Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2iem jour phase attaque.... trop de tentation chez moi

Utilisateur120784

Posté le 07/05/2013 à 17:30

il y a trop de bonne chose a mange chez moi et ma famille ne se prive pas devant moi, c un peu dure je suis souvent tente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:15

Courage courage tiens bon je te comprends mais sois forte!!! Pense à l été aux soldes, à la plage si ça peut te motiver Smiley bonheur

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 19:20

Courage,accroche toi.

La phase d'attaque est la plus difficile,se sera plus facile en croisière.

Courage 

MartyMcFly

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:46

Courage !! Prépare toi des super bons trucs (et beaux) et quand ils verront que c'est QUE pour toi, ils seront dég

Tiens bon, c'est vrai que la phase d'attaque, on a souvent envie de craquer ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:01

Fais en sorte que ton assiette soit jolie 

mon fils à voulus se mettre au régime pour manger ce que je mange lool

Utilisateur120102

Posté le 07/05/2013 à 22:53

Bonjour, en effet ça doit être dur, je suis de tout coeur avec toi...

Après les forums de soutien sont aussi là pour ça...ta famille, tes amis, tes collègues, tes voisins, le monde entier!...n'ont pas forcément besoin de régime et ne compte pas se "priver" pour nos beaux yeux....et c'est là que tu partages avec les copines dudu qui passent par les mêmes choses que toi, qui rient, qui pleurent, qui avancent...(parfois qui reculent d'un pas aussi mais pour avancer de 2 ensuite)!!!!!

Bref, courage et oui en croisière le retour des légumes te fera manger quai comme eux!!!!!!!

N'hésites pas à être active sur les forums...ça aide et la balance t'aidera aussi, pour l'instant moi elle me donne raison de ne pas craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120784

Posté le 08/05/2013 à 18:02

Merci a tous, ça fait enorment plaisir de lire vos messages, ca me donne du courage pour continue, je vais pas abondonnr et je vais cuisiner de bon plat pou ne pas être fruste

et puis le résultat seras encore mieux une fois que je pourrais me mettre de beau habille pendant l'ete ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MartyMcFly

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 18:25

Oui n'abandonne pas , et puis ton pseudo parle de lui même ! MOTIVATIIIOOON!

C'est clair que les petites robes d'été ne s'enfileront pas toutes seules ! Lâche rien Smiley bonheur

 

Courage 

(vas sur des sites de vêtements pour te motiver lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120784

Posté le 08/05/2013 à 18:55

hahahahahahhahahaha oui je fais souvent ca, je regarde de beau vêtement et je me dis allez hop laisse pas tombe et puis des photos de jolie fille en bikini ca donne du courage  ! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:39

Un conseil.... Aide toi des recettes du site pour cuisiner dudu.

Moi je ne le soupçonnais pas mais j'ai ici trouvé des tas de recettes super , faciles et rapides à faire. Je cherche surtout du sucré et j'ai trouvé mon bonheur. Pour les crèmes, les petits biscuits, les muffins à gogo, les gateaux classiques, les pancakes.... Bref on trouve facilement des équivalents.

Autre conseil.... achète toi du Protifar pour faire tes recettes. Il en faut dans pas mal de recettes.

Dernier conseil... achète du konjac.... C'est tout simplment magique. a se cuisine comme des pâtes, ça a le pouvoir rassasiant des pâtes, c'est en illimité et tous les jours si tu veux. Par contre (et au contraire des pâtes!) c'est moins calorique que le concombre, quasi aucune graisse, et c'est très riche en fibre.

Bref c'est magique. Moi c'est simple... j'en mange tous les jours depuis que j'ai repris les choses en main suite à mon écart de la semaine dernière. En version salée pour le moment mais demain je teste en version sucrée!!!!

Le konjac est mon nouveau meilleur ami!!!

Utilisateur120102

Posté le 08/05/2013 à 20:47

T'as raison motivationnn ne lâche rien, tu es sur la bonne voie!!!!!

On est là, n'hésites pas!

Bonne progression à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120784

Posté le 08/05/2013 à 23:12

Merci pikabo pour tes conseils des demains je vais acheter le protifar et le konjac pour essaye, je vais essaye des recettes du site

 

Olympe oui je vais pas lâcher, je découvre le régime et je vais essaye de varie mes plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 07:55

C'est bien...je te souhaite une bonne progression...tiens nous au courant et n'hésites pas si besoin...il y aura toujours quelqu'un!

Bonne journée et bonne continuation à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:15

@Olympe59:

Dis donc bravo pour ta descente. C'est vachement bien!!!!!

 

Je pense que varier les plats en apprenant à cuisiner dudu est une des clefs de la réussite.

La première cependant reste de faire correctement les 4 phases du régime. Chose que je n'ai pas faite lors de mon premier Dukan et du coup me revoilà!

Et autant voir dire que le corps ayant sa propre mémoire... un second dudu est beaucoup plus difficile. Je préfère prévenir pour vous éviter de mauvaises surprises.

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 10:43

Merci beaucoup Pikabo!

Comme toi (et comme beaucoup sur le forum) je récidive....2ème dudu!!!!!!

Les autres régimes ayant été testés aussi....c'et lui qui me convient le mieux....

ma balance disjoncte aujourd'hui...il faudrait que je me pèse sur la wii balance board...mais j'ai peur qu'il y ait une différence entre les 2...on verra....

Oui, cuisiner, boire beaucoup et suivre l'intégralité du régime...c'est essentiel....

On sait qu'on part sur du long terme!!!! jusque novembre pour mon juste poids puis août 2014...la conso!

Et vous les filles?

Bonne journée et bonne progression à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:11

@Olympe:

Ben dis donc 5kgs en moins en 9 jours pour un second Dukan je pense que c'est toi qui a le record!

 

Moi j'ai péniblement perdu 1.9kgs en 21 jours. Et la semaine dernière j'ai fait un diner avec quelques écarts qui m'a fait tout reprendre avec un bonus: le lendemain j'avais 2.3kgs en plus sur la balance.

Pourtant les écarts du fameux dîner c'était pas triple Big Mac avec frites mayo. "Juste" deux bières sur la soirée,3 cuillères à café de sauce béarnaise et 150 grs de pommes de terre rissolées.

J'ai trouvé la note du lendemain hyper salée. Donc je suis passée de 59.8kgs à 62.2kgs samedi dernier. Là je suis redescendue à 60.5kgs. J'espère retrouver mon 59.8 d'ici ce week end. Mais par contre bonjour les restrictions.

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 20:45

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ce n'est pas facile...

Moi j'espère que la balance board ne va pas me faire désenchanter...au pire je vais attendre 1-2semaines avant de me peser (si j'y arrive...)c'est beaucoup de restrictions, quand ça en vaut la peine ça va...mais si les résultats n'y sont pas c'est horrible...

Après le soucis c'est qu'on veut que ça vienne vite...il ne faut pas lâcher et je pense que tôt ou tard ça porte ces fruits...

puis comme tu n'as pas 20-30kilos à perdre je pense aussi que ça doit être moins rapide...souvent plus tu as à perdre, plus tu perds vite...en tout cas je te souhaite une belle progression...tu nous diras ça!!!!!!!!

Bon courage et bonne soirée! (à toutes d'ailleurs)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:51

J'ai surtout pris la décision d' aller voir mon médecin si les choses ne bougent pas dans le bon sens en étant plus restrictive. Je me laisse encore une dizaine de jours.

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 21:15

Dans quel but (si c'est pas indiscret)? qu'il voit pour une autre solution de régime ou bilan sanguin pour voir si la cause ne serait pas un déséquilibre hormonal ou autre?

en tout cas oui tu verra si d'ici une dizaine de jours les choses ont bougé!

Tu nous tiens au courant!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2013 à 18:38

Bonjour les filles!

Alors Pikabo quelles nouvelles?

Ton poids bouge? tu es allé voir ton médecin?

En tout cas dommage, la fille qui a crée le post n'est plus inscrite...mais c'est sûr qu'avec les tentations qu'elle avait chez elle en étant la seule à faire le régime et apparemment sans réel autre soutien que le notre ça ne devait pas être évident!

Bonne soirée!

Et bonne progression à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:20

Coucou Olympe,

Je suis toujours dans le coin mais beaucoup moins. je suis tout simplement débordée en ce moment.

oui je suis allée voir mon médecin. Et elle me dit de continuer Dukan car j'ai pu de kilo à perdre. Pour elle une perte totale de 2.5kgs sur un mois c'est bien puisque j'ai passé 40 ans et que c'est pas mon premier régime.

La mauvaise nouvelle c'est que tout est à refaire car cette semaine ma motivation a été mise à rude épreuve avec l'anniversaire de mon fils qui a été copieusement fêté. Du coup je ne suis même pas montée sur la balance et je ne sais pas où j'en suis!

On verra plus tard.

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2013 à 20:07

Ca fait plaisir, ça va si ça se passe bien pour toi...avec le médecin qui va dans la même direction c'est bien...

Et oui il y a des évènements qu'on ne rate pas...on a qu'une vie tout de même...!

Oui le tout est de ne pas se prendre la tête, laisser le temps aux kilos de s'en allé et ça ira...

Bonne continuation...hésites pas à me tenir au courant de ta progression, moi suis partie si tout va bien pour la croisière jusque mi-novembre...alors je suis là pour un bon moment lol

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.