Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

..... +300gr !!! p***** les nerfs !!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:15

moi voila ma journée type: le matin café noir avec deux yaourt 0% avec une gauffre, ce midi escalope de poulet pimenté avec plein d'epice et au dernier moment j'ai mis du fromage blanc dedans j'en ai manger une pleine assiette, ce soir quiche sans pate au bacon dégraissé fait avec une barquette de bacon 4 oeufs 3 cs de fromage blanc et un brideligth emmental plus thé vert la journée et eau

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 13:18

Le surimi est limité à 8 bâtons par jour, non pas parce que c'est salé, mais parce que c'est bourré de sucre! Trop en manger casse la cétose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 13:22

Attention au bacon "dégraissé", as-tu regardé le taux de protéines et de lipides jemaju?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 13:22

ok sominarc désolée je pensais que c'était le sel le problème du surimi.

 

ce matin:

1bol de FB 0% (environ 200-250 gr)

1 part de la "brioche merveilleuse" du site (équivalent de 2,5 CS de lait en poudre et 1/2 oeuf)

 

Midi:

250 gr de fruits de mer (les surgelés) à la béchamel (faite avec 200 ml de lait et agar agar) et gratiné avec les sons dessus.

1 sveltesse vanille

 

je ne sais pas encore pour ce soir!

je n'ai jamais calculé les grammes de protéines etc, et si ça se trouve moi non plus je n'en mange pas assez!

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 13:25

Les protéines sont vite atteintes en général dans la journée. Ex : 100g de jambon dégraissé = 20g de protéines. Plus vous en mangerez, plus vous maigrirez !

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:26

le bacon, je naime pas trop c comme le jambon cru lol... a la base je ne suis pas du tout charcuterie...

Pour le surimi jai vu que c'était 8max par jour, mais au debut je ne savais pas... donc les jours ou jen ai mangé 12 dans la journée... ho pinaize !!! a midi j'ai mangé : 3 tranche de blanc de dinde ( parce quelles sont archi fines) et 2fromage blanc a 0% jai mis dedans les sons, franche ment cété pas bon lol, jai voulu essayé ce que ca donnait lol ce soir je mangerais mon colin, une portion en carré surgelé, 1oeuf en omelette, un fromage blanc et un caré frais... est-ce que ca va ca..??

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 13:30

Tout dépend des quantités de chacun, ton colin, ton fromage blanc!

Dans ton cecilisme, il te faut 83 x 1.5g = 124.5g de protéines par jour. Pour t'aider consulte les informations nutritionnelles qu'il y a sur tes produits et en fonction des quantités, tu sauras bien vite si tu as le bon quota! Et n'hésitez pas, il ne faut pas avoir faim!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:37

ben avec ce que je mange jai franchement du mal a finir tu vois... plus les jours passent et plus je suis rassasiée...

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:05

mon bacon pour 100g 21g de proteine et 1.9g de lipide, mais bon c'est vrai qu'il y a des palier moi au début je reprené des fois ca me décourager et la je perds mieux va comprendre, après si tu perds vraiment pas il y a peu etre autre chose probleme de thyroide moi la mienne me cause des gros soucis j'ai un taux d'hormone non syable et dès que mon levothyrox n'est plus assez fort je pourrait jeuner pendant 1 semaine je grossirais quand meme!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.