Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

2ème régime DUKAN : ça a marché ?

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 01:37

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont repris le DUKAN et ont eu de bons résultats...

Je compte le reprendre en aout et je me demande si ce sera aussi facile que la 1ère fois...

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 10:07

bonjour

j'en suis a mon 3eme dukan ( le 1er perte de 20kg pas stabilisé, le 2eme -15kg je suis tombé enceinte j'ai du areter)

et voila mon 3eme dukan je perds mais plus doucment que le 1er et 2eme mais sa marche toujours autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 13:18

Ok ! C'est bon à savoir ! J'espère que ça marchera ! Jusqu’à maintenant c'est le seul régime qui a vraiment marché sur moi !

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 14:14

il y a pas de raison

ca va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2014 à 18:45

coucou!

 

Idem pour moi, deuxième dudu et ça marche bien, j'ai même l'impression que c'est la même vitesse de perte mais comme j'ai perdu mes courbes de poids de l'époque.....

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 06:35

Ok j'ai hâte ! Je décompresse en juillet et en août j'attaque !

valou1106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 08:20

tu devrai attaquer tout de suite ca sert a rien de repousser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 13:02

Forum Dukan : bon dimanche a toutes je ne sais pas kiki ca se discute cette histoire de demarrer le dudu tout de suite je pense l inverse car comme ce regime est un

Bon dimanche à toutes!

 

Je ne sais pas kiki, ça se discute cette histoire de démarrer le dudu tout de suite, je pense l'inverse car comme ce régime est un régime radical qui ne tolère pas les écarts, si on sait à l'avance qu'on va avoir des mariages, des fêtes, des vacances où on ne pourra que difficilement cuisiner dudu et bien je pense qu'il vaut mieux profiter pleinement de ces bons moments et attaquer les hostilités après, je dis ça parce qu'on est en pleine période estivale, c'est sûr que sinon on va toujours se trouver une bonne excuse pour pas commencer hi!hi!

les écarts ça fait mal quand même et ça démotive de reprendre les kilos perdus je trouve surtout au tout début.

Enfin ce n'est bien sûr qu'un avis.

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 13:20

oui cen est pas faut ca fait 5 mois que je suis au regime j'ai fait beaucoup d ecart notament une semaine d'arret du regime mais j'aime quand meme bien perdu je reste motivé.cette aprem c est les 1an de mon fils j ai acheter un fraisier ben j'en mangerai surement un bout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 17:30

Forum Dukan : salut kiki tu peux etre fiere de toi parce que dis donc tu as deja perdu 20kgs plus de la moitie quand la croisiere est longue c est normal qu il y es

Salut Kiki!

tu peux être fière de toi parce que dis donc tu as déjà perdu 20kgs, plus de la moitié!!!!!

quand la croisière est longue c'est normal qu'il y est des écarts quand même!!!!! le tout est de se reprendre après très vite!

pour le fraisier tu as bien raison, c'est pas si lourd que ça et puis dis donc ton petit a un an alors franchement il faut marquer celà!!!!

Bon anniversaire à lui!

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 18:51

merci baucoup mais finalement j'en ai pas gouter j'ai su resister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 19:59

Oui je préfère décompresser avant et entamer le régime après ! Depuis le debut de cette année j'ai tenté de perdre du poids par divers moyens mais c'était un échec a chaque fois : stress latent a cause des préparatifs pour le mariage... Donc il faut que je fasse le vide et pense plus a mois avant de repartir du bon pied !

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 11:07

Coucou

idem pour moi j'en suis à mon 3ème DUKAN, et cette fois ci je compte bien aller jusqu'à la stabilisation... le regime fonctionne comme pour la 1ère fois - je perds normalement (environ 1 kg / semaine) - je viens de m'y remettre et je compte bien sur vous pour m'aider.

Bon week end

K-tea

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 14:28

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous ?

Moi c'est la deuxième fois que je fais Dudu, la première fois je n'avais perdu que 8 kilos, j'avais arrêté car j'avais dès les premiers jours été très fatiguée et constipée.

Mais j'étais restée stable durant 1 année et demie.

Ensuite, entorse du genou, j'ai donc arrêté le sport et j'ai aussi arrêté de fumer, verdict + 12 kilos.

J'ai donc recommencé le lundi 30 juin, car je pars en vacances le 1 août et je voudrai être moins boudinée.

J'ai déjà perdu 2 kilos 800, je suis contente cela va aussi vite que la première fois et je suis ni fatiguée, ni constipée.

Je veux aller jusqu'au bout, je suis motivée et pendant mes vacances je vais me mettre à l'escalier. Et même si je fais des écarts, il faut que je garde 1 jour PP par semaine...

Bises à toutes

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 21:58

coucou Calvi

 

Effectivement c'est un bon compromis "l'escalier" tu ne seras alors pas en carence si toutefois tu oublies de prendre des compléments alimentaires, les craquages seront inexistants car plus de frustration.... c'est un régime alléchant - si j'avais de la volonté je le ferai bien, mais j'ai bien peur de prendre plus de pain, fromage, féculent etc que conseillé.... Alors je garde l'ancien régime.

 

bon régime et tiens nous au courant

biz

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 21:58

coucou Calvi

 

Effectivement c'est un bon compromis "l'escalier" tu ne seras alors pas en carence si toutefois tu oublies de prendre des compléments alimentaires, les craquages seront inexistants car plus de frustration.... c'est un régime alléchant - si j'avais de la volonté je le ferai bien, mais j'ai bien peur de prendre plus de pain, fromage, féculent etc que conseillé.... Alors je garde l'ancien régime.

 

bon régime et tiens nous au courant

biz

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 16:02

Coucou Marine,

Tu as une superbe courbe 5.8 Kg en 15 jours, Bravo ! C'est la première fois que tu fais Dudu ?

Pour les vacances j'ai choisi l'escalier, mais je ne sais pas si je vais réussir à respecter le programme, car c'est toujours dur les vacances, surtout dans la famille où tu es invitée sans arrêt. Enfin si j'arrive à limiter la casse je serai contente !

Bises

Utilisateur122874

Posté le 09/07/2014 à 16:31

penser au resultat ca aide a tenir et mee quand on est inviter surtout l été on trouve toujours des choses qu on peu manger salade composé barbec ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:30

Oui tu as raison, c'est plus facile l'été, mais pour moi la tentation c'est les fruits, c'est pour ça que je vais me mettre en mode escalier pour mes vacances.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:32

COUCOU

Calvi non ce n'est pas la première c'est mon 3ème essai dudu..... suis une grosse vilaine ! cette fois ci je suis résignée à aller jusqu'au bout de la stabilisation - aujourd'hui, je me suis achetée le profitar, la spiruline, la crème etc.... j'ai tellement envie d'y arriver cette fois ci car marre de ces régimes à répétition.

T'inquiète pas trop pour les repas d'été en famille, en général ce sont des barbecue des salades composées etc... je suis certaine que tu vas gérer tes vacances comme une chef !!!

bises à toutes

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:32

COUCOU

Calvi non ce n'est pas la première c'est mon 3ème essai dudu..... suis une grosse vilaine ! cette fois ci je suis résignée à aller jusqu'au bout de la stabilisation - aujourd'hui, je me suis achetée le profitar, la spiruline, la crème etc.... j'ai tellement envie d'y arriver cette fois ci car marre de ces régimes à répétition.

T'inquiète pas trop pour les repas d'été en famille, en général ce sont des barbecue des salades composées etc... je suis certaine que tu vas gérer tes vacances comme une chef !!!

bises à toutes

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 23:23

Merci Marine et toi aussi courage, tu l'as fait 2 fois, tu peux le faire 3 fois et celle-ci sera la bonne.

Biz et bonne nuit.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:23

merci pour ton message Calvi - t'inquiète cette fois ci je ne lâche rien !!!!

j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veux.

J'ai vu que nous sommes dans le même forum, celui des mamies de 50 et plus !

biz à plus

marine

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:23

merci pour ton message Calvi - t'inquiète cette fois ci je ne lâche rien !!!!

j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veux.

J'ai vu que nous sommes dans le même forum, celui des mamies de 50 et plus !

biz à plus

marine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.