiment les reins et cette frustration constante de pas manger comme les autres. J ai ressorti la prescription d une dieteticienne que j avais ete voir et quel bonheur ce matin de dejeuner avec du pain! Je ne devrais pas vous dire ca les filles;;; desolee.

Je suis convaincue de l efficacite de Dukan, mais cette fatigue et ces frustrations, je n en peux plus.

De plus, je pense réellement que le succes est de reapprendre a manger Ce regime plein de privations n est pas acceptable sur du long terme.

Je parle bien entendu de la methode classique.

Pour l escalier j ai encore hesite jsqu a ce matin, mais j ai eu mal au dos cette nuit et ai eu peur que ca ne soit mes reins....

Bref je ne sais pas si j ai pris la bonne decisison, mais je ne veux pas me bousiller la sante donc je vais etre raisonnable.

Je vous souhaite plein de succes et continuerai a passer sur ce forum encore un peu, j en ai besoin je crois.

Du coup j ai tous les livres Dukan a vendre si ca interesse qqn....

Je ne sais plus laquelle d entre vous m avait demande comme j avais fait pour calculer mon poids ideal...

Je suis allee sur le site Dukan, j ai remplis le formulaire. C est chouette car tres visuel, tu vois combien doivent durer chaque phase, le poids que tu auras atteint et franchement c est quasi au jour pres (quand on le fait sérieusement).

Je vous fais de gros bisous et courage les filles, peu importe le chemin, tant qu on soit toutes plus legeres a l arrivee!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 13:23

Coucou,

Tu as raison si tu souhaites perdre du poids de réapprendre à manger.

L'important est d'y arriver et en effet un rééquilibrage et beaucoup de sport peut largement suffire.

Il suffit d'y croire et de faire attention.

Ce qui séduit chez dukan c'est la perte rapide...

Je crois que rester en pl convient bien à mon corps.

Pour l'instant en tout cas ça me va et je ne mange pas plus de protéines ou autre. Je fais des repas normaux.

Même si je perds moins vite.

 

Le soutien est très important alors continues à venir  

Je te souhaites aussi beaucoup de succès et surtout d'être heureuse

C'est ce qui compte

 

Plein des  

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 21:29

Kikou les filles,

 

Dommage que vigre nous quitte. Bonne continuation a toi dukan est le seul regime que j'ai pu tenir sur le long terme car c'est structuré... Apres chacun a la technique qui lui convient le mieux, je suis sure que tu trouveras la tienne..

 

Je suis sur charlices que tu y arriveras a garder le cap, meme pour ton wk end en amoureux...

 

Mon wk end c'est bien passé, j'ai pu faire semblant de boire du champagne, et faire semblant de manger le gateau d'anniversaire  car on ne me laissait pas trop le choix...  heureusement le menu etait salade et poulet   donc j'etais plutot contente de ne pas avoir de dératé des ma premiere semaine ;p

 

Par contre, rebellote le wk end prochain, encore anniversaire   je vais commencer a en avoir marre des anniversaires mdr mais bon celui la, c'est chez ma famille, et ils savent pour dukan donc ca devrait aller mieux...

 

bon courage en tout cas, de toute facon seul l'objectif aide a rester concentrer sur le regime... Je le vois l'objectif et je l'aurai  

 

Bon courage a toute et bonne soirée... Des bizouxxxxx

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:51

Coucou Lita!

Super si tu as tenu et que tu as pu profiter de la fête. Le principal c'est de ne pas perdre de vue l'objectif et y croire.

Je ne me fais pas trop de soucis, je vais gerer.. Toute façon je veux perdre ce gras qui me dégoûte et il n'y a pas de secret.

Il faut garder le cap.

 

Je suis encore en pl car je ne peux pas trop mâcher. Alors bcp de purée et de fb. Je me fais le porridge pour les sons.

 

Crème amincissante tous les jours sur le ventre et les cuisses.

J'ai de la cellulite et c'est bien laid...

Ca partira avec le sport

 

Rhaaaaaa les anniversaires!!! Si tu as géré le premier tu géreras les suivants

 

 

Allez on tiens bon et on s'encourage!

Ce post ne va rien lâcher! Et nous non plus

 

Des   lita

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 23:14

Coucou charlices,

 

Profite des pl, j'espère que ça va mieux tes dents...moi j'étais en pp et un peu rude ce soir heureusement j'ai des protéines, un ptit shake et ça repart...ca calle bien..

 

Je me tates pour la pesée, je pense encore attendre la semaine prochaine, trop peur de la balance, va bien falloir y remonter un jour...et c'est aussi en voyant l'aiguille descendre qui motive.

 

Pas encore commencé à mettre les crèmes amincissantes surtout que j'ai ce qu'il faut en stock, j'attendais de perdre mais c'est vrai que ça aide le massage et les drainages, parole d' esthéticienne et j'ai aucune excuse, j'ai meme la cup cellu blue pour ça. Je vais m'y mettre ça motive encore plus...

 

Voila, me tarde demain pour les pl, j'adore me faire des petits légumes vapeur avec du poisson ou du poulet

 

   

 

Bon je vais au dodo, bonne nuit    

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 23:38

CoucOu Lita  

 

Ca va un peu mieux mais je retourne voir le dentiste demain. J'ai perdu mes sutures et du coup je stresse un peu a l'infection... Bref ca va finir par aller.

Tant que j'ai mal je vais pas risquer de laisser tomber si je peux pas manger. Alors je préfère continuer ma purée et mon fb.

Finalement je vais ptet descendre un peu.

Je préfère ne pas me peser non plus. Je vais attendre au moins 15 jours sinon je vais démoraliser et craquer.

Je suis tellement hors limite  

 

Ah tu es esthéticienne !!! J'adore je suis fan direct !!

J'en ai des tas de crème alors pour l'instant je fais Vichy effet glaçon le matin et enveloppant cinq mondes le soir (parfum des îles)

Ca aide à raffermir et tendre la peau. Dans la perte de poids c'est super important. Le petit jet d'eau froide me calme bien aussi!!! 

Ca reveiiiiiiiiiil

 

Tu fais alternance pp/pl en 1/1?

 

Bon on lâche rien, c'est bon ça

 

Bonne nuit

A demain

Des  

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 12:51

Oui alternance 1 pp/1pl. C'est le plus facile je trouve a tenir sur le long terme...et toi, en dehors du mal de dents ?

 

Celle qui marchait bien aussi comme creme c'est la percufeine, un truc du genre en pharmacie, pas tres cher 13 € me semble et elle est concentré 5% de cafeine alors que les cremes en general n'ont que 2% de principes actif  

 

Donc jpense que je reprendrais celle ci quand j'aurai fini mon huile amincissante le petit marseillais lol voila apres de toutes facon si tu veux des techniques de drainages ou massage, pour eleminer au ventre faut faire une etoile en palper rouler a partir du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre, les jambes tjs en remontant dans le sens de la circulation mais tu peux rajouter des petrissage en prenant bien la peau de gauche a deoite mais tjs en poussant plus dans le sens de la circulation, et apres tu fais les cloches mains recourbées et tu fais comme des ventouses sur les cuisses ca stimule la circulation et du coup aide a l'élimination..

 

Voila, comme ca, c'est plus radical

 

Bonne journée 

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 12:54

J'ai oublié tu fais quoi comme sport ? Moi je m'essaye au velo 3 fois par sme 45 min, pour le moment... Apres j'essayerai un peu plus, je veux pas m'en degouter pour l'instant

 

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 23:13

Coucou  

Merci pour les techniques, c'est cool. Après un séminaire sur les bienfaits esthétique j'avais découvert que la crème mixa avait un taux de réussite de presque 70%

Ca m'inspire pour la prochaine

Oui percutafeine c'est une crème désincrustante pour la cellulite

Très bon choix

 

Je fais 1/1 aussi pour les résultats ca revient au même et c'est plus simple pour tenir. Je suis d'accord avec toi.

 

Le sport, je pratique la danse Afro contemporain, la course à pied et je me réinscrit en salle de sport ce samedi, j'ai hate

Pour les sports d'eau: natation, aquabiking, aquafitness etc.. Je travaille en centre aquatique! J'adore ca mais pour ce qui est d'y rester après le travail... Pas vraiment envie, et payer pour le faire quand c'est gratuit chez soi, encore moins. Sinon les résultats sont là! Ce sont des sports plus que complets, avec moins de douleurs que les sports terrestre, et l'eau a un pouvoir massant!

 

Bonne nuit Lita,

Des bisous

A demain pour la suite des aventures  

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 15:13

Coucou,

 

Ca me plairait beaucoup les sports d'eau... Mais j'ai une tte petite piscine dans ma ville et c'est pas ouvert souvent, voir que pour les sorties scolaires... Et puis y aller seule... 

 

Passe une bonne journée...

 

En pp aujourd'hui... Smiley Au secours  

 

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 21:22

Coucou Lita.

Ah mince   C'est vrai que toutes les villes ne sont pas équipés...

 

Tu as passé une bonne journée en pp?

 

Aujourd'hui j'ai mis un œuf en fin de cuisson dans le porridge et c'était super bon  

 

Des  

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 23:38

Coucou,

 

Un peu dure,mais ça va, en plus j'étais un peu déprimé mais ca va mieux   et j'ai pas craquer donc ça va ...

 

Pas fan de porridge, je fais plutot des muffins que j'agremente... Fleur d'oranger ou citron avec des prots et le son d'avoine, ca m'en fàit 3 que je mange au cours de la journée. Et c'est bon donc au moins ca... Car je suis quelqu'un qui aime le sucré en temps normal donc ça arrive à me caler.

 

Demain pl, donc youpi et je pense me peser... Pour me booster, car aujourd'hui j'avais un coup de mou et j'avais l'impression de pas voir de résultats... Mais faut être patient... Et la balance, elle me dira au fur et à mesure...

 

Et toi, ça va mieux, des suites de ton mal de dents ? Ils vont te refaire des points ?

 

Bonne nuit 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 06:58

Coucou Lita,

Ah flûte! Ca arrive les baisses de moral mais tu as eu raison de ne pas lâcher! Quand tu auras les résultats tu seras heureuse du chemin parcouru. C'est parfois difficile sur la longueur mais il ne faut pas lâcher.

Les surprises n'en seront que meilleures.

 

C'est pour ça que je ne me pese qu'une fois par semaine voire plus espacé. Je ne veux pas être démoralisé si je ne perds pas. Demain c'est mensurations pour voir si il y a une différence.

Je ne dois pas perdre beaucoup en pl en plus...

 

Garde le cap et tiens bon, tu vas y arriver.

Au boulot il y avait des crêpes et un superbe gâteau au chocolat! J'entendais sa petite voix: mange moi, mange moi!!!! Pffffff je lui ai répondu: même pas en rêve  

 

Je te comprends! On voudrait que ce soit fulgurant et que cela se voit...

Mais ça se voit, sauf que nous on est miros !!!!

 

Allez courage Lita! Je suis avec toi, on ne lâchera pas!!! Tu es sur la bonne voie

 

Bof la dent, il ne me refera pas de sutures, il faut que ca guérisse tout seul... Super quand il s'agit de la bouche! C'est toujours humide alors ça va être long. J'ai moins mal c'est déjà ça.

Mais pour manger c'est quand même pas le pied

 

Allez je file me préparer car je vais être à la bourre

 

Des

 

 

Du vendredi

 

A ce soir

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 13:35

Ahlala le verdict est tombé et il fait mal loool j'ai donc 15 kilos a perdre  

 

Jdevais avoir pris énormément car je vois visuellement que j'ai fondu, mais le poids est tjs élevé, deja que j'avais pas confiance a ma balance, en montant dessus jme suis dit : tu bug, j'ai l'impression d'avoir vachement perdu et tu m'annonces ca

 

Bref motivée du coup pour les degommer ces kilos en trop..

 

Aller on va y arriver  

 

Je compatis avec toi pour les gâteaux, va falloir s'imaginer du gras ou une plaquette de beurre et les effets sur le corps mdr !! Comme ca, ca stop net ...demain ma soeur en fait un terrible pour son annif mais je sais que j'y toucherai pas non plus  

 

Ca a assez durée...on se reprend en main !!!

 

Bonne journée a toi  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 09:47

Coucou Lita,

Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. On le voit sur ce forum, c'est plus ou moins long pour certaines personnes..

Je suis comme toi, j'ai un bon 15kg a perdre au démarrage. Il en reste 12-13!

Quand on aura fait moins 10, on se sentira vraiment bien. Alors on y va !!

 

On tiens bon et on avance  

 

Bonne journée

Et tiens moi au courant pour ce gâteau d'anniversaire  

Des  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.