Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 20:24

salut Estelle, j'espère que ce dernier épisode "justice" c'est passé au mieux....

Parfois le fait de repartir à zéro fait du bien : on remet les pendules à l'heure !

Tes enfants ont quel age ?

Ils vont finir par grandir et se faire leur propre opinion, avoir un jour leur libre arbitre ...

Pour l'instant se qui compte c'est que tu pense à ton bonheur !

 

Bravo pour ta motivation à perdre du poids malgrè tout !

allez garde le moral !

à plus

biz

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 22:08

Hello,

 

Alors l'épisode justice une catastrophe 3 malheureux ( moi et les enfants) un heureux ( mon ex) mais bon c'est les enfants qui ont voulu tous cela alors il faut qu'ils assument ( ma fille Charlène a 15 ans et mon fils loïc 11 ans)....

 

Autrement j'ai tous de même perdu 1,1 kg cette semaine donc......

 

Mon mari a un entretien d'embauche la semaine prochaine sur Brest, moi j'ai déjà quitté mon boulot de directrice administrative (licenciement conventionné je commence à vendre bop de chose sur le site le bon coin et des que Stephan trouve un boulot ailleurs je commence mes recherches dans la même région, notre but tous changer sauf nous parce que les enfants ici me manque de trop...

 

Bref je suis bien parce que tout est fini maintenant plus besoin de regarder en arrière et avancer.....

 

Aller encore 12 kg à perdre........

 

Et toi ton régime tu tiens?

 

C'est pas trop dur?

 

Moi je mange du pain au gluten tous les jours...... Des pâtes (dukan) et du flan au chocolat 1%

 

Bref pour moi c'est assez cool quant on ne m'embête pas psychologiquement...

 

Tiens moi au courant...

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 21:39

ma chère estelle !

désolée que l'histoire ne se termine pas très bien pour toi, mais si j'ai tout suivi, elle est finie !

Alors, il n'y n'y a rien a regretter... tu as fais tout ce que tu as pu...

Maintenant ton histoire repart à zéro avec ton nouveau mari, il faut vous reconstruire tous les 2 pour une nouvelle vie, même s'il y a des blessures qui font mal. le temps atténue tout. Pense à TON bonheur.

On découvre la face obscure de nos proches parfois bien tard et on ne peut rien y faire.... juste éviter d'y laisser trop de plumes !

Tes enfants sont ados, probablement sous l'emprise de leur père, ils réagiront un jour ou l'autre, surtout si tu pars loin d'eux.

et à cet age ça ne sert à rien de se "braquer" contre eux , pour nous enquiquiner ils font le contraire de ce qu'on voudrait qu'ils fassent, sans se rendre compte des conséquences...

Tu restes quand même leur maman et ça , ça ne s'efface pas !

tu as quand même un droit de garde pendant les vacances ?

 

je pense que tu es une femme forte de caractère, courageuse, qui se bat pour ce en quoi elle croit , alors fonce ...

construis TA vie....... l'avenir est devant toi !

 

Malgré toutes ces épreuves , tu parviens quand même à maigrir.... chapeau !

 

Je te souhaite plein de bonheur et de courage !

 

Moi , ça va pour l'instant, je n'ai pas fait d'écart depuis le début de la reprise , j'arrive à tenir avec l'alternance 1/1.

Je me prépare des petits plats avec les recettes du site

le matin je prends les sons soit avec un fromage blanc, soit en galette, soit en muffin , soit en pain (mais j'aime moins , je les trouve trop sec, peut être parce que je les prépare pour 2 jours)

en fait c'est ça qui me pèse le plus ...

lors de mon 1er dudu j'étais passé au pain complet à la moitié de ma croisière je n'en pouvais plus de ses sons !

et ça ne m'a pas empêché de continué à maigrir.... il est à faible indice glycémique.

et pour l'instant ça baisse ....

 

je te fais de grosses bises

Bon WE

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 12:22

Hello,

 

Alors pour moi pas de craquage, pour l'instant chouette WE, nous sommes allée aux thermes de baden baden, sauna etc.... Génial....

 

J'ai refusé les droits de visites pour mes enfants, mon ex menacent constamment de porter plainte pour x ou y raison et les enfants ayants déjà raconté plein de connerie, nous verrons cela un jour, quand ils aurons grandi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire cesser tous cela (sinon il me réattaque pour pus de pension si je ne es prend pas etc...).....

 

Bref pas grave..... je les ai élevé toute seule 11 ans....

 

Tu as des enfants?????

 

Ils ont quels ages...

 

Pour info mon alternance à moi c'est 7/7jours (plus facile pour les courses) et cela ne me dérange pas.

 

Bon dimanche

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 22:05

hello !

c'est chouette les thermes !

ça repose le corps et l’âme !

 

moi je suis l'alternance 1/1 , car la journée protéine est une épreuve pour moi ! j'aime bien les légumes et les crudités alors ça me manque et surtout j'ai un intestin très paresseux , du coup, je suis tout de suite constipée avec tous les désagréments qui vont avec et c'est pas drôle !

 

j'ai 3 enfants : 23, 21 et 12,5 , 2 garçon et une fille.

Ils sont encore tous à la maison car en études !

Le 2ème est pompier volontaire, du coup il passe beaucoup de temps à la caserne et on le voit donc beaucoup moins..... c'est sa passion, il l'a vit à fond, tant mieux !

 

Aujourd'hui il était d'astreinte, mais il à quand même réussi à venir manger avec nous chez mon beau pére à midi, et l'ainée nous a rejoint avec son amie ; c'est sympa de les avoir tous car en semaine, entre notre boulot et l'école on est rarement tous ensemble.... et le papy était content ...!

et ce soir,il n'y a que mon mari et ma fille !

c'est souvent comme ça ...

l'ainée est resté chez son amie. Ils voudraient bien s'installer ensemble, mais lui à encore 1 an à faire à la fac , il prépare un master de musicologie, et voudrait passer le CAPES pour être prof de musique en collège

elle, est instit stagiaire, n'a pas de poste fixe donc pas facile de se poser.

 

Demain PP, je suis préparée une cassolette de poisson avec des crevettes, je mange au boulot alors j'apporte ma gamelle !

As tu des recettes que tu aimes bien ?

 

Allez bon courage

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 22:31

Et bien tu as du courage et de la chance, une famille unie......

 

Pour tes problème de constipation essayé les gélules d'alors Vera c'est génial ( moi je les trouve sur internet).

 

Tu as du mal en pp alors essaye les produit Walder farm c'est génial cela t'apporte d'autre aliments, moi je me fait des pâtes dukan et une viande avec une sauce au poivre le soir le plus souvent avec un gâteau au chocolat en dessert c'est pas mal' a midi c'est souvent des cuisses de poulets ou du lapin à la moutarde avec des œufs a la coque et flan en dessert..... Bref j'avoue que ne plus travailler depuis 2 mois m'aide, je suis bop chez des amies et j'ai un mari compréhensif qui sais que je dois aller de l'avant sans forcément etre une femme d'intérieur ( je ne l'ai jamais été ....

 

Je pense que cela dois te faire bizarre de voir tes enfants grands qui se lancent, pas encore tout à fzit prêt mais sur le point de ( je compte pas le petit dernier)......

 

En général je cuisine 2 repas un pour Stephan et un pour moi.....

 

J'ai hâte que nous sachions ou nous allons pour pouvoir mettre la maison en vente, organiser notre départ et pouvoir me relancer dans ma carrière pro qui as du être interrompu......

 

Bref cela ne doit pas être évident d'emmener avec toi ton repas moi j'avais la chance a l'époque de rentrer manger........

 

Bonne soirée

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 22:42

tu sais tout n'a pas toujours été tout rose

on a traversé une période difficile

j'ai même enclenché une procédure de divorce tellement je n'en pouvais plus !

puis , l'état de santé de mon père s'est brutalement aggravé (il souffrait d'un cancer)

je ne pouvais pas tout mener de front... accompagner mon père, faire front mon mari...

il m'a promis de faire des efforts de changer.....

la mort de mon père à remis les pendules à zéro

on a décidé de repartir d'un nouveau pied

 

tout n'a pas été facile , on s'est remis tous les 2 en question

on a réalisé que l'équilibre était fragile , il faut qu'on y mette du notre

enfin souvent beaucoup du mien....

mais il fallait aussi préserver les enfants qui vivaient mal la situation

donc j'ai pris sur moi ... à tous les sens du terme !

6mois + tard c'est mon oncle chez qui on découvrait un cancer en phase terminale, lui aussi je l'ai accompagné pendant 5 mois

je suis infirmière , donc tout le monde se repose sur moi dans ces cas là !

et résultat des courses + 20 kg au compteur

c'est ce qui à motivé mon 1er Dukan il y 2 ans !

bref , dans la vie ,

rien n'est gagné

c'est un combat de tous les instants...

 

Comme on va gagner ce combat contre nos kilos !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 23:24

Je suis d'accord avec toi.......

 

Bref il doit bien y avoir une justice dans ce monde, un jour, on nous retournera tous ce que nous avons donné, nous aurons beaucoup de chance et en plus nous seront magnifique........

 

Je pense effectivement que pour toi cela a du être plus dur que pour moi, la maladie il n'y a rien de pire.........

 

Bref je suis de tous cœur avec toi et te dis chapeau bas........

 

Je suis en train de vider mon congelo et je cherche une recette dukan de cuisse de grenouille pour demain, je vais essayer, on verra.

 

Bref passes une bonne soirée....

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 23:38

un petit coucou

je ne suis pas en forme : mal au dos depuis ce midi.... je fais gaffe aux mouvments que je fais pour ne pas me bloquer complètement...

j'ai voulu repasser devant la TV mais j'ai trouvé ça dur, je ne voyais pas le fond de la panière !

je fais la gueule à ma balance, je vais essayer d'attendre lundi pour me peser ça evitera de ma sapper le moral !

 

alors , ces cuisses de grenouille , elles etaient bonnes ?

 

pour moi ce midi : salades haricot vert du jardin en bocal et tomates , poulet yaourt

ce soir endives, oeuf durs, poisson fromage blanc

 

pas d'idées pour demain, j'improviserais !

il a neigé cette nuit , il fait un froid de canard

je vais aller me glisser sous la couette

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 00:14

Coucou,

 

Alors mes cuisses de grenouilles n'étaient pas décongelées a midi donc jambon dégraissé et œufs au plat.....

 

Je ferais les cuisse a l'ail et persil demain.......

 

Je viens de faire une commande sur fee des regime d'agir agar et d'arômes ( moins cher) et sur un autre site pour les produit Walder farm, j'ai pris Mayo, confiture de frais, coulis de fraise etc..... (0 cal 0 lipide o glucide) je veux voir ce que cela donne....

 

Bref j'espère que tu iras mieux demain, moi Perso pour avoir la forme c'est cure de bion 3 et magne 2 en continu...

 

Sinon j'ai vu mon médecin hier, j'ai encore trop de tension donc suis encore obligé de continuer le traitement ( d'après lui ce sera à vie mais moi je ne le souhaite pas) le diabète je m'en suis débarrasse un temps mais je suis en sursis j'ai mes 2 parents diabétique insulinothérapie dépendant et cela fzit déjà 3 génération des 2 côtés donc...... Mais bon j'y ai réchappé pour le moment.

 

Autrement tout est ok, mes 45 min de vélo d'intérieur portent leur fruit et l'alimentation saine m'a débarrassé du diabète......

 

Tu verras, quant tu auras moin de poids ton dos te laissera tranquille si tu fzit attention au portage, es tu infirmière liberzl ou en hopital?,,,,

 

Bref bonne soirée

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 22:10

coucou !

ça va mieux !

ce matin dérouillage un peu difficile puis ça s'est calmé

petite douleur sans plus !

du coup je me suis lancée dans le rangement ; il y avait encore des cartons non ouverts depuis notre déménagement il y a 1 an 1/2 !

bon pas des truc important, mais il fallait le faire !

du coup, triage, rangeagage jettage, débarrassage..... (comme la pub MMA !! lol !

ouf , fini : et bien contente d'en être venue à bout !

un peu cassée ce soir , comme ça je vais bien dormir !

donc pas eu bcp de temps pour cuisiner : midi poulet émincé sauce tomate et herbes de provence et ce soir papillote de saumon aneth , citron dans la papillote Mastrad.

 

je ne connais pas les produits Walder farm.. je suis allée voir sur le site ... mais tout en anglais " and my english is not very good"!!!!

j(ai vu que tout était super light!

c'est canadien ?

j'ai vu des sauces à zéro calorie : ça existe ça ?

et est ce que c'est bon ?

tu as commandé où ?

 

ah l'hyper tension c'est un problème pour stopper le traitement ...

parfois le régime sans sel ne suffit pas , c'est une origine centrale

c'est déjà bien que tu sois passé à coté du diabète grace au régime

c'est sur qu'avec des parents diabétique tu es beaucoup plus exposée, mais parfois avec une bonne hygienne de vie on peut tenir un bout de temps sans traitement

 

Je suis maintenant infirmière dans une clinique chirurgicale

j'ai travaillé 20 ans en secteur hospitalier (réa, soin intensif, gériatrie, exploration fonctionnelle neuro, et chirurgie thoracique et vasculaire) , en suite j'ai pris une pré retraite (15 ans d'activité et 3 enfants!!) et j'ai fait de l'intérim pendant 1an 1/2 pour voir autre chose et finalement je me suis posée en privé !

je suis à mi temps de nuit donc ça va...

et j'ai un autre mi temps dans un collège privé comme responsable de l'animation pastorale;

donc je bosse à temps plein...

 

pour l'instant, suite à mon accident, je n'ai repris que le boulot au collège à mi temps thérapeutique mais pas la clinique car je ne peux encore pas rester longtemps debout ;

j'espère que ça va vite revenir car je n'en peut plus de ne pas pouvoir faire de sport !

 

et toi ça consistait en quoi ton boulot ?

 

allez bisous ! à demain

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 22:37

Coucou,

 

Je vois une "pré retrai " bien active....

 

Moi je suis ( jusqu'au 6 février) directrice administrative et financière, un boulot passionnant mais bon on va voir comment je vais me reconstruire.....

 

En fonction de la ou nous allons allez et cela le marché du travail je verrai, sinon je vais créer ma boîte de service ou ouvrir une boutique on verra......

 

Ma propriété (n'appartenant qu'à moin a été estime 500 000€) mais dès sa vente elle entrera dans le mariage donc le but ce sera de se mettre en loc 1 ans ou 2 de se poser de voir si l'endroit nous plait et d'acheter une nouvelle maison et avec la différence creer ma boîte mais tous cela est vraiment à voir en fonction des possibilités des opportunités etc....

 

Bref pour info, les cuisses de grenouilles je n'aime pas......

 

 

Donc demain midi blanc dd poulet œufs au plat et flanc chocolat praliné.

 

Des que j'aurais reçeptionne mes produits Walden farm je te dirais, je les est commandé sur nutridiscount.....

 

Bref, je te souhaites une bonne soirée et portes toi bien....

 

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 22:39

Désole pour l'orthographe mais ma tablette a une fonction correction qui fait que des betisse

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 18:27

coucou !

c'est bien que tu ais des projets, au moins tu arrives à te projeter dans l'avenir !

est ce que ton mari a des nouvelles pour son nouveau job ?

 

pas gd chose de neuf aujourd'hui : nous sommes en "alerte orange neige" mais pour l'instant il pleut des cordes.

peut être qu'en haut en station il neige mais dans la vallée il ,'y a encore rien;

on se prépare pour déneiger demain...

génial , je déteste la neige ! ...qu'elle reste en haut , moi ça me va bien !

si je pouvais j'irais sous les tropiques rien que pour ne pas avoir froid !!

 

sinon j'ai eu la visite d'une collègue de la clinique qui ne m'avait pas revue depuis 4 mois ...

1er mot : "oh , ben t'as regrossis !"

merci je le savais

et elle rajoute "mais c'est normal avant tu n'arrtais pas et maintenant tu ne fais plus rien !"

oui , c'est ça rattrape toi aux branches !!

 

bon je sais que j'ai grossi mais ça se voit tant que ça ????

m..de

fais ch....

 

bon une raison de plus pour garder le cap !...

 

je te laisse tester les produits , tu me diras ce que t'en pense

ça m'intrigue quand même leur étiquette avec 0% partout....

leur législation doit être différente et ne les oblige pas à afficher qd les proportions sont faibles

parce que 0 prot, 0 glucide, 0 lipide.... chez moi ça fait ...rien...

il devait au moins y en avoir qq traces...

 

mais peut être que je me prends trop la t^te !

 

allez je te laisse , je vais aller préparer à manger pour ma troupe

salade verte et quiche pour eux

et salade verte et omelette hyper protéinée pour moi (je rajoute du protifar et je la fais au blanc d'oeuf déshydraté, je ne rajoute qu'un oeuf entier et du fromage blanc)

 

Bisous , a plus

stl67

Ce message a été supprimé par son auteur.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 00:22

Belle,

supprimer

Posté le 29/01/2015 à 20:31

Coucou,

 

Je vais être livré demain des produits et je te dirai au fur et à mesure.....

 

Ici c'est le branlabat de combat, Stephan a eu son entretien cela c'est très bien passé et il va devoir aller à Brest en février rencontrer le pdg du groupe......

 

Après nous avons d'autres projets sur Alberville , une association avec un architecte, à voir....

 

La semaine prochaine je vide la chambre des enfants et donne tous les jouets etc ( en prévision du déménagement et parce que je dois passer a autre chose)

 

Bref, j'attend demain et la livraison avec hâte...

 

Bonne soirée

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 23:58

petit coucou rapide

je rentre de réunion

finalement la tempête de neige est devenue tempête de vent !

tout basculé sur la terrasse et mon portail est sorti de son rail et à basculé sur la voiture : que du bonheur ce matin au moment de partir !

mais il neige à gros flocons depuis 17 h et là ça teins : à suivre

m'en fout demain pas besoin de sortir je ne bosse pas

je reste sous la couette !

 

je ne sais pas si je vais résister et attendre lundi pour la pesée : ça me titille ..... je suis curieuse de savoir si enfin la baisse s'amorce !

 

a tu reçu tes fameux produits 0%

 

allez bisous, je vais me faire dormir les yeux : suis naz

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 11:56

Hello !

je n'ai pas résister au clin d'oeil de la balance ce matin !

et ...bonne nouvelle moins 1.6 kg !

ouf soulagée ,

les efforts paient enfin

je suis trop contente ... il ne faut pas grand chose finalement pour nous mettre de bonne humeur

 

bonne journée

je repasserais ce soir

bisous !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 22:00

Hello alors pour moi c'est 1,8 kg de perdu cette semaine...

 

Pour la voiture et le portail, quel assurance prend en compte les degats, l'assurance maison je oresume....

 

Bref petit tracat de la vie......

 

Voila pourquoi alberville me fait un peu peur

En alsace il neige aussi mais moin longtemps et comme c'est plat un coup de chasse neige et zou c'est repartie....

 

Mis a part cela j'ai eu mes oroduit 0% alors le sirop de fraise superbe avec de fb et la confiture de fraise aussi, la pate au chocolat est immangable....

 

Le reste pas encore goute mais he te dirais

 

Passes une bonne soiree

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 23:25

Bravo pour ta perte!

tes efforts payent !,

Tu me fais envie avec la confiture et le sirop .....

je te laisse tester, tu me raconteras....

qd tu parles d 'alberville c'est ou ?

ns on en a un en savoie mais ça s'écrit albertville.... la ou il y a eu les JO d' hiver en 1992

bon dimanche !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 23:34

Et oui c'est bien les Jo près d'Annecy

 

Bref nous y allons le WE du 14 voir nos amis et discuter des débouchés...

 

Les maisons sont chères par la bas aussi...

 

Mais économiquement c'est une région qui bouge donc bop de possibilité de boulot....

 

Bref à voir

 

Bon dimanche a toi aussi ( moi j'ai des insomnies)

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 23:41

Et bien, tu seras a une grosse demi heure de chez moi !

Et je te confirme que l'immobilier est cher, on achete une maison il y a 2 ans et on a eu bcp de mal a trouver...

je vous souhaite de trouver votre bonheur ,

et tant mieux si ton mari a une 'ouverture' a brest... c est un coin sympa !

repose toi quand meme ...

bonne nuit !

moi je vais au dodo....

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:56

Hello,

 

Alors aujourd'hui une bonne journée, le me suis fait un flan avec le sirop de fraise et de l'agar agar excellent.....

 

Ce soir ce sera soupe de potiron oeuf dur et jambon dégraissé

Avec pour dessert un gâteau au chocolat.

 

Pour Stephan j'ai prévu une potée pour ce soir..... Et j'ai fait des cookies au chocolat pour lui...

 

Bref bonne journée, demain les travaux de vidage de chambres commencent, mais c'est nécessaire...

 

Bon dimanche à toi et surtout bon début de semaine

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 22:50

Bon courage pour le "vidage" demain;

ça ne va pas être facile parce que tout va te rappeler un souvenir...

mais c'est un passage necessaire pour passer à autre chose

 

je ne me suis rien fait d'extra à manger ce WE

pas pris le temps , j'étais dans la couture et je voulais finir ,...

 

PP aujourd'hui , konjac bolo ce soir et pavé de boeuf à midi + jambon carré frais

 

bises et bonne semaine à toi aussi !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:33

Bonsoir, bonsoir,

 

Séance vidzge démarrée je ne pensait pas su il y avait tellement de jeux jouets............

 

Bref autrement zujourd'hui cela va, il a neigé ce matin mais cela n'a pas tenu.....

 

Demain je vais au point relai récupérer les arômes commandes..... Aujourd'hui achat de chaîne pour notre WE a Alberville, nous irons certainement à Brest le WE prochain

 

Bref que de projet....

 

J'espère sue tu te portes bien et que le regime cela va pour toi

 

Bonne soirée

Estelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.