Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 10:31

Moi aussi il va faloire que je cberche des idees parce que je tourne avec les meme allimeng.. saumon, thon, crevette, steak haché poulet.... j'adore tout sa mais a force d'en manger depuis 1mois en grande quantitee sa commence a etre lassant.. puis je sais pas vraiment cuisiner alors c'est toujours la cuisson basique a la poêle =/

 

Enfin bon dans l'ensemble je suis quand meme contentente j'ai perdu 5kilos en un mois c est pas mal, j'espere avoir les meme résultats ce moi ci =D

 

J'ai repris le sport, je fais 100 à 150 abdos par jours avec 80pompes (en appuie sur le plan de travail de la cuisine... pas des vraid pompes hein) et 80 squats.

 

Quand j'ai fini tout sa j'en peu plus je suis au bout de ma vie mais je me motive en me disant que sa limitera les degat (bras moue et ventre qui tombe) c'est deja un peu le cas sa me complexe enormement alors je veux pas que se soit pire.

 

Et toi misskaspa tu fait du soort?

 

Aujourd'hui il fait suoer beau je vais aller faire la grande promenade avec mes chiens sa me fera du bien.

 

Alle gros bibi les filles!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 20:58

Coucou ! Ici pas de soleil mais j'ai passé une bonne journée avec mes fils. Une journée sous le signe des œufs mdr... Œufs au petit déj et au diner... J'avais envie de rien d'autre lol. a midi poulet.

Oui je fais un peu de sport, j'ai une grande salle à coté du bureau, j'y vais 2 à 3 fois par semaine, je fais environ 30mn de tapis de courses en fractionné, parfois vélo ou elliptique ça dépend de ma forme. Je termine par quelques appareils de musculation (cuisses, bras) et comme j'ai problèmes de tension depuis deux ans... Ca ne peut être que bénéfique.

Je pense que je vais rebrancher ma wii fit aussi. Ca m'avait bien aidée la première fois.

 

J'ai fait mes courses, si ça te donne des idées : viande hachée à 5% (tomates ou courgettes farcies...) des aiguillettes de poulet, bien sur surimi, jambon, émincé d'aigullettes de poulet fleury michon (ça c'est trop bon), du saumon, des boulettes de bœuf.. J'ai pris des yaourts sveltesse 0% j'espère qu'ils sont ok...

 

J'espère que tu as bien profité de ta promenade avec tes chiens 

 

A demain pour une nouvelle journée de folie proteinée !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 07:37

Hello les filles!!

Bon debut de semaine a toute!

En ce moment je me sent plus en forme sa doit etre les vitamines qui font effet. .

 

J'espere que pour vous tout va bien, que l'aiguille de la balance continu à décendre!

 

Bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:42

Coucou les filles,

 

Voila le bilan en 28 jours : -7.5 kgs et – 5 cm de tour de taille environ (je n'avais pas mesuré la première semaine)

J'espère être à -8 kgs pour fêter le mois de régime !

Pas vraiment de gros changements mis à part certains pantalons et quelques jupes qui ferment de nouveau. Mais j'ai encore beaucoup de travail et j'espère aborder le plus sereinement possible la suite de ce régime.

 

Ah oui j'ai testé une super recette de pain je vais vous mettre une photo et la recette si vous ne connaissez pas déjà

 

Nanie contente que les vitamines fassent effet, il faut absolument que j'en prenne moi aussi

 

Passez une belle journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:51

Forum Dukan : la recette de pain absolument parfait http www jujube en cuisine fr du vrai pain dukan cest possible

La recette de pain ABSOLUMENT PARFAIT :

http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:01

coucou a vous tous , moi j'ai commencer lundi 23 mars et j’espère bien tenir car le soleil va arriver alors vive le maillot de bain non !!!

en tout cas bravo a vous tous .

ca me fait du bien de tous vous lire ça me permet de rester motivée grâce a vous .

merci encore

bonne journée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:54

Bienvenue a toi nana29!

Soit courageuse, le jeux en vaut la chandelle!

 

Et toi misskaspa ton pain a l'air delicdelicieux, je n'ai mas de protifar moi... tu en a mi toi?? je sais pas si le résultat sera le meme si je le suprime..

Tu as super bien perdu, moi en 31 jours -5,9kilos.. Encore 12 kilos et j'aurais mon corp tant revé!!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:16

merci beaucoup nanie36

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:31

bienvenue Nana! Tu as bien perdu en phase d'attaque ! Félicitations et reste motivée  les premières semaines sont les plus dures après on prend le pli

 

Nanie 5,9 kgs en 1 mois, c'est déjà vraiment bien. En plus tu t'es quand meme mise sérieusement au sport donc tu as du commencer à prendre du muscle. Mon corps réagit bien au régime et l'arrêt de la pilule doit contribuer aussi (tout comme elle contribue largement à nous faire prendre des kilos lol) J'ai quand meme eu un peu d'angoisse en stagnant une grosse semaine…

Oui j'ai du protifar, plus exactement du MILICAL qui s'achète en parapharmacie parce que j'avais la flemme de courir 50 pharmacies pour en trouver. Le MILICAL est identique et se trouve partout. J'ai payé 15 e le gros pot et je ne regrette pas parce que c'est un composant essentiel de ce régime dès qu'on a envie de cuisiner un peu… Si tu n'en as pas tu peux échanger dans les recettes avec de la Maizena mais ça augmente les tolérés.

Franchement ce pain ça va changer mon régime ! Je peux faire des vrais sandwichs et des mouillettes dans les œufs c'est super.. en plus une bonne façon de prendre les sons parce que la galette : YEURK

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 16:17

Salut les girls!

Ce matin 87kilos =D et j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis mon regime.. en totalitee j'ai perdu 15 kilos et comment vous décrire le bonheur quand je lui ai dit bonjour et que la premiere chose dite fut "mon dieu ce que tu as maigri!"

Et un autre de mes amis qui m'as dit de faire attention car si je continu a maigrir je risque de m'envoler au premier coup de vent...

 

Bon pour l'instan je suis bien encree au sol.. encore 12kilos a perdre... je suis tellement motivee!

Et vous ca va?

Pas trop dure pour vous?

 

bisous les filles

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:29

coucou les filles pour ma part ce n'est pas encore trop dur ce n'est que le debut pour moi je suis qu'à la moitié de la première semaine de croisière , mais bon il faut que ca continue de descendre je me sens dejà un tout petit mieux dans ma tête c'est bon signe

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:30

Oui nana be kache rien,.. avant j'etais vrailent mal dans ma peau, tout le monde le disais que j'avais un joli visage =/

Mais j'en ai eu marre d'etre la grosse au beau visage..

 

Maintenant j'arrive a regarder mon reflet sans avoir honte! Je me trouve toujours rondelette mais plus grosse Et sa c'est deja une victoire, maintenant je me fait belle pour sortir et quand on me regarde Je me dit que c'est peut etre parcequ'on me trouve jolie alors qu'avant des qu'un homme posait les yeux sur moi je me disais toujours "oh mon dieux, il doit se dire que je suis enorme"

 

Sa fait un bien fou de se trouver jolie dans le miroir!

 

Alors vraiment soyons forte les filles, regardons notre corps se transformer c'est la meilleur des motivation!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:33

je suis complétement d'accord avec toi nanie36 . bonne journée a vous tous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:43

100% d'accord avec ce que tu dis Nanie oui ! Je suis passée de l'IMC Obésité à surpoids et déjà rien que là c'était le soulagement. Même si je sais que je ne ferai jamais 60 kgs, l'essentiel c'est de me sentir mieux.

Je pense que d'ici un mois ça devrait commencer à se voir, là on me dit vaguement que j'ai perdu dans le visage, je sais qu'en général en dessous de 10 kgs ça ne se voit pas trop, même si moi je le sens déjà.

Et sinon voilà j'ai fait mon premier craquage avant hier, j'étais pas fière, j'ai eu une journée difficile au bureau et je me suis enfilé du chocolat  en plus j'ai encore mes règles... j'étais épuisée et il me fallait quelque chose :(

 

Nana super ta perte tu tiens le bon bout !!

 

Bisous les filles on tient bon!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:37

Nanie on fait exactement le même poids mdr !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 12:03

Misskasspa ne baisse surtout pas les bras, un petit craquage sa fait du bien au moral, il faut juste se reprendre apres!

 

On va y arriver moi je veux tomber a 75kilos je me trouve belle a ce poid, je n'ai jamais aimé les filles maigre moi j'aime avoir des formes et 75c'est vraiment le poifpoid ou je m'aime.

 

Mais quand je serais a 80 je pense que je serais bien dans ma peau.. il restera juste les 5 derniers pour etre vraiment epanouie.

 

J'ai envi de tester un truc.... un jour sur les forum proteinaute j'avais trouvé un temoignage (que je n'arrive plus a trouver) une femme qui avait perdue 18kilos en 3mois en fesant pl le midi et pp le soir car elle trouvait trop dure de faire le rythme normal... et pour elle sa avait bien marché... j'ai pas osé me lancer j'avais peur de ne pas maigrir assé vite, mais là j'ai comme une envie de tester sur quelques jours pour voir si je migris toujours ou non.. sa me permettrais d'avoir une portion de legume chaque jour qui me permettrais peut etre de moins ressentir la fatigue..

 

Vous en pensez quoi vous?

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:57

Nanie... très sincèrement je pense que ça ne changera rien à ta perte de poids, ça ne la freinera pas ! Tu perds pas grand chose à tester sur quelques jours.

 

Moi je ne suis pas une intégriste Dukan, je pense que ça reste un régime hyperprotéiné. Je ne fais pas trop attention à l'alternance PP/PL... Hier j'étais au resto donc PL le midi et PP le soir, ce midi idem j'ai pris des brocolis donc ça sera PL ce midi et PP ce soir... Ma perte a l'air ok... J'oublie bien souvent le son... Si je vois que je ne perds plus au moins j'ai déjà des axes d'amélioration. Déjà je ne suis pas en cétose je pense vu qu'au petit déj je prends des biscuits hyperprotéinés et j'ai vu qu'ils contenaient du sucre...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 15:05

Tu as raison, je vais faire une semaine de test, norlalement je perd entre 1 et 1,5 kilos donc je vais tester et on verra la perte...

 

Merci misskaspa

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 16:23

Nanie, je vois que tu te sens fatiguée, moi aussi je le suis enfin c'est plutôt une sensation de fatigue et parfois l'impression que mon corps ne suit plus… Il faut que je commence impérativement les vitamines mais j'ai remarqué que c'est plus prononcé quand je ne mange vraiment pas suffisamment. Ce we je me suis fait le fameux pain et franchement rien qu'avec ça je me sentais mieux. J'ai mangé aussi du saumon fumé cette semaine (j'imagine que c'est plus "gras" que du blanc de poulet lol) Essaie d'augmenter les portions ou de diversifier un peu ? Parfois on tourne trop autour des mêmes aliments avec du coup toujours les mêmes apports en vitamines etc…

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:37

je me sent moins faible depuis que j'ai commencé les vitamines mais c'est pas la forme olympique non plus, bien au contraire.

Va vite t'acheter des vitamines miskaspa, fait attention sa peux etre dangereux trop de carrences.

J'ai achetee les miennes au leclerc ce sont des juvamines avec 12viramines et 8 mineraux *ils disent qu'un comprime par jour apporte les vitamines necessaire pour toute la journée.

 

bon moi ce midi j'ai fait pl et ce soir pp.... j'ai hate de voir si sa fonctionne comme ca!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:26

Coucou! Voilà j'ai commencé les vitamines ce matin ! Il faut juste pas que j'oublie  J'ai pris AZINC forme et vitalité. Je suis allée me faire conseiller à la pharmacie comme j'ai un traitement pour l'hypertension... toutes les effervescentes sont interdites.

Bien sur pas de surprise à la pesée, toujours le même poids... Vive les règles... J'en ai marre mais je suis bien décidée à me faire un we très sérieux avec bonne dose de protéines !

Bonne dudu journée à toutes !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 10:48

Super pour tes vitamines, j'espère que tu te sentiRas vite mieux.

 

Moi aussi quand j'ai eu mes regles je deprimais en montant sur la balance j'avais 500gr de plus (c'est plus fort que moi je me pèse tout les matins..)

 

A la fin de mes reglesj j'avais finalement perdu 1 kilos donc gros soulagement!

 

Bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:49

salut les filles!

 

Pour moi ce matin 500gr en plus sur la balance.. pourtant je ne fait aucun ecart et je ne prends pas de tolérés =/ j'arrete le test pl midi pp le soir..

je reprend 2pp 2 pl du coup en esperant me remettre a perdre!

 

Sa va vous? attention au weekend de paque les filles lol moi je n'ai pas d'enfant donc pas de tentation pour ma part =D

 

Allé bisous les filles

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 08:37

coucou les filles moi 900 grammes en moi cette semaine , il faut que ca continue comme ca .

bon courage a vous tous et bon week end

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 17:46

Super nana!!! Ne lache rien, bientot on pourra s'admirer dans le miroir haha!!

 

J'ai commandée deux jupes longue aujourd'hui.. j'adore le style un peu boheme et maintenant que je retrouve mon corp sa me redonne envie de faire des coqueteries =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.