Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+300g!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 05:24

Alors Je n'ai fait aucun écart! Rien! Nada! Pfff c'est quoi le délire?? Hier c'était repas d'anniversaire et je me suis privée de l'entrée au dessert! Je suis dégoûtée moi qui pensait passer sous la barre des 80 kg ce matin! Et puis la il faut que j'attaque ma phase de croisière! Pfff...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:20

Bah c'est ça Dukan .... ça monte, ça descend mais ne t'inquiète pas, globalement ça descend.

 

Tu es peut être constipée, ou tu auras bientôt tes règles ???

 

Au moindre petit souci, ça remonte .... et après ça redescendra d'un coup ....

 

Ne te pèse qu'une seule fois par semaine et là, tu ne verras que les baisses de poids. C'est comme ça que je fais, sinon ça me casse le moral.

 

Et n'oublies pas de marcher ou de faire du sport 30 minutes par jour tous les jours !

 

Allez, patiente un peu et ça ira très bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:29

Bonjour,

Tu as de la chance si tu n'a que + 300g moi ce matin c'était + 1kg...

Mais je m’inquiète pas, je sais que mon corp ce rebiffe, donc on va attendre....

Allez courage

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 07:44

Bonjour,

C'est NOR-MAL !!!

Pour ma part, j'étais à 79.2 samedi matin et ce matin, je suis remontée à 80. Comme toi, je n'ai fait aucun écart. Je ne prends quasiment jamais de toléré et n'en ai pas consommé du tout ce week-end. Je ne suis et ne vais pas être en règle, je suis allée à la selle avant de me peser. Bref... Pas d'explication logique !

Si tu ne supportes pas de voir ces fluctuations, ne te pèse qu'une seule fois par semaine. Si tu es comme moi et que tu es appelée par ta balance chaque matin, prépare toi à quelques moments de frustrations :-(

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:52

AH bah voilà ... c'est malin hein !!!!

 

Du coup je suis montée sur la balance ce matin alors que d'hab, je ne me pèse que le dimanche ... Et bah moi aussi j'ai repris 300 grammes !!!

 

mdr !!!

 

Allez, on verra ça dimanche .... Je sais que je fais zéro écart et même zéro toléré ....

 

Je vais ranger Ginette, ça lui apprendra à être malpolie à celle-là !!! (Ginette c'est la balance)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:54

et j'enregistre pas les +300 gr .... Je veux une courbe qui ne fait que descendre .... parce que c'est bon pour mon moral !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:12

Merci les filles! Je pense que je ne me pèserais plus tout les jours, parce que mon moral en à pris un coup quand même! Surtout avec les frustrations d'hier, si ça se trouve, j'ai pris 300 g rien qu'en regardant la nourriture ^^ bon faut pas que je me décourage!

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:01

Bonjour,

 

Juste pour mon experience perso au bout de 3 semaines de regime. tous les weekends je reprend du poid sans faire decart et la semaine d apres je le reperd des le lundi. La entre samedi et dimanche j ai pris 2,1 kg. Et sans doute demain je ferai encore moins que samedi. Du coup j ai decidé de ne plus me peser le weekend lol.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:12

Bonsoir,

 

Alors moi je me pèse tous les jours mais je ne note sur ma courbe que quant cela baisse. Voila ma politique et pour moi le défi est de pouvoir faire une saisie sur ma courbe le plus souvent possible.... Je le passe comme un jeu (entre moi mon esprit et moi mon corps et quant nous seront de nouveau d'accord tous les 2, nous pourront à nouveau fusionner) Bref je me fait mon petit délire balance quoi....

 

Voila, prenons notre perte de poids avec humour et avec une petite adversité!!!!!

dedoule67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:32

Ah oui alors !!!! il faut toujours garder sa bonne humeur .... Et puis les p"tits coups de baisse de moral, bah ça fait grossir !!!

 

Après on a chacune nos petits arrangements avec Ginette et notre moral ... Peu importe du moment que ça nous convient !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:14

Bien nom adopté : GINETTE, j'aime bien......................

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.