Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2Jours = 200 gr ! deçue! Est ce normal?

poopiette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:07

je suis scrupuleusement la phase d'attaque, PP et rien que PP, je cherche des recettes mais pour l'instant je me contente de faire cuire mes morceaux de viandes !!

bref, cela change radicalement l'alimentation, on voit à quel point on mange pas toujours correcte  j'adore le surimi mais ou est la mayo?lol? bref je suiçue de n'avoir perdue que 200g, comment ça se passe pour vous? je m'attendais à mieu !

à trés vite

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/08/2011 à 17:09

Au vu de ton IMC de départ, tu ne fais pas médicalement partie des gens qui ont des kilos à perdre.

Les débuts fulgurants du régime Dukan se voient sur les gens qui sont obèses et qui font beaucoup de rétention d'eau.

poopiette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:17

je sai que mon IMC est bon mais je ne me sens pas trés bien j'ai grossit vite, jeme suis fixé 5 kilo car je ne veux pas rentrer dans l'ecxés, cela me suffit, c'est peu je l'accorde mais je me sentirais mieu dans ma tete 

j'espére que ça marchera quand meme !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:34

faire dukan pour 5 kilos, c'est n'importe quoi selon moi. Une alimentation équilibrée et du sport, as tu essayé avant de te lancer dans un régime a vie ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 18:01

j espere que tu envisage de suivre la methode a vie, sinon, tu vas reprendre tes 5 kilo plus du bonus.... peut etre que juste un reequilibrage alimentaire suffirai et serait surtout moins contraignant pour toi, faire dukan pour 5 kilo c'est comme couper une fleur a la hache !! c'est excessif... enfin, c'est toi qui voit , bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:25

je suis d'accord avec les autres proteinautes faire dukan pour 5 kilos de trop c'est un excessif sachant qu'il s'agit d'un régime à vie. Du sport et un petit rééquilibrage alimentaire suffit sans passer par les étapes de dukan. Tu devrais essayer une autre solution que ce régime fait pour les obèses et les gens en surpoids.

Utilisateur60983

Posté le 18/08/2011 à 20:20

je suis d'accord avec tout ce quil y a d'écris suis le pnns moi j'ai perdu 20 kilo l'an dernier grace a lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:52

Il y a au moins 15 ans..j'avais le même IMC que toi...et c'est en faisant des régimes (du genre de celui là...mais juste les 2 1eres phases ) que j'ai pris du poids jusqu'à arriver à 105 kg

Je te conseille de ne pas faire ce régime..qui...si tu ne le suit pas à vie te fera reprendre le double voir le triple...

Arrête les sucrerie, limite un peu (sans supprimer) les féculents, bois 2l d'eau par jour, mange du poisson à la place de la viande, supprime la charcut, les trucs gras ..et tu perdras..

Mais je t'en prie, ne fais pas Dukan...

Utilisateur59681

Posté le 18/08/2011 à 22:35

Je plussoie. Tu vas mettre du temps à perdre ces 5 kg, ensuite tu auras 50 jours de conso, puis la stabilisation à vie derrière, pour 5 petits kilos.

Je suis comme Esterlies, et j'en suis arrivée à 80 kg le plus simplement du monde, juste pour avoir voulu à l'époque perdre quelques kilos en trop.

 

Fais du sport (type natation) pour affiner ta silhouette et retrouver du tonus, tu te sentiras rapidement mieux dans ton corps, et en étant raisonnable et en rééquilibrant ce que tu manges tu viendras à bout de ces kilos résistants sans souci. En ayant en plus remodelé ta silhouette et regagné en énergie.

 

Réfléchis bien sinon, es-tu prête à t'imposer des règles pour le restant de tes jours juste pour 5 kg?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poopiette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:53

les filles merci de vos msg, et je crois que je vais suivre vos conseils 

je vais me remettre au sport et manger plus sainement, je vous souhaite d'avoir le courage néc"ssaire pour arriver à votre but 

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:58

ravie de ta décision Poopiette....et merci de suivre nos conseils...

Dis toi que 4.7 kg c'est vite perdu..pense à celle qui doivent en perdre 30!!! ça te motivera !!!

 

Bisesssssssssss

 

NB: J'adore ton pseudo !...et je m'en mangerai bien une d'ailleurs mdrrrrrr

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 12:23

oui c'est bien enfin quelqu'un qui ne fait pas l'autruche aide toi de draineur et de brule graisse toi tu y sera vite moi j'ai même pas fait la moitier bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:30

Bonjour,

 

Moi je n'ai perdu que 500 gr en deux jours pouratnt je dois perdre +de 15kg.Mais j'attend de voir et je me dis que les efforts vont payer.

J'aimerais perdre un peu plus juste pour savoir si je fais bien les choses.Je pense que oui car je suis les recettes de ce site.Enfin voila en tous cas cela me motive de vous lire.

 

BON COURAGE A TOUS

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 14:51

500 grammes en 2 jour c'est bien moi j'ai perdu 1.5 en 2 jour mais je faisait 25 kilo de plus que toi aussi je pense que plus on est gros plus ça demmare fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.