Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2eme dudu / objectif -15kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 23:44

Bonjour,

Mon 1er dudu fin 2013 fut une vraie réussite (-26kg)😊

Depuis je me suis un peu trop laissée aller et les kg sont revenus à une vitesse de DINGUE!!

Pas question de redevenir comme avant donc je me reprends en mains.

Je ne veux plus descendre aussi bas que la 1ere fois car de 1 j'avais un visage trop creusé, l' air fatiguée et de 2 pas gérable car sans cesse à faire hyper gaffe. Pas vivable quoi...

J'ai hésité à reprendre cette méthode car ayant tant repris si vite, je ne sais pas si c'est un bon plan...

J'ai pensé a l' escalier mais d'après ce que je lis la perte est plus lente donc je reprends la version classique et je switcherai peut être plus tard.

Il y en a parmi vous qui sont dans mon cas?

Je trouverais sympa de vous lire...

A très bientôt j'espère ... 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 07:12

Salut Vichnou,

 

Bonne reprise et bon courage pour la chasse au kg.

Je crois que la clé de la réussite est le réapprendre à manger.

Moi aussi j'ai repris le poids perdu mais je sais que je suis responsable, car je mangeais n'importe comment depuis quelques mois.

N'hésite pas à faire le bilan du pourquoi et a l'écrire car il ne faudra pas refaire les même erreurs

 

Bonne journée

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 10:13

bonjour ,j envisage de recommencer demain le dukan.

j ai repri tout mes kilos perdu ,donc me revoici.

j ai repris car je me suis arrete a la phase 2.

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 14:00

Bonjour Charlices,

 

Tu as raison, je dois identifier ce qui n'a pas été pour ne pas refaire les mêmes erreurs...

En fait, c'est comme bcp je crois... On relâche un peu puis les anciennes (mauvaises) habitudes reviennent... Et les kg avec évidemment!!

 

Bon courage à toi aussi. Ou en es-tu?

Moi 1 semaine (avec 3 jours d'attaque) et -3,3kg.

Satisfaite.

C'est parti pour la semaine 2!

Je fais l' alternance 1pp/1pl. Et toi?

Je ne mange pas de son.... J'y arrive plus. 

 

Bienvenue argoat,

 

On est dans le même bateau.

Moi j ai repris la moitié.

C'est pas tant les perdre qui est dur, c'est de pas les reprendre!!!!

 

Profite encore a fond aujourd'hui pour manger tout ce que tu aimes;!!!;

 

A bientôt

             

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 18:09

Waouh bravo pour cette perte!!!

C'est plutôt génial !!!

Je ne me pese que le jeudi pour ne pas me frustrer, je suis une no limit et si j'obtiens pas ce que je veux je risque de tout fiche par terre.... Alors pas de pesée tous les jours  

 

Je fais 1pp/1pl aussi

Ca me va bien, c'est plus facile de varier, et c'est pas trop écœurant pour l'instant.

 

Encore bravo pour ces kg en moins!

Tu veux perdre combien ? Et tu pars de combien?

Je vois pas les courbes sur le tel

 

Le son je le cuisine car je trouve ça vraiment pas terrible..

Mais il faut essayer de faire avec...

 

Bienvenue Argoat, bonne reprise

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 18:10

Mdr je viens de voir le titre

-15kg !

Comme moi  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:07

Bonsoir

Même chose que vous perdu puis repris maintenant je me remet a fond! J ai pas perdu autant que la première fois en pp mais je me dis que ca va aller donc on peut se soutenir si vous voulez  

Si vs allez voir sur le forum il y a plusieurs groupes qui sont ds le même cas il y a des échanges de recettes ca donne des idées  

Bonne soirée xx

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 22:18

Hello Lauraga,

Pas de soucis pour faire un bout de route ensemble et se serrez les coudes 

Au contraire c'est toujours sympa de se sentir entourée

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 08:03

COUCOU allez me revoilà c est parti!!!!!!!

moi j ai 26 kg à perdre.

en effet savoir d ou vien nos erreurs est necessaires sauf quand c est à répétition comme moi.un choc émotionnel 5 kg en une semaine et aprés je me mets à manger de grosse quantité.

mais on y croit;;;;;;;

bonne journée   

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:41

Oui tt a fait on y croit 

Que faites vs aujourd hui?

Bonne journée x

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 23:13

Salut les filles!

 

Cool que vous soyez la...

C'est très important d être soutenue et je crois vraiment que c'est ce qui fait la force de ww, les réunions

 

J'ai d ailleurs hésité à le faire et puis me suis dit q j avais pas envie de compter mes points, q ça allait prendre du tps de m habituer etc et par facilité j ai repris Dukan  

 

Je pensais faire l escalier mais ai trop besoin de perdre vite. Je sais que ce régime marche mais j'ai peur pour mes reins...

 

Charlices, comment cuisines tu le son? En galette?

Lauraga, tu as qqs bonnes recettes pp?

Et toi Argoat, toujours motivée? Moi aussi je me suis ruée sur n importe quoi pour compenser... Ce régime donne des frustrations je trouve

 

Mais on n'a PAS FAIM merci les protéines!!

 

Et sinon, lauraga aujourd'hui j'étais en pp et ai mangé des oeufs durs du thon et du fromage blanc 0% vanille (marque carrefour - un délice)

Comme je travaillais c'est pas trop dur car pas le temps de grignoter!

 

Vivement faire le plein de légumes demain.

Je vais tester les boulettes haché / chou fleur...

 

Bonne nuit

 

 

         

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 01:50

Kikou, moi aussi je reprends... Comme vous, j'avais bien perdu mais tout repris, 18 kg 😳 Donc on se remotive pour perdre tous ca, meme un peu moins ca ira, mon probleme etait de tjs vouloir perdre plus... Et donc craquage et la stabilisation qui partait en vrille...

 

Bon courage a toutes

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 07:02

Coucou,

 

C'est bien de reprendre position et de décider de faire un régime. J'en avais besoin, j'étais déprimée et je m'empifrais n'importe quoi. C'est pas évident mais il faut se motiver. Et chaque est différent.

C'est vrai que l'échange entre regimeuse sur ww fait toutes la différence mais c'est chiant comme régime. J'ai une amie qui a fait pendant un an. Elle a perdu 13 kg!

 

Ca dépend des métabolismes et de la résistance du corps.

Normalement en 4/5 mois on devrait aborder notre poids souhaité

 

Je l'espère pour nous toutes  

 

Pour le sons je fais du porridge. Ou alors en gâteau... Sinon escalope façon milanaise. J'essaie de varier car je ne suis pas fan de ce truc...

 

Comment ça va pour vous?

 

Bonne journée

 

 

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:27

bonjour ,je ne suis pas fan du son comme vous.moi en 2015 j avais dit dernier régime mais me revoilà et cette fois si je le dit pas ce qui faut je pense c est vraiment allez jusqu au bout ,car pour beaucoup d aprés se qu on lit on arrete avant alors les filles on s acroche .bonne journée

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:08

slt à toutes !!!! même chose j'ai fais dukan il y a quelques années et j'avais bien perdu ....mais ....patatra j'ai tout repris plus un bonus donc je recommence mais je sent bien mon corps faire de la résistance (perte de 700gr avec 9 jrs d'attaque sans écarts) et la motivation pour le sport n'est pas là mais faut que je me force !!!!!!! quand j'y suis je suis bien !!!!! pour l'instant si j'arrivais à voir le chiffre 6 ça me motiverai mais ils n'ont pas l'air de vouloir venir !!!!!  

 

charlices c'est vrai que la pesée chez ww est motivante je faisait la pesée chez ww avec le régime dukan en même temps pour m'obliger à un défit je pense peut être refaire comme ca je sais pas !!!

 

j'éspere atteindre mon objectif pour mi juin mais je ne sais pas si c'est réalisable !!!!!! avez vous des infos sur la moyenne de perte de poids ???

MERCI a vous et bon courage dans ce combat !!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 12:04

Salut tt le monde,

Pour le son les filles faites des crêpes légères dukan un délice moi je les mange avec du from blanc maigre "délicieux"

 

Je crois qu on est toute ds le meme cas pour les kg!

Faudrait qu on se donne toute un défi je pense mais pas facile!!!!

 

Aller bonne journee xx

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 12:09

Merci pour le tuyau Lauraga

Par contre j'ai du mal à trouver les recettes délicieuses  

Je trouve d'ailleurs que ce que l'on mange même cuisiné n'est pas vraiment bon  

 

Malgré tout je continue et je tiens le coup

Mais c'est vite redondant et légèrement écœurant  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 12:09

Plutôt sympa l'idée du défi  

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 13:22

Oui bonne idée le défi...

 

Je ne sais pas vous, mais passer dans la dizaine inferieure me motive a fond moi  

Est ce que ce défi pourrait convenir a toutes?

Moi il me reste 5-6 kg pour y arriver....

Je sais pas vous?

 

Pour la recette des crêpes je vais la chercher.

 

J'ai fait des boulettes haché /chou fleur de midi.

Super bon!!

 

J'ai trouve à du konjac en forme de grains de riz (les shiratakis et tagliatelles j'ai bcp de mal...) et c'est vraiment une belle alternative.

Ca rempli un peu l assiette et l estomac!

 

Alors ce défi, on se lance?

Si vous avez une autre proposition.... Ca ma va aussi 

 

Bonne aprèm a toutes

vichnou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 13:31

@lauraga, les crêpes légères c'est les galettes en fait?

Je ne trouve pas de recette..

 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 18:58

Non non se sont de vrais crepes aller presque elles sont sur le forum  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 19:00

Non non se sont de vrais crepes aller presque elles sont sur le forum  

4 cuilleres a soupe de lair ecreme en piudre

Un oeuf

Un blanc d oeuf

 

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 21:54

Je confirme elles sont très bonnes. J en ai mangé ce matin

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 23:38

Lauraga, Merci pour la recette, je testerai aussi  

 

Pareil que vous, envie de voir le 6 sur la balance... Voir la fin des 5 mais pas trop non plus... Car apres c'est une spirale, on s'arrete plus..moi ca ete mon erreur, tjs plus...

 

Lizo, Ayant fait dudu pendant huit mois, je dirais la moyenne c'est un kilos par semaine... Ca depend apres des morphologies... Au debut on perd vite et bon apres quand on arrive pres de l'objectif, ca stagne et ralenti...500gr par ci...300 gr par la... Perseverance est le mot d'ordre mais d'ici juin c'est faisable...j'avais perdu me semble bien 5 kilos le premier mois... C'est encourageant !!!

 

Par contre pour celles en attaque dudu avait dit, une fois dans la vie.. Et c'etait deux jours, pas plus dans sa nouvelle version, car dangereux pour les reins...c'est peut etre pour ca que vous bloquez, trop restraîndre l'alimentation ca bloque la perte, passer en pl... Vous verrez, moi alternance 1 pp et 1 pl ca fonctionnait a merveille, on perdait toutes avec mon ancien groupe, quand on etait en pp, donc pesée le matin du pl...et perte assurée  

 

Voila, bon courage les regimeuses    

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 07:48

Coucou les filles.

Hier le dentiste m'a torturé et j'ai du manger quelques pâte hier soir pour ne pas faire de malaise. Journée fromage blanc aujourd'hui car je ne vais pas pouvoir mastiquer.

J'espère que ça roule pour vous

La pesée sera pour dimanche car je ne veux pas être déçue

 

Samedi matin ce sera les courses. Et dimanche cuisine avec des préparations pour la semaine prochaine.

 

Lauraga c'est vrai que les crêpes passent bien. En plus c'est rapide et ca cale.

 

En mars je voudrais perdre au moins 6 ou 7 kg pour descendre sous les 65.

C'est bien de se fixer des objectifs.

Vichnou tu voudrais atteindre combien? En combien de temps?

 

 

Et vous les filles, votre objectif pour le défi?

 

Des bisous

Je passerai faire un coucou ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.