Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2ème essai:début 01/07/13 > -20kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:46

Forum Dukan : bonjour les filles j ai eu un gros declic hier matin en montant sur ma balance 92 7 kg raaaa l horreur sans doute le resto asiatique a volonte de la v

Bonjour les filles,

j'ai eu un gros déclic hier matin en montant sur ma balance: 92.7 kg raaaa l'horreur... (sans doute le resto asiatique à volonté de la veille )

c'est décidé je maigri cet été !! j'ai 2 mois pour réaliser mon objectif de perte que je fixe entre 16 et 20kg.

j'avais commencé mon 1er dudu en mai mais je suis tombée malade et j'ai du arrêter après une semaine sniff et dire que j'avais perdu plus de 3kg !! bref le temps est "re"venu de jeter ses kilos !!

Vos conseils et vos expériences sont les bienvenus... je suis motivée !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:05

hello!!!

 

Que cet été soit salvateur et que ces kilos aient fondus au soleil (pas beaucoup de soleil par chez moi cette année mais ca le fera qd meme!!)

j'ai 15 kilos a degommer, et un debut de regime prevu pour lundi 8/7!

 

j'avais fait 10 jours de regime en septembre puis des tracas sont venus me parasiter, donc grosse baisse de motivation, mais la tout est rentré dans l'ordre donc vamos!!!

sonia57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 12:44

Dur Dur ! la motivation ! Mais là c'est le déclic j'ai commencé hier, j'avais déja fait il y a un an et ça avait plutôt bien marché.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 16:19

Bienvenue a toutes les trois et bon courage!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:56

salut les filles

j'espère que la balance a été gentille avec vous...elle m'a dit -400g alors je suis contente..

j'ai hâte de perdre 5 kilos mais d'abord il faut que je renoue avec ma salle de sport mdrrrrrrrrr 

bonne journée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:06

héhé la salle de sport! je n'ai jamais reussi a men desinscrire et je la paie ds le vent depuis des mois! c'est decidé lundi j'y vais et je ne lache plus! courage a toi!

2.8 en 2jours! wouaw!! ca doit te motiver!

Utilisateur116531

Posté le 03/07/2013 à 16:16

Bonjour, moi aussi nouvelle motivation, accident de travail, 18 mois d'arrêt .... 18 kg en plus !!!!!! QUOI QUOI QUOI ben ouuuuuuuuui mon placard est à porter de main du matin au soir .... la nuit !!! non pas la nuit !!!! Bon voilà marre marre marre, faut que je retrouve un semblant de dignité et même ma dignité en entier. Premièrement je bouge ... wii fit 30 minutes par jour, vélo d'appartement 2 à 3 fois par semaine environ 20 à 45 minutes, plus aquatraining 45 minutes par semaine ! Et bien sur le régime dukan commencé lundi matin. Je vous souhaite une excellente continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 01:10

Lol cath on est dans le même cas pour la salle de sport...

Je n'ai toujours pas eu le courage de faire une minute de sport mais il faut que je le fasse!!

Cocosaturne je vois que tu fais bcp de sport et c'est cool....courage les filles

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:16

-500g ce matin je suis contente!!

Allé on reste motivé !!

Utilisateur116531

Posté le 04/07/2013 à 12:14

toujours motivée ... aujourd'hui 4 jours PP ... tout à l'heure 45 minutes d'aquatraining .... et une petite séance de cellu M6. Espérons que ça m'aide à perdre ce fichu poids. bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 04/07/2013 à 16:50

Coucou !! Après une perte de 17 kg il y a 2 ans, je n'ai malheureusement pas put finir le programme...

Résultat aujourd'hui 20kg en +, je me suis donc remotivée à donf' ^^ pour tenir mon parcours Dukan jusqu'au bout et ne pas faillir !!

J'ai le Dudu power !!

Bon courage à toi et à très bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116531

Posté le 04/07/2013 à 17:33

coucou Ludi101, on a le poids poids d'arrivé ... on se reotive, ben dis donc c'est génial déjà 3 kg .... en trois jours . Alors demain tu vas voir un joli 7 ....bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:51

sniff moi aussi je veut revoir le la dizaine des 7 !!!

je prends une tisane richter le soir histoire d'éliminer le plus rapidement ce que j'ai mangé et de ne pas être constipé car ça c'est ma hantise !!

pour ce qui est de boire de l'eau j'y arrive tjs pas et pourtant je sais que c'est la clé du succès mais je n'ai pas soif oups

allé demain je me force à boire 2 verres d'eau au réveil ce qui devrait me caler !!

allé les filles on reste motivée

Utilisateur43407

Posté le 05/07/2013 à 10:53

Et non !! Pas de joli 7 ce matin sur la balance :'( ... Mais j'ai bon espoir de le trouver ce week-end, car ce soir et demain matin sport !!!

Belle journée à tous et toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116531

Posté le 05/07/2013 à 11:33

Lunadelsol c'est pas bien de pas boire ...mais oui tu vas revoir le 7 .. la tisane moi aussi j'en prends et du thé vert ... en plus du café, moi je bois trop lol. Dans le livre de dudu il conseil aussi de prendre des glaçons, avec le soleil qui revient pourquoi pas en laisser fondre un de temps en temps dans ta bouche. En tout cas bravo pour ta perte qui est déjà énorme en si peut de temps.

Ludi ... ta balance et pas gentille .... c'est une question d'heure alors t'inquiètes pas. Moi après ma journée sport et cellu M6, j'ai une perte de 500 g ce matin, suis contente. A midi poisson en papillote .... et faiselle ... par contre ce soir je suis à un cocktail dînatoire ça va pas être facile .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:31

Salut les filles

-400g ce matin et un petit tour chez le coiffeur pour être de bonne humeur...

C'est vrai que je ne bois pas bcp mais c'est que j'ai pas soif car je n'aime pas faire pipi hors de chez moi donc ça me bloque bref

J'ai presque fini ma bouteille de 0,5L mdr je vais tester les glaçons

J'ai juste hâte de descendre au dessous de 85 la semaine prochaine.. Ah quel doux rêve huuum

Utilisateur43407

Posté le 06/07/2013 à 10:45

Coucou les girls !!

 

Ah la bonne idée !! Le coiffeur, tu as raison Lunadelsol fais-toi plaisir !!!

 

Passée sous la barre des 80 kg ce matin !! Youhou !!

 

Aujourd'hui au programme bougeage de corps ;o) courses au magasin bio pour un stock de tofu et tofu soyeux, bio flans, arômes et sons.

Demain soir nous recevons des amis et au programme c'est barbecue, je vais me charger du dessert et demain ce sera ma dernière journée de PA !!

Dès lundi mon rythme sera 1PL/1PP.

 

Bon week-end les belles !!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:17

Salut les filles j'espère que tout va bien...

Je me suis fait une tite frayeur dimanche matin sur la balance en voyant que j'avais pris 600g mais voilà c'est fait j'ai bougé mon corps pendant mon pique nique et hop -1.1kg je suis heureuse!!

J'ai perdu 4.5kg en une semaine

Ça promet je veux la même chose la semaine prochaine mdrrrr

Allé on reste motivée les filles!!

@ludi félicitations pour tes 5kg... On va toute y arriver!!

Bonne journée !!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:20

yeaahh mais les kilos s'envolent par ici!!!

 

voila, j'attaque enfin aujourd'hui! depart a 75.4 et un joli 60 en objectif!

 

j'espere que ce sera aussi efficace que pour vous!!

 

ludi, congratulations pour ton 7 retrouvé et lunadelsol 4,5 en 7 jour, la fete!!

Utilisateur43407

Posté le 08/07/2013 à 09:48

Salut les Dudu's !!

 

Hop hop hop il fait beau on se motive !! ^^

Je passe en croisière aujourd'hui !! Par ici les légumes !! J'ai choisi 1PL/1PP

Avec ce temps c'est le gros kiffe, barbecue presque tous les soirs, faut juste résister à l'appel du p'tit rosé bien frais qui nous fait de l'oeil ;o)

 

@Cath444 : Grosses bises d'encouragement ! Combien de jours ta PA ?

 

Très belle journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 10:27

haha je me disais exactement la meme chose pour les barbecs!!!

 

6 jours de PA pour moi, merciiii beaucoup pour tes encouragements!!

je vais aller faire quelques courses parce que la tout est vide! heureusement je suis en congé!

Utilisateur43407

Posté le 08/07/2013 à 11:49

Alors profite bien de tes congés pour te coocooner !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 13:48

hihi! retour au boulot demain deja j'ai pris qu'aujourd'hui pour me remettre d'un dur weekend!

ca va toi? le regime ne s'en prend pas a ton moral?

Utilisateur43407

Posté le 08/07/2013 à 14:14

Non, ça va super !! En même temps ça ne fait qu'une semaine...

Suis très surprise par ma jolie perte de la semaine dernière et ça motive pour la suite.

 

Ce midi 3 belles tomates farcies au thon, du pain de mie Dudu et un bol de FB...

 

Ce soir sommes de nouveau invités... pour un barbec' !! Ouf ;o)

 

Il y a tellement de tentation tout le temps !! pour encore quelques temps, j'ai une co-bureau qui s'empiffre à longueur de journée en me disant que Dukan c'est naze mais que elle aussi elle aimerait bien perdre du poids.... Bientôt c'est moi qui vais la bouffer !!! loooooooooool

 

Tu me diras comment c'est passé ta 1ère journée !?

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 14:49

hahaha!!!!

les collègues et les invit', c pas toujours facile!! mais on va pas s'arreter de vivre!

 

la pour ma premiere journee, jai meme pas encore mangé, je me suis activée chez moi a tout ranger et nettoyer! ca fait office de sport ca non??

 

tiens bon au rosé hein! je pense que cest ce qui me posera le plus probleme!!

 

mais c'est vrai qu'avec ta jolie perte ca motive!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.