Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2eme jours qui me suit,motivé à fond

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:20

Bonjour les filles,

J'ai repris le 08/04 ce régime, alors que je l'avais fait en 2011 et que j'avais perdu 19kg.

Sachez qu'il est relativement simple à suivre mais il fait appel à la création culinaire de chacune afin de palier au manque de certains produits du commerce.

Vous verrez avec le temps et l'appuie de Proteinaute pour les recettes, vous devriez y arriver.

Alors en phase d'attaque effectivement pas de fruits, pas de légumes et pas de tolérés, essentiel si vous voulez amorcer correctement ce régime.

Par contre, pour certaines, il serait judicieux de lire le livre cité plus haut.

Bon courage à toutes

Lauriane29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:25

Salut Alice P ,

D'abord félicitation pour ton nouveau départ , dit moi tu as repris tes kgs après ton premier Dudu ? Ou peut être tu souhaites juste mincir plus ?

Pour moi, c'est la première ,fois donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre sachant que j'ai 30 kg a perdre !

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:29

Bonjou Laurianne,

Effectivement, je reprends pour perdre plus. En deux ans j'ai eu reprise et perte et là je suis à 90.9, alors que quand j'avais laché dudu la première fois, j'étais à 91.6.

Nous sommes plus ou moins au même poids toi et moi. Je mesure 1,60m et mon objectif est plutôt de 75kg ou plus si affinité avec mon poids

Lauriane29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:36

Oui, on doit être a peu près pareil ,j'ai commencer lundi a 90.5 , et mon but serais 60 kgs. Je mesure 1.56m donc en étant pas très grande , le surpoids me tasse encore plus. Bref là je peu plus me voir !

J'espère tenir pour l'instant je ne le trouve pas trop dur. Mais cela dit c'est quand même cher ce régime et c'est plus le coté financier qui m'inquiète .

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:41

Achète plus de volaille, poulet, dinde, cherche toutes les offres possibles, du style 1 kg acheté = 1kg offert, ça se fait beaucoup à Leclerc. Mais il est vrai que cela revient plus cher que des repas équilibrés.

Fais toi du pain de mie Dukan, cela te remplira un peu plus et t'évitera de manger plus de viande. Prends ton temps, plus tu mangeras vite et plus tu mangeras car ton estomac n'a pas le temps de t'envoyer un message de saciété.

Lauriane29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:06

ok merci pour les conseils j'irais voir a Leclerc. Je trouve que je ne mange pas tellement au final la viande ça cale, donc pas de fringales !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 13:51

Coucou les filles, alors j'ai pas pu résister et attendre la fin de ma phase d'attaque pour me peser.

Ce matin -1.7 kg, super contente donc ! et très motivant.

 

La première fois que j'ai fait Dukan fin 2011, j'avais perdu 18 Kg très rapidement en même pas 3 mois. Il faut dire que j'étais hyper motivée, une vraie machine de guerre. Pas d'écarts, pas de tolérés et beaucoup de sport. Je suis restée stable un bon moment et puis mes mauvaises habitudes alimentaires sont revenues au galop et avec, 7 kg .

 

Je me suis fixée un objectif : 70 kg . je ne sais pas si j'y arriverai ni même si j'ai vraiment envie d'y arriver. Je m'explique. Dans un premier temps, j'avais calculé mon juste poids sur le coaching dukan et appris qu'avec mes antécédents, âge, grossesses etc... mon juste poids était de 73 kg et des poussières et c'est vrai que c'est un poids où je me sent bien, super sexy. Je mesure 1.70m et donc à 73 kg je suis loin d'être mince mais j'ai toujours eu des formes et je tiens à en garder quelques unes lolllll

carodu34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:30

salut je suis nouvelle sur le forum , je viens de lire tout vos message et je suis impressionne par la perte de poids de certaine sur la phase d'attaque j'ai commence mardi 9 avril 2013 je me suis pesé se matin et j'ai une perte de 0.800 grs pas très motivant mais je baisse pas les bras je reste très motivé j'ai le bapteme de mon petit derniers le 2 juin . bonne après midi a toutes !!!!!!

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:30

coucou les filles,moi je trouverais très intéressant,si chacune d'entre nous pouvais mettre ses menus,ça nous permettrait de les varier de prendre les idées de chacune,qu'en penser vous?

Utilisateur119519

Posté le 12/04/2013 à 07:37

Super idée parceque moi j'avoue que je suis pas trop inspirée niveau recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:49

Forum Dukan : bonjour les filles alors se matin au petit dejeune un grand bol de lait ecreme ricore faisselle au son de ble et un peu d aspartame et pour midi cuiss

bonjour les filles,alors se matin au petit déjeuné: un grand bol de lait écrémé ricoré+ faisselle au son de blé et un peu d'aspartame.

et pour midi cuisse de dinde au four tendre et bien grillé+1 carré frais ail et persil+yaourt aromatisé.

Dernier jour pour moi de la phase d'attaque,demain je passe en croisière

 

1 cuisse de dinde

1 cs de moutarde

1 cs de fromage blanc 0%

sel, poivre, persil (facultatif)

Faire mariner la cuisse de dinde avec tous les autres ingrédients la veille ou le matin dans la plat allant au four.

Mettre au four avec un peu d’eau et retourner régulièrement pour que la cuisse soit bien colorée de tous les cotés.

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:41

Forum Dukan : bon voila je viens de finir le pain de mie une reussite hummmmmmm je me languis midi bon j arrete et vais faire autre chose en attendant pour me chang

bon voila je viens de finir le pain de mie une réussite hummmmmmm je me languis midi, bon j'arrete et vais faire autre chose en attendant pour me changer les idées a + tard

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 11:38

Coucou les filles, bonne matinée ? Je veux bien mettre mes menus aussi. Et puis t'as raison, cela nous donnera des idées.

 

Ce matin : bol de FB 0% accompagné de 2 petites brioches dukan (sans sons, ni tolérés)

 

A 10h: un thé + 3 surimi

 

A midi : 8 acras de morue (au cabillaud frais et avec les sons entre autre)

une crème dessert faite avec du FB, petit suisse, édulcorant et arôme fraise tagada)

 

Pour ce soir je prévois :

Une espèce de terrine maison avec une boite de thon au naturel, du rapé de surimi, 2 oeufs durs. Le tout haché grossièrement et mélangé avec un 1 petit suisse, échalotes et ciboulette.

Pour finir, la même crème dessert que midi mais aromatisée chocolat noisette. miam !

 

Bon, je vous met pas de photo d'abord parce que je suis au bureau et puis surtout j'ai paumé le cordon de mon appareil photo numérique, c'est ballot !

 

Ton pain de mie, il me fait bien envie, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. A mon premier dukan, je le tranchais et ensuite je faisais griller.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 11:39

De loin comme ça il ressemble à une éponge lolllllll

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:59

madakael,oui t'as raison ça ressemble a une éponge mais super bon je le fais griller aussi je trouve encore meilleur

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:01

madakael c'est quoi le FB merçi

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 15:38

Du Fromage Blanc 0%

Utilisateur119519

Posté le 12/04/2013 à 19:04

C'est quoi ta recette de pain ?

Moi ce matin café. Ce midi poulet rôti + tomates et concombres en salade (ca fait du bien les légumes) et ce soir grison + salade.

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le fromage Dukan, reste plus qu'à y goûter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 22:11

coucou céline voila la recette du pain

 

ngrédients

 

 

 

4CS de son d'avoine bio

 

2CS de son de blé bio

 

1sachet de poudre à lever bio

 

2oeufs bio

 

2CS de fromage blanc bio

 

1pincée de sel

 

 

 

Mélanger le tout puis verser le mélange dans un plat a cake en silycone

 

mettre au four à micro-onde puissance max pendant 5minutes

Utilisateur119519

Posté le 12/04/2013 à 22:17

Merci c'est super gentil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:07

Bonjour, j'avais à l'époque créé des recettes, comme beaucoup d'autres sur le site.

Si vous voulez je vous mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_alicep.html

comme ça vous pourrez trouver d'autres idées.

Mes sons, je les mange toujours sous la forme de pain de mie. Si je fais une sauce, j'ai le pain pour tremper.

Bon courage

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 15:04

Pfff ! Alors dég de chez dég ce matin !

 

J'ai recommencé la semaine dernière, perte 1.7 kg, de la marche 30 à 45 min par jour, je bois au moins 1.5 litre d'eau par jour. Coté transit pas de problème.

 

Je suis passé en phase croisière depuis samedi, dimanche, en famille, on s'est fait une bonne marche de 10 km.

 

Et ce matin sur la balance je suis remontée à 300 gr près à mon poids de départ. C'est démoralisant !

 

Bon, je ne lâche rien et je continue, ça va bien finir par redescendre ! mais c'est vrai que ce matin j'avais les boules

 

Menu du jour PP

 

Matin : un bol de FB 0% avec les sons + un café

 

10 h : quelques bâtonnets de surimi

 

midi : une tranche de jambon de dinde + mousse thon/surimi http://www.proteinaute.com/recette_mousse_froide_de_thon_et_surimi-3416.html + FB 0% aromatisé fraise

 

16h un thé vert

 

Ce soir : aiguillettes de poulet http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...) + une tranche de jambon de dinde roulée avec un carrré frais 0% ail et fine herbes + un flan café

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 09:03

Bon aller, on cherche surtout pas à comprendre comment réagit notre corps.

Hier matin, j'avais pratiquement repris tout ce que j'avais perdu et presque récupérer mon poids de départ et ce matin j'ai déjà tout reperdu. Yes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.