Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2eme dukan besoin de "copine de régime"

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 21:47

profite zara de ton week end "copines" savoure ce que tu vas manger et boire

et reviens vite nous voir pour nous raconter !

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2019 à 06:26

bonjour les filles

 

Zara, ne t'inquiète pas trop pour ton petit week end avec les copines. Lâches toi un peu et profites du moment. Après je suis sûre que tu géreras mieux. Fais un peu plus de marche ou de sport et bois beaucoup d'eau. Mais ne te prend pas la tête. La vie est trop belle pour ne pas profiter des bons moments. Crois moi, j'ai un passé très douloureux. Je suis veuve et j'ai perdu mon fils avec mon mari en même temps; Alors !!!!! profite quant tu peux. On est les plus fortes        

 

Merci brijoudu pour ton post je vais faire la copieuse m'inspirer de tes menus , j'ai souvent le moral bas alors je ne sais plus que manger. Par contre hier après midi j'ai fait des saucissons de dinde qui sont, ce matin dans mon déshydrateur. Aujourd'hui, c'est légumes : gratin de poireaux, blanc de poulet, fromage blanc et ce soir omelette asperges, faisselle.    

J'ai hâte de lire ton menu      

Bonne matinée sous la pluie, ici   

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 11:53

oh Amcaro : je ne sais pas quoi te dire !

bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2019 à 21:01

Merci pour vos encouragements les filles et Amcaro je suis stupéfaite par la cruauté de la vie parfois, et pourtant il faut continuer, aussi pour ceux qui sont partis, mes proches défunts je les porte en moi, je ressens encore toute l’affection que nous avions les uns pour les autres, je les sens vivants en moi, et en effet nos petits soucis du quotidien ne sont que de petits soucis.

On a la chance d’ En vie, merci, c’est tout ce qu’on doit dire.

Je vais donc en profiter sans chercher non plus à abuser et je vous dirais.

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 22:40

Zara : quelle sagesse      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 07:21

Bonjour, zara profite sans en abuser et tout ira bien. Tu nous diras comment tu as géré. Franchement je ne crois pas qu'un écart sois si grave que cela il faut juste 2-3jours pour repasser en cétose derrière mais si tu n'abuses pas je ne pense pas qu'il y ai d'autres conséquences. De plus si cela reste exceptionnel je pense que la frustration (qui favorise les écarts à terme) serai pire que l'écart en lui même! Amcaro a raison profite! La vie est courte. Bisous

Soleildestropiques

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2019 à 09:57

Brijoudu93 Je vais avoir 60 ans 😉

arrêt de travail pour double tendinite à chaque épaule. Aujourdhui je grignote le 11 kg . Ça stagne les derniers sont toujours les plus dur . Dommage car j'arrête DuDu dans 15 jours. Mais je me.dis qu'en 3mois et demi je devrait en perdre 2 ou 3 ce qui me ferait les 15 souhaité.

Une chose est sûr. Je ne vais pas la louper cette conso.

Pour les foie dudu. C est vrai que j'en fesait ma.premiere session et j'adorais cela . Je vais m'en refaire . Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 17:13

mais bien sûr que tu ne vas pas la louper ta conso !

pourquoi la louperais tu ?

bon courage pour la tendinite c'est toujours long à soigner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soleildestropiques

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2019 à 18:48

Brijoudu93. En tout cas je vais faire tout pour . Mais c'est plus facile le autorisé ou pas que le " un peu " car on reprends les goût de ce que l'on aime ,le cerveau en redemande 😊 ça me.fais drôle de dire qu'il ne le.reste plus que 2 semaines en croisiere. D'un côté hâte de voir le résultat de la prise de sang et peur de reprendre . J'ai toujours adoré être en croisiere. Aujourdhui comme.il y a 10 ans .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2019 à 08:13

Coucou les filles !

 

Stacel, Delf, Amcaro, alors où en êtes vous?

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 09:14

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2019 à 16:34

Coucou zaratustra2, ça avance lentement mais surement Et toi tu as fait ton we entre copine ou non?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.