Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2ème enfant 2ème dukan en 2 ans, help!!

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:14

je résume: c'est grâce à dukan que j'ai perdu mes 15 kg de ma première grossesse, j'ai fini ma conso en mars 2012 et suis tombée enceinte de ma fille dans la foulée...du coup juste après sa naissance et après l'avoir sevrée je m'y suis remise le 21 janvier, et j'ai vraiment le sentiment que ça marche moins bien ( j'ai de nouveau 15 kg a perdre malgré le fait que j'ai fait la conso adaptée pendant ma grossesse:(. j'ai même repris du poids pendant l'attaque et depuis je fluctue, certes à la baisse mais encore aujourd'hui j'ai repris 600g par rapport au début de la semaine!!

y'a t 'il des personnes dans mon cas, d'autres qui l'ont été???

j'avoue que je suis un peu dépitée...

merci beaucoup pour votre coup de mains!!

zack57

Utilisateur66377

Posté le 14/02/2013 à 12:22

je pense qu'il faudrait attendre un peu pour reprendre le regime tu viens d'accoucher faut laisser un peu de temps a ton corps de se remettre de ta grossesse peut etre attendre encore un mois ou deux en faisant attention a ton alimentation bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:54

Salu moi ossi jai acouche le 16dec e g une dizaine de kilos a perdr javai fait dukan deux mois avant de tomber enceinte sa avait tres bien marche mais la sa stagne depuis un moment je pense que le corp nest pas encore remis avec le retour de couche e tout

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:56

@ chapeaumile: tu as bien perdu déjà, c'est plutôt encourageant pour moi!! félicitations pour ton petit bout, avec ma fille ils ont 2 semaines d'écart!!

@ ilou: je me doute un peu que mon corps dit stop au régime mais je veux pas arréter!!! :-(

j'avais retrouver ma ligne, je remettais toutes les fringues que je ne pouvais plus enfiler depuis 2 ans...et je veux les remettre au printemps!!

félicitations pour ta perte!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 16:05

coucou...

justement ce matin je disais à mon mari que j'avais du mal à reperdre les 2 kg des fetes, mais que je ne voulais pas me prendre la tête car j'aimerai bien tomber enceinte avant la fin de l'année et donc je grossirai forcément... mais vos messages montrent bien que c'est difficile TOUT le temps... jamais tranquilles...

comment se sont passées vos grossesses avec Dukan? une prise de 15kg pendant la grossesse c'est encore raisonable non? le poids du bébé + liquide etc...? qu'en ont dit vos médecins?

je me renseigne...

en tout cas félicitations pour vos nouveaux-nés, vous devez déjà être bien occupées!

Utilisateur66377

Posté le 14/02/2013 à 18:00

zack je comprend que tu n'es pas envie d'arreter et tu as tout a fait raison peut'etre dois tu te dire que cela prendra le temps qu'il faudra qu'y a des jours ou tu ne perdras pas et je suis certaine que comme cela sa sera plus facile ou moins demotivent et t'inquiete tu pourras les remettres tes fringues avant le printemps car quand la motivation est là tout va !!! felicitation pour ton bébé et ta determination

 

aurevolcan moi pour ma deuxieme grossesse j'ai pris 7kg et mon fils pesait 3kg310 par contre a ma premiere j'ai pris 25kg pour une petite fille de 2kg8 je pense qu'il faut faire attention de ne pas se laisser aller et surtout ne pas manger comme deux mais pour deux !!! je te souhaite d'etre enceinte pour la fin d'année et qui sait peut etre avant car c'est un moment dans la vie qui reste a jamais magique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:14

Salut

C'est très dure moralement de recommencer a zero ...

J'ai fais dukan l'an dernier j'avais perdu 12 kg et j'ai du arreter ( l'erreur total)

donc 1 ans après tout repris ... et la je m'y suis remise depuis le 7/01 j'en suis a - 9,4 kg

ca va je suis pas loin du poids de l'an dernier mais il y a encore du chemin.

 

Bon courage

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:58

coucou!! merci pour vos messages de soutient!!

pour ma deuxième grossesse j'ai fait gaffe pendant les 9 mois: résultats une semaine après l'accouchement j'étais à 72.3...ben ouai, j'ai pris 5 kg depuis super facilement en plus...mais j'ai vraiment, mais vraiment eu besoin de ne plus faire attention pendant les fêtes...c'est la phase de l'allaitement qui a été criminelle et juste après en rebuvant un peu d'alcool!!

bref, ce matin c'était à nouveau à la baisse...le bilan sera fait le 21, ça fera 1 mois qu'on a repris le régime avec mon mari...à deux c'est mieux, avec les forumeuses c'est encore mieux!!!

zack57

zack57

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:56

bon, finalement ça marche...mais moins vite que la première fois, j'imagine que c'est normal!!

c'est vrai qu'il faut faire attention tout le temps, et faire attention pendant la grossesse c'est tout à fait possible tout en ne privant pas le bébé de ce dont il a besoin!!

la "conso améliorée" marche bien, je n'avais que 10 kg à perdre juste après l'accouchement avec une petite de 3kg4!!..les 5 autre sont entièrement de ma faute!!!!

bon allez, bilan de ce premier mois le 21!!!

bon we à toutes

zack57

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.