Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

300G en deux jours... DésespéréE...

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:10

bonjour, j'ai commencé le régime lundi matin et je me suis pesée ce matin...Résultat ? je n'ai perdu que 300g en 2 jours... je suis un peu constipée et me demande si ca peut avoir un impact sur la perte rapide de poids... y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si elle a vécu ça en début de phase d'attaque? merci d'avance!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:18

Bonjour

 

La constipation fausse le résultat. Si tu suis tout à la virgule près, cela peut venir de là ou bien des menstruations, du manque d'eau. Il faut être patient(e), là est la clef.

Bon courage

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 07:19

je vais être honnéte ça m'enernve tout les gens qui se pleigneet qui on a peine 10 kilo a perdre tu veu pas perdre 1kilo par jour comme moi c'est normal ton poids et quasi normal moi je suis obése et pour avoir fait plusieur régime c'est trés bien ce que tu as perdu ds les régime de m*rd* que les medcin m'on prescrit ti perd ça en 1 semaine !!!! alors ne t'inquiéte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:20

Faut pas stresser.

tu as perdu 300 grms c'est vrai c pas enorme.

mias ca va venir tu verras continue pas de fixation sur la balance

Ca va finir par payer.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:21

Avec 6 kg à perdre et un IMC plus que normal, Dukan n''est peut-être pas lE régime qui te convient... As-tu calculé ton juste poids sur le site officiel ??

Bon courage à toi...

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:27

merci pour vos messages! je viens de faire le calcul sur le site de Dukan. mon poids idéal ressort à 65.9kg.

je sais que 300g en 2 jours, c'est déjà bien mais j'avais testé Dukan l'année dernière et je perdais 1kg par jour, lors de la phase d'attaque

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 07:27

Bonjour,

 

C'est vrai, ce régime a des effets spectaculaire pour les personnes obèses, en gros surpoids pour lesquelles il a été crée à l'origine !... Pour les autres, il faut de la rigueur, de la ténacité et de la patience... compter 100g de perte de masse graisseuse en moyenne par jour (ce qui ne se voit pas forcement directement sur la balance, car le poids dépend de multiples autres facteurs, rétention d'eau, contenu des intestins...

Allez courage !  

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 07:36

si tu as dejà fait dukan , tu devais savoir que l'on ne fait qu'une seule phase d'attaque ?

c'est fait, alors tant pis ! bonne route ...

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:37

j'comprends pas ta réponse Mamamag....

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:42

Si t'as deja fait dukan

la pa ce fait qu'une fois dans sa vie.

Fallait commencer en croisiere.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:43

Ce que j'a pu lire ci et la.

La deuxieme fois c'est plus long mais t'inqiete ca va descendre ces kilo.

Courage la miss.

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:45

merci Ninou!!!!!!! tu me conseilles quoi alors? continuer l'attaque ou non?

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:48

http://www.proteinaute.com/forum/il-serait-utile-de-rappeler-le-fonctionnemen(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:53

Moi j'aurais arreter l'attaque est passé en croisiere

Tu ferais soit du 5/5 ou 3/3 ou 1/1

Indrouire des legmes je penses debloquera ta constipation.

Mais à toi de voir.

Sois sereine et tiens bon.

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:59

j'avais pensé à faire PP/PL mais je me disais que, niveau poids, il n'y aurait pas eu de baisse! c'est vrai que l'introduction des légumes favorisera le transit! je vais réintroduire les légumes dès ce midi et on verra!

en tous cas, je te remercie Ninou!!!!!!

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 08:17

Puis si tu es constipée bois 1litre d'hépar dans la journée ..Fais des abdos ...et sinon une cuiller de paraffine ..*

 

Si rien demande à ton pharmacien ..wali walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olifred59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:15

merci Birdyblue!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.