Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2eme dukan suite a une grossesse et questu

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 19:11

Bonjour, moi c'est Jennifer 29 ans de la haute Normandie. Maman de 2 garcon Lucas 5 ans et demie et Axel 7 mois.... c'est mon deuxième dukan, j'ai déjà fais le régime y'a 2 ans ou j'ai perdu 25 kg.... je n'avais pas repris.... et je suis tomber enceinte, et la catastrophe j'ai pris 25 kg.... je n'ai pas perdu mon poids de grossesse même en allaitant. Actuellement bébé a 7 mois diversifier par du fais maison mais j'envisage un allaitement long.

D'où ma question puis je attaquer dukan par toute ls phase en incluant pp de 6 jours?

Utilisateur109183

Posté le 12/07/2015 à 23:34

Attention! Vous avez eu une grossesse, qui demande beaucoup au corps, et vous vous allaitez: vos besoins énergétiques et vitaminiques sont supérieurs à ceux d'une autre femme. Ne faites rien sans demander l'avis de votre médecin, vous mettriez votre santé et celle de votre bébé en danger. Ce serait dommage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:39

je suis suivi par le médecin pour les carences, et je peux suivre un régime tout en allaitant bébé car il est diversifié par des petits pots maison, fruit et légumes.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 11:33

coucou

 

bon régime à toi

 

comme l'a dit futur bombe, tu devrais directement passer en croisière avec l'alternance de ton choix

 

pour ce qui est de la croisière pendant l'allaitement, le docteur dukan conseille de faire la consolidation améliorée

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

parlant de mon expérience personnelle

jai pris 22 kg après ma grossesse (j'étais tmobé enceinte après deux mois de dudu et 10 kg en moins)

jai repris dudu quand bébé avait 3 mois et j'ai recommencé par la croisière classique

j'ai bien perdu et même très bien et bébé n'a jamais souffert d'une quelconque carence

 

comme tu le sais, la QUALITE du lait n'est NULLEMENT affectée par l'alimentation de la mère

le type d'alimentation peut jouer sur la QUANTITE du lait de sorte que si tu manges moins, ou moins bien tu peux produire MOINS de lait, mais aucunement un lait de moins bonne qualité. aucune étude scientifique n'a pu établir de lien entre l'alimentation de la mère et la qualité du lait. des études ont même montré des compositions en qualité de lait quasi identiques entre des mamans vivant dans le spays occidentaux et celles vivant des des pays du tiers monde et souffrant de malnutrition.

et j'ai expérimenté cela.

 

comme ton alimentation jouera sur la quantité de lait que tu produiras, tu fais bien de commencer dudu avec la diversification alimentaire de ton fils ainsi il sera rassasié par les autres aliments.

 

voilà pour ce qui est de ma petite expérience sur dud et l'allaitement

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 11:36

hihihi

 

 

j'ai copié collé ma réponse sur ton autre sujet

lol

 

http://www.proteinaute.com/forum/dudu_et_bebe_7_mois_allaiter_et_diversifier_(...)

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 13:04

ah super merci... axel tête à la demande.... le matin il a une tetee, ensuite c'est des aliments maison bio... le reste de mon allaitement ses a la demande donc des jours plus et jours moins....

Sa me rassure.

Merci j'ai commencer ma croisiere aujourd'hui

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 13:11

Merci , ben du coup je vais te repondre ici également mdr y a pas de raison...

Je reste toujours suivi par le médecin à chaques régime que je fais, et oui j'ai passer les 3 quarts de ma vie au regime... Dukan est le seul qui me va.

J'ai une prise de sang tout les mois pour vérifié...

Sa me rassure pour bébé.... de toute facon il mange tres bien en dehord du seins, il a toutes ses vitamines nécessaire avec ses pots que je fais maison avec légume et fruit de mon jardin. Mon allaitement est un complément. et c'est a la demande, donc des jours plus et des jours moins....

 

j'ai attaquer aujourd'hui en croisière avec 1pl....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 14:02

Ok cest bon si tu es suivi par un médecin

 

et qu etes prises de sang sont nickel

 

tiens bon pour la croisière la reprise n'est pas toujours facile

 

moi aussi dukan est le seul régime qui me va, moi qui aime manger à ma faim

 

du courage à toi

 

et félicitations pour ton fils, des petites pots faits maison y a pas mieux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.