Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2kg de repris!!! DAMNED ! lol

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 12:05

Bon, y'a pas à dire, j'adore ce régime!

J'adore la viande et tout et tout.

MAIS: quand tu fais une faille, tu peux pas le louper!!!!!

J'explique: j'ai mangé de la basse-côte, qui pour moi était autorisée puisque ni côte ni entrecote.

2j plus tard, voyant ma balance me bouder, je viens sur le site, et ARGGGGG ok, j'ai mangé 600g de basse cote et je n'avais pas le droit.

Ca remonte à à 10jours, et j'en suis à 2kg de repris.

Alors ok, j'ai fait une faille...

 

Mais je pense que cumuler avec du jambon de porc dégraissé découenné n'aide pas non plus à maigrir!!!!!!

Pourtant il parait qu'on y a droit....

 

Avez vous un conseil à me donner pour vite faire machine arrière?

Merci merci tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 12:16

Aïe, ça ne t'a pas pardonné ma pauvre ! Essaye de forcer sur les poissons, crustacés, évites les tolérés et essaye de bouger plus ! Super programme hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 12:40

vi vi merci!!!! lol

Je ne mange déjà pas de tolérés alors ça va aller, et donc ce soir ce sera poisson papillote.

Merci beaucoup!! (et bravo pour ta perte de poids!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 12:52

.......................ici j'ai tjs mangé de la basse côté durant le régime! (ouais...car côté budget, c'ets quand même plus abordable)

Mais les corps de chacune d'entre nous réagit si différemment!

Bois-tu assez?

Le son? Quantité respectée?

Evites les aliments sous blisters...ils sont salés ! prend le jambon à la coupe par exemple!

Allez, t'inquiètes la machine à tuer les kilos va redémarrer!

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 14:12

je mange mes sons tous les jours, je mange des steaks surgelés à 15%, et du jambon et du surimi sous blister car budget serré MAIS ça ne m'empêche pas de maigrir normalement, et bien même!

Là... je ne vois rien d'autre que la basse cote.... et le jambon de porc.

Il est vrai qu' pour l'eau c'est trèès dur pour moi. Je bois, mais de la chicorée avec de l'eau, mais pas 1,5l par jour.

Je m'autorise le coca light régulièrement, mais comme je gonfle, j'évite quand même.

 

Je vais faire mon possible pour boire plus.

merci merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 14:16

c'est 5% pour les steacks

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 14:36

oui mais les 15% "épongés" au sopalin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:39

coucou

ouille cest dur 2 kg mais pas d inquietude tu vas vite les reperdre courage un peu plus de sport essais la soupe miraculeuse et tu vas voir ces 2 kg seront vite derriere toi

le tout est de rester motivé evite les tolérés pendant quelque temps

tu as déjà bien perdu donc c est ca qu il faut voir soit il reste du temps pour etre a ton objectif mais si les autres y arrive pourquoi pas nous et lerreur est humaine il faut tourner la page et se reprendre

courage et reste motivée

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 14:42

Attention à la chicorée, ça ne contient pas de sucre ça ?Il me semble que c'est un toléré (mais il faut vérifier, je ne veux pas t'induire en erreur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:46

oui en effet bien vu litoine la chicoré ou apparement appelé ricoré est un toléré donc evite de trop en prendre

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 15:13

je ne prends pas de "ricoré" mais de la chicorée...je vais vérifier l'étiquette je reviens ! mdr

J'ai une seule fois pris un toléré les filles!!!! Et c'était pour faire la mayo dudu !

J'ai commencé le régime dudu à 95.1 mais je pesais 101.8kg en mai ! J'ai d'abords fait un rééquilibrage alimentaire 

 

Voici comment se compose ma boisson appelée chicorée café ( éco + de chez leclerc)

Chicorée 80% café 20%.

C'est tout.

Je rajoute les 3/4 du bol d'eau, et le reste en lait écrémé.

Donc cette boisson est considérée comme une simple tisane le serait: de l'eau 

 

Je ne désespère pas les filles, mon post était tout plein de sourire !

 

Je maigris bien depuis dudu, ça me convient vraiment bien comme régime, je suis super fière de retrouver petit à petit mon corps d'avant. Parce que j'en suis à 15kg de perdu en tout !

 

à plus tard!!! Et MERCI 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75422

Posté le 02/12/2011 à 15:13

ah mince... je dois aller voir la soupe miracle... je ne connais pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:25

Ok alors l'honneur de la chicorée est sauf (en plus elle n'apparaît pas dans la liste des aliments).

Bon, bah on en revient au super programme soupe, poisson, et jogging !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 02/12/2011 à 16:51

j'ai toujour prix des steacks a 15°/°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:34

alors j en apprend tous les jours car moi je ne bois pas tous ce qui est cafe chicoré ou ricoré donc voila mais si tu as le droit profite en

courage a toi

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:10

Coucou les filles

 

j'aimerai bien avoir la recette de la fameuse soupe.

Si l'une d'entre vous à une solutions pour les ballonnements, je suis preneuse.

MERCI

Utilisateur75422

Posté le 04/12/2011 à 00:14

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

aucune idée contre les ballonnements... je suis preneuse aussi ! mdr

Te voici le lien pour la soupe  Par contre, en quoi va-t-elle t'etre utile avec 2.5kg perdu en 5 jours?? Attends de voir comment tu vas maigrir, tu n'as pas énormément de poids à perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 04/12/2011 à 01:21

Si tu es sur que c'est la basse cote n'en remange pas  Moi manger des toleres n'entame pas ma perte (je mange une crepe avec de la fecule de mais) mais je ne mange pas de surimi car ceux de mes magasins sont plus riche en glucide que ce qui est ecrit sur le site .

 

Live and Learn tu les reperdras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.