Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

2eme partie de la phase conso + recap de mon regime

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:04

bonjour à tous, voici le récap de mon dudu poids départ 82.5kl poids souhaité 62kl

j ai commencé le 7/01/13 attaque 7j puis 2j PL et 2j PP jusqu' au 15/04 avec une perte de 16.5kl soit 66.5kl et oui je suis passé en conso a 66.5kl le 15/04/2013 car peur de lâché si je continuais la croisière plus longtemps.le 15/04 1ere phase de la conso pendant 80jours.1ere et 2eme sem le stress car la balance montait mais no panique elle es vite redescendu avec une perte de 5.2kl poids affiché le 1 juillet 60.8kl je suis assez contente du resultat et je suis toujours aussi motivé pour continué,depuis hier je suis en phase 2 de ma conso juqu au 15 septembre apres je passe à la derniere phase.j ai voulu racontez mon parcourt car moi meme j ai eu des moment tres difficile mais je n ai rien lachez car pas une seule fois j ai craquez alors pour tous ceux qui passe en conso ne vous inquiétez pas lachez rien car vous pouvez voir mon parcours moi poid ideal était de 62kl et voila le resultat tous le long de la conso sa monte et sa descend mais j ai quand meme reussi a perdre 5.2kl a ma 1ere phase je vous raconterais la suite de ma 2eme phase bientot.bon courage et ne lachez rien

lilou038

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:41

Tout d'abord je te félicite pour ton parcours, et merci de ton témoignage! Je dois passé en conso bientôt, je n'ai pas tout a fait atteint mon objectif mais je sens que je commence à lâcher prise... Alors je crois que la semaine prochaine je passerais à la première phase de conso, mais sa me fait un peu peur, j'ai peur de reprendre... en plus je n'ai plus le temps de faire de sport en ce moment pour des raisons professionnelles et un petit coup de fatigue... Quelques conseils a me donner pour que la transition se passe en douceur? Merci et bonne continuation

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:05

pour te répondre il vau mieux passez en conso que de tout lâchez j ai déjà fait dudu en 2011 et j ai pas été jusqu a la conso j avais perdu 16kl que j ai repris en 1 ans mais avec 3kl de + donc suit le jusqu' au bout ne t inquiète pas sur les 1ere voir 2semaine car tu va reprendre 1kl voir 2 mais tu les reperdras tu verra le résultat au bout du 1er moi ou la sa monte de 200gr puis le lendemain tu perd 800gr etc....moi aussi j avais la crainte je me suis posé plusieurs question et grace au proteinaute qui mon encourager et de pas lachez et j ai bien fait car sa paye. Pour te rassurez j' ai fait aucun sport depuis le debut je suis pas du tout sportive..et j ai un travail assis .et je devrais peut etre pas le dire mais je ne prend plus le son d avoine depuis la conso je ne peu plus l avalez donc je n en prend plus du tout et tout les jours je vais au toilette je ne suis plus constipé et la preuve j ai perdu 5.2 en phase 1 de la conso.

voici mon planning de la semaine pour te rassurez un peu +

lundi: PL +1 FRUIT+1 PORTION FROMAGE+2 TRANCHE DE PAIN COPLET+1coca zero

MARDI: MEME CHOSE

MERCREDI MEME CHOSE AVEC FECULENT

JEUDI PP (jambon /œuf/steack haché 5% / poulet/escalope de dinde/surimi etc....

VENDREDI MEME CHOSE QUE LE LUNDI

SAMEDI MIDI MEME CHOSE QUE LE LUNDI ET SAMEDI GALA: je ne fais pas du tout attention mac do + 2 parts de gâteau etc..

DIMANCHE PAREIL QUE LE LUNDI

voila j ai fait sa pendant 80jours sans son et sans sport ....

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:17

bonjour ,

félicitations pour ta belle perte mais si je peux me permettre un petit conseil (comme la pub à la télé ) : C'EST PAS BIEN de ne pas continuer le son d'avoine !! la première fois , tu n'es pas allée jusqu'à la conso ok ,mais ce n'est pas parce que , cette fois , tu fais la conso jusqu'au bout que c'est gagné , le plus important c'est la stabilisation A VIE , car déjà plus de son d'avoine , après ce sera PLUS LE JEUDI PP et ainsi de suite et là tu reprendras tout : je sais de quoi je parle ( va voir ce que j'ai écrit sur " Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage  en page 6 )

 

bon courage pour la suite

bises

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:38

oui et??? je comprend pas du tout pourquoi tu me dit sa ? j ai pris le son d avoine jusqu a ma croisiere si je suis écœuré ces comme ca et je ne pense pas que toi tu mange chaque jours un aliment que t aime pas....ya des personnes qui on craquez pendant leur parcours et on va pas les decourager on contraire on va les remotiver et il son arrivez jusqu au bout......je sais que le sons est important mais j ai comme meme le droit de pu en prendre et cela ne veut pas dire que le jeudi pp je le lâcherais aussi sachant que ces ce qui maintiens le poids et ma conso ce passe a merveille et je suivrais ma stab aussi jusqu au bout....je pense que tu est encore en croisiere donc je vois pas de quoi tu parle je vois juste ton message découragent mais moi je suis déjà fiere de mon parcours et j ai gagné beaucoup de chose et je remercie tout le soutien que j ai eu sur ce site....on n en reparlera dans quelque mois...pour ma part j ai fait l erreur une fois pas 2...

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:12

déjà , je ne te décourage pas puisque au contraire je te dis bon courage et te félicite pour ta perte ! je te préviens des risques car je suis peut-être encore en croisière mais c'est mon deuxième dukan et je sais de quoi je parle ! le son dans le régime dukan n'est pas important mais obligatoire ! après tu fais ce que tu veux !!!! si tu voulais seulement des félicitations fallait le dire , je n'aurai pas pris la peine d'écrire !

 

sans rancune ! et encore félicitations !

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:57

@verosana13 : Bonjour, et félicitations pour ton parcours, c'est très encourageant pour nous autres. Je suis à 2 voire 3 kg de la conso et je me pose les mêmes questions que tout le monde. Ces derniers je suis tombée malade, une petite grippe intestinale dont je ne sais à quoi c'est dû mais cela m'a fait perdre environ 2 kg en 3 jours à peine. J'ai peur que cela ne fausse les résultats car je suis un peu guérie et je me remets à manger un peu. Mais comme je n'ai rien mangé pendant ces derniers jours je crains que le passage en conso me fasse prendre du poids. Dois-je continuer la phase PL/PP le temps que mon corps reprenne des forces ?

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:03

Coucou j'ai lu ton petit texte et sa me rassure un peu car j'attaque la conso 1 samedi, donc un peu de stress bien sur ^^ et j'aurais aimer savoir si mon planing est bien pour la conso 1

 

 

 

- Samedi Gala

 

- Dimanche PL

 

 

 

- Lundi PL

 

- M Féculent

 

- M PL

 

- J PP

 

- V PL

 

- S Gala

 

- D Pl

 

 

 

Voilà merci bisoussssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.