Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2ème essai:début 01/07/13 > -20kg !!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 12:46

je vais faire ca: une petite commande chez la fée! parce que pour trouver ce dont j'ai besoin c'est pas toujours facile...ya quelques produits qui existent pas en Belgique apparement! fin qui sont un peu plus difficiles a trouver disons...

 

pour le cacao degraissé, j'ai acheté le cacao de canderel...c'etait le moins sucré et le moins gras que j'aie trouvé mais je sais pas si ca va...

 

allé bon ap!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 18:44

yeeahh j'ai fait une commande de plein de bio flan, konjac et cacao degraissé! j'ai hate!!

 

sucréééééééééé viens à moi!!!!

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 20:14

Héhéhé !! Tu vas kiffer Cath !! t'as pris quoi comme gout pour tes bio flans ??

Rares sont celles qui n'aiment pas les Konjac tu vas voir c'est ouf !!!!!

 

Tu as pris de l'édulcorant sans aspartam ??

 

Trop faim ce soir, et j'ai eu la flemme de faire du sport... c'est pas bien.. tant pis ce sera pour demain.^^

 

Bises les coupines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:58

le sport tous les jours, parait que c'est pas bon non plus...

 

alors alors, j'ai pris chocolat bien sur, vanille, praliné, noix de coco, chocolat orange café  j'aurais bien voulu pistache mais y'avait pas sur le site que j'ai utilisé (et qui livre en Belgique).

 

Pour l'édulcorant, j'utilise stevia que j'achete dans mon supermarché, j'evite aussi l'aspartam (sauf dans le gini light, mon petit plaisir du moment!)

 

j'ai trop hate de tester tout ca!

 

ca roule toi, a fond la forme toujours!?

Utilisateur43407

Posté le 12/07/2013 à 12:47

Oui, oui à fond la forme sauf que la Ginette a pas bougé ! Alors je comprends pas trop super perte semaine dernière et cette semaine wallouh enfin si 500gr...

 

Ce midi restau italien avec ma copine !! A moi le bon carpaccio et la roquette !! 

 

Et pi toujours ces réglettes qui fonctionnent toujours pas !! ça m'énerve !! huhuhu

 

Quoi de beau et de bon au programme de votre journée ??

 

On a pas de nouvelles de Lunadelsol ???

 

Bises à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 13:08

ben je me demandais la meme chose, no news de lunadelsol...:(

 

tiens bon, peut etre qu'apres avoir perdu beaucoup, ton corps prends le temps de s'y faire... pi avec les legumes ca change un peu aussi la donne...

 

pour ma part rien de trépidant, poulet grillé aux herbes de prvence et yaourt maigre ce midi...

 

par contre, petit barbec demain!! je vais me preparer des brochettes de derriere les fagots pour accepter de n'avoir ni salade ni rosé!!

 

savoure bien ton carpacio! bizbiz!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 07:24

bon ben voila, bilan de cette première semaine: -2.9 (avec une reprise de 300gr ce matin grr!)

donc ca peut aller...un peu plus m'aurait fait plaisir mais bon ...

 

et vous comment ca va?

Ginette a enfin été un peu conciliante?

lunadelsol?where are you? 

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:49

Coucou les filles, je suis de retour, je ne vous ai pas abandonné..

Je n'avais pas internet où j'étais mais je pensais à vous!!

Je n'irai plus chez ma belle mère car elle ne comprend pas le mot régime !! J'ai trop mangé labas!!

C'est fini je suis en retard sur ma perte alors je vais me faire 3 jours de PP pour le rattraper...

Et vous qu'est ce que ça donne côté poids enfin si votre réglette marche?!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 08:08

hey hey salut!!

 

welcome back!

 

je pense que les reglettes refonctionnent oui..

 

Pour tes ecarts, ne t'en fais pas trop et remets y toi direct en croisière, il semble que c'est ce que tout lemonde préconise. J'avoue que comme toi je serais tentee de refaire des PP pour compenser!!

 

mais ca va 4.5 de perdus c'est déjà un joli score, si en plus tu as fait des pas de travers a cause de belle maman! moi je suis a -3 en 8 jours la. ces derniers jours la perte est tres faible dc ca demotive un peu mais ca va je vais tenir bon!!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:08

Coucou,

- 600g ce matin houhou c cool !!

Ça me booste bien pour la journée !!

Mes épinards m'attendent déjà....miaaaam

Bonne journée les filles

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 10:11

oh oui tiens des epinards! tu me donnes envie!!

 

joli tes -600!! ca motive ca!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:26

J'aime beaucoup les épinards car ça ne fait pas grossir et en plus tu vas à la selle direct... Un petit bijou alimentaire lol

Il ne faut vraiment pas considérer le dudu comme une restriction car à la longue ça frustre.

Je me suis fait plaisir au jap avec des sashimis au thon saumon...le poisson me manquait tellement...

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 08:02

sashimi= plaisir diet! que demander de plus!

bon bah moi -0 aujourd'hui... j'ai fait des mini ecarts hier je suis deja contente que l'aiguille n'ait pas fait sens inverse! encore retardé la perte par contre mais bon...

comment ca va aujourd'hui?

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:13

Bjr,

-400g ce matin mais je suis contenté même si je n'ai tjs pas vu les 85kg!!

Je veux les voir ce wk

Allez épinards carottes et œufs durs ce midi miaaaam et beaucoup d'eau car j'ai décidé de boire beaucoup mdr

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 12:26

moi j'ai tellement hate de redescendre end essous de 70 kg..ca fait quasi deux ans que je n'ai plus vu ce chiffre!

mais 2.5 pour ce weekend c'est pas un peu beaucoup??

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:23

Mais bien sûr que c'est beaucoup mais je suis en train de rêver la mdrr

Mais alalala j'avais oublié que j'avais un pique nique avec ma belle maman samedi raaaaaaaa sniifff ah bah je vais lui demander de me faire une salade à part il est hors de question que je régresse à nouveau..

Allé je vais détendre hors de la maison....

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 13:43

oui hein, un petit pique nique tu peux te concocter un ptit truc sympa et sans regrets!

 

on fera un max pour que nos chiffres en attente ne trainent pas, c autour de -2.5 pour nous deux!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 23:44

raaaaaaaa c'est pas normal j'ai repris 500g et depuis je n'arrive pas à les perdre !!

je dois faire d ela rétention d'eau car je bois bcp ces temps ci car il fait chaud raaaaaaaaaa

c'est pas possible c'est nul !!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 08:06

alors ces 500gr?

dégommés?

moi j'ai repris un peu aussi, c'est pas motivant du coup!

Utilisateur43407

Posté le 01/08/2013 à 12:08

Coucou !!

Quelles sont les nouvelles par ici ??

 

bonnes vacances à toutes et tous !!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 12:17

bon ben c'est remoi!

 

plus beaucoup de mouvement par ici :(

mais contente de ton retour en tous cas!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 22:57

kikou

je reviens de 2 semaines de vacs il va falloir que je passe sur la balance pour voir ce qui est en trop !!

vivement demain

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:58

-1.3kg en 2 jours ouééé

Ma bonne humeur est de retour.

Même si j'ai très mal aux cuisses après une bonne séance de squat... Ça fait mal..

Alors les filles, what's up?!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:09

Salut les filles,

-500g ce matin soit 1.8kg en 3 jours ouéé je continue sur ma perte...je crains déjà le wk

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 10:13

he be belle reprise!!

j'espere que mon retour de vacances sera aussi concluant!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.