Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 22:51

coucou !

si ça continue tu vas bien avoir besoin d'équipement ! mais en général l'autoroute jusqu'à Albertville est bien dégagée, c'est si tu veux monter en station que ça risque d'être compliqué !

voilà le paysage de ce matin ; deneigeage obligatoire pour sortir de la cours !

sinon coté régime ça suit son cours, j'apprécie les jours PL

je ne me suis pas pesée, demain peut être et encore mieux si j'arrive à tenir jusqu'à mercredi !

 

allez un avant gout

je t'envoie un beau paysage !

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 22:52

Forum Dukan : c est beau

c'est beau !

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 23:38

Et bien voilà, je vais sortir la combinaison, nos amis habitent au-dessus d'Aubervilliers et d'après les nouvelles pour monter dans leur rue chaîne obligatoire......

 

Sinon super beau ta photo......

 

Demain j'ai une grosse journée d'aller retour à la déchèterie et chez d'autres personnes pour des dons de jouets....

 

Les bureaux seront mis en vente sur leboncoin demain.... J'espère qu'ils partiront vite vue les déplacements que nous allons faire ce mois ci...

 

Heureusement que je suis en mode vidzge de congélateur aussi....

 

J'ai hâté de partir que ce soit juste un WE et m'évader.....

 

Bien je suis contente que pour toi cela aille, te fzit tu du pain? Utilises tu le protifar ou le gluten?,' moi oui et cela m'aide énormément.

 

Je commence à étudier la phase de consolidation parce que je pense m'arrêter a 65 kg sachant que je fzit déjà actuellement une taille 40....

 

Bref portes toi bien et a demain

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 10:29

hello !

mon ordi a bugger hier soir , j'ai plein de message qui sont partis plusieurs fois !

il s'est arreter de neiger : grand beau mais il caille : - 4 ° ce matin, il a fallu gratter pour aller à l'école malgré la bache !

 

Courageuse Estelle , qui fait du vide !

j'imagine que ça ne doit pas être facile,

mais c'est peut être le moyen de tourner la page et d'écrire une nouvelle histoire !

 

je ne fais plus de pain , je n'aime pas le gout avec les sons , ça m'écoeure

du coup pour avaler les sons je me fait des galettes ou des muffins avec l'arome et l'édulcorant ça passe mieux...

 

mais j'utilise le protifar enfin moi j'ai du milical mais c'est idem) pour épaissir les sauces au yaourt chaude ou dans mes omelette hyper protéinées que je fais avec un seul oeuf entier et du blanc d'oeuf déshydraté , ça me sert de liant en fait;

 

donc tu as presque atteint ton objectif  ! c'est une belle perte : tu peux être fière de toi d'avoir tenue malgrè toutes les difficultés !

et une taille 40 c'est génial ..... moi jamais fais ! ou il y a très très longtemps !

 

bonne journée !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:13

Hello,

 

Petit coucou de passage, je viens de rentrée, j'étais à une réunion de produits cometiques et .... miracle je n'ai rien acheté.... j'ai pas craqué pour les produits, pas exeptionnel et très cher....

 

J'ai gouté la mayo amazing de walden farm et j'ai bien aimé un gout de mayo mais un peu sucré mais dans l'ensemble cela passe...

 

Bref je te dis bonne soirée et à demain....

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 23:35

Tu es tres raisonnable... parce que ds ce style de vente a domicile il est difficile de repartir sans rien, ne serait ce que pour faire plaisr a l'hotesse qui nous a invité.

J'aime bien cuisiner et j'ai un jour decouvert les produits demarle , les flexipans, ds un atelier cuisine chez la marraine de ma fille...

j'en ai acheté plein jusqu'a devenir moi meme conseillère. ...

ca a bien marché les 2 premieres annees puis par manque de temps et parce que je n'ai pas la fibre commerciale...les ateliers ont diminués puis je n'osais pas relancer trop souvent mes hôtesses

finalement j'ai arrêté mais ca a été une belle experience.

et ca m'a permis de m'equiper...

du coup je cuisine " moules mous"...

C'est bien pratique

 

Du coup dans l'ensemble, tu es plutot satisfaite de tes produits ?

je vais probablement me laisser tenter

 

Je vais au dodo , j'ai regardé les 2 episodes de " personn of interest" j'aime bien cette serie... apres c'est des redifs

bye bye

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:28

courageuse oui et non, j'ai vraiment pas accroché avec les produits je l'es dit d'ailleurs a la conseillère, je suis très bio et très huile naturel etc...

Actuellement je me lave au savon noir liquide (9€) la bouteille de 1 l et la seule crème qui aurait pu m'intéresser elle était a 85€ donc, heu........

 

Bref elle croyait en ses produits mais malheureusement nous n'étions pas sur la même politique en produit de soin.....

 

Bonne soirée tous de même.....

 

Alors j'ai remarqué que tu as bientôt fini ta phase de perte de poid ..... Bravo.....

 

Nous en se moment nous sommes dans une série game of trône....

 

Passes une bonne soirée, une bonne nuit et surtout j'espère que tu te portes bien

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 19:33

salut !

petite balade ce matin pour aller chercher le pain , il a neigé encore un peu mais il fait moins froid , du coup pas gelé , j'ai toujours la trouille avec ma cheville fragile !

j'ai encore résisté à l'appel de la balance ce matin...on verra demain !

j'ai testé la recette de la page d'accueil du site hier , le pain de choux fleur : ça sentait super bon à la cuisson , je te dirais tout à l'heure si c'est bon !

j'ai fait un gâteau pain perdu aux pépites pour les autres ... ça sentait bon aussi mais pas touche !

j'aime bien les journée PL !

je me cherche un recette de filet de poulet pour demain, parce que je les fait toujours de la même façon !

je vais finir par me lasser

 

et toi ça va ?

tu tiens le coup ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:32

Alors moi oui je tiens le coup, j'ai toujours eu une force de caractère....

 

Je serais combien je pèse vendredi matin, pour moi la pese c'est vendredi.... Mais je sais pas si j'ai perdu du poid, on verra......

 

Stephan est en train de répondre a des offres d'emploi..... Toujours en Bretagne, on verra.....

 

Comble de l'ironie, j'ai était contacter par une agence immobilière cette après midi qui a un client intéresse par ma maison mais je lui est répondu qu'elle n'était pas encore en vente su il fallait me ré contacter dans 2 mois....

 

Alors ici soirée cool, la neige a fondu.....

 

Bonne soirée.

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 21:34

Alors le pain de choux fleur était bon mais pas assez relevé en gout . Je metrais plus d'epices la prochaine fois .

 

Ben il a su comment l'agent immobilier que tu voulais vendre ?

 

Oh non .... je ne suis pas encore a mon poids.... je veux perdre 15 kg et j'ensuis à -6... dc pas encore à la moitié. ...

mais je garde la motive !

j'espere que stephan va pouvoir trouver rapidement un job...

bisous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:01

Bonjour,

 

Alors pour l'agence non, mais il démarche souvent dans la rue.....

 

Peux tu me transmettre le lien du pain au choux?

 

Nous arriverons en même temps en conso j'ai l'impression......

 

J'ai vendu les chambres des enfants elles partent dimanche.....

 

Voilà un cap de passé, maintenant le prochain, vider petit a petit la maison en prévision d'un déménagement......

 

Mais au moin plus de souvenir....

 

Bon alors pour ce soir ce sera soupe de potiron pour moi ( je suis fan) et spaghetti bolonaise pour Stephan...

 

Bonne soire,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:13

coucou !

alors le lien , le voiloù

http://www.proteinaute.com/recette-pain-gaypride-11139.html

il a un drôle de nom.....

 

c'est vrai , que tu as bien perdu , et moi il me reste un peu plus de 9 kg...

mais je sais que rien n'est gagné et que les paliers sont légions... qu'on ne perd pas rectiligne

j'avais tablé sur 4 mois puisqu'il parait que ça va moins vite la 2ème fois

alors si ça va plus vite tant mieux, et si ça traîne, au moins je ne serais pas déçue

 

tu as l'air de bien gérer le déménagement de tes affaires, au moins ça ne traine pas !

 

le potiron ça n'est pas trop mon truc .... j'en ai trop mangé qd j'étais petite maintenant j'ai du mal ou alors avec beaucoup de crème et de fromage rapé avec de la muscade !

donc pas bon pour nous en ce moment !

 

bonne soirée !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:32

Merci pour le lien...

 

Je commence pp demain mais me la met sous le coude.....

 

Stephan a son entretien d'embauche le 27 février à Brest ( on croise les doigts) dès que l'on sait pour lui moi je me met en recherche active, je ne suis pas faite pour être a la maison....

 

Que de bonnes nouvelles..... J'espère sue l'on va pouvoir partir vite.......

 

Moi j'adore le potiron, la soupe ne le prend pas bop de temps ( vive le thermomix)...

 

Bref aujourd'hui cela va, demain pesée, on verra pour la perte de poid...

 

Passes une bonne soirée,

 

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:33

Hello, hello,

 

Alors aujourd'hui pesé hebdomadaire, j'ai pris 300gr en 1 semaine...

 

Bon je me dis normal, j'absorbe beaucoup d'émotion actuellement, mais aucun écart ni toléré....

 

On verra semaine prochaine,

 

Bonne journée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:02

bienvenue au club !

 

je fais la tête à ma balance .... je la déteste....

le palier !

pas perdu 1 g de la semaine...!

les boules !

de neige ...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:35

Et oui heureusement qu'il y a l'humour.....

 

Cette aprem, 2 tours à la déchetterie pour les différentes affaires qu'il y a dans la grange... Mais bon là ce n'est pas fini, j'en ai pour quelques mois....

 

Au moins, je me suis musclé cette aprem.....

 

Je commence ma journée PP aujourd'hui, nous verrons vendredi prochain si je recommence à perdre sinon.... JE HURLE...

 

Bonne soirée à toi et à ton palier (petit j'espère) au moins tu ne prends pas de poid (pas comme moi)

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 21:32

Oui, on se console comme on peut....

ca m'a fait gamberger toute la matinée. ..

j'avais une reunion au boulot, avec petit gateaux , bugnes....

je me suis dit "je me venge ?...? NON je ne craquerais pas"

et j'ai laissé passer l'assiette devand mon nez avec regret mais..... je n'ai pas craqué ....

 

c'est dingue tout ce qu'on peut entasser au fil des années!

En etant sûr qu'on s'en servirait..... un jour...j'ai un mari tres conservateur ...!

Lorsqu'on a quitté notre appart au bout de 20 ans ... on en a fait l'experience .....

entre la decheterie et Emmaus

on a fait quelques voyages avec la remorque !

et encore , il retriait derriere moi !,,

donc je jetais en douce...

 

bon, il parait qu'il va faire beau ce we, je vais en profiter pour marcher un peu si ce n'est pas trop gelé

 

bon we , bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 23:41

En lisant ton commentaire cela ma fait rire Stephan est comme cela aussi, il ne veut rien jeter....

 

Je profite d'être à la maison et d'avoir un ami qui a une grande voiture et remorque pour mis atteler, si j’attends tous sera à faire au dernier moment et cela est impossible.....

 

Bref j'ai voulu commencer par la cave à vin mais là il a caché les cles, parce qu'il me connait et que comme je déteste 'alcool je suis capable de tous balancer, non je rigole, j'ais toutes mes vieilles casseroles dans cette cave, tous les anciens services de table etc.... mais lui veux tous garder donc je ferais le tri lundi quant il sera au travail, je lui laisses son vin....

 

Bref là j'ai besoin de bougé et même si nous n'arrivons pas à partir, tous ce qui est inutile le restera.....

 

Dans la grange j'ai encore du mobilier de ma grand mère morte il y a 20 ans, tous les veos des enfants, des sieges bébés, réhausseur etc..... Même ma poucette 3 roues....... Je savais plus que c'était là, je ne vais jamais à a rance, il y a notre ancienne sale à manger, des roues???? , dans anciens poeles de ma grand mère, bref que des trucs à jeter....

 

Donc je commence, ce qui est fait ne sera plus à faire...

 

Stephan lui se fache, me dit que cela n'est pas la peine, mais il ne comprend pas l'urgence que cela peu etre pour moi de vider la maison, de me réapproprier les lieux, de passer à autres chose et EN PLUS JE PREND DU POID CETTE SEMAINE

 

LA TOTALE QUOI

 

Biz en bon WE

 

Bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 22:49

Bon we a toi aussi...

tu fais une pause dans le deblayage ?

j'ai testé une nouvelle r7 de pain , je ne sais pas si elle sera meilleures que les autres....

mais le pain me manque......

et le gout des sons ....je n'aime guère

il sort du four.... ca sent bon....qd au gout ...verdict demain

suis en PP : poulet konjac a midi et cassolette de poisson ce soir

en dessert , le white danation version chocolat.....bof....pas trouve top ,!

il m'en reste encore , j ne sais pas si je vais les finir ou les jeter ....

 

bises

a plus !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:47

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Coucou,

 

Je t'ai mise ma recette de pain au dessus, moi je la met dans 6 moulin muffin et cela me fzit 6 pains.

 

Voilà voilou

 

Aujourd'hui comme nous avons cédé les chambres des enfants hier, aujourd'hui repos.

 

Demain j'ai prévu 2 voyage en déchetterie en remorque mais ce n'est que le début, j'ai 4 générations de déchèterie à évacuer....

 

Bref vivement le WE prochain ou nous allons à Alberville....

 

Bon dimanche

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 16:12

bon alors tu te reconvertis déménageur ?

4 générations entassées... misère !

tu as de quoi trier !

 

vive le WE prochain où tu vas pouvoir te changer les idées et d'air !!

 

je viens de rentrer : j'ai été faire une balade d'une heure avec ma fille , il fait un grand soleil cette am.... il faut que je rééduque ma cheville !

et puis il faut que je bouge !

hier grande journée de frustration !!

j'ai eu tous mes enfants à la maison plus les belles filles , ils avaient voulu un chili con carne ....

après tout pourquoi pas ? je me suis donc assaisonné ma viande hachée 5% avec les mêmes épices, pour manger , presque , comme eux ! ...

heu sans l'apéro : juste un coca light, pas les bons petits croissant au boursin que j'avais fait ni les noix de cajoux, ni les springles..., salades d'endives oeuf dur : ok ,.... foi gras... pain brioché ...niet.....(jambon pour moi !), chili + riz niet, fromage niet, eclairs au chocolat niet !

bref, je me suis occupée un max à la cuisine pour éviter de rester à table...

si après ça , ça ne paie pas ????!!!

alors à quoi ça sert que je me décarcasse ??

pesée demain on verra le verdict de la balance !

 

et toi niveau poids tu arrive à te maintenir avec toute ton activité de ces derniers jours ?

 

Merci pour la recette de pain

la farine de gluten , tu trouves ça où ?

samedi j'ai fait celle ci , pas gonflée mais pas mauvaise avec des graines de sésame

c'est en tout cas la meilleurs de toutes celle que j'ai essayée

http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html

 

bon j'ai un peu froid , je vais aller me faire un grand bol de thé

bises

et courage pour le triage !!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 17:41

Coucou,

 

Visiblement WE tres chargé pour toi.....

 

Le gluten de blé je le trouve en magazin bio et j'utilise 1/2 cube de levure fraîche ( je préfère) mais autrement meme Stephan aime ce pain.....

 

Pour tous tes loulous chapeau bas pour la cuisine......

 

Le poid je verrais vendredi si j'ai reperdu les 300 gr pris mais bon je ne fait aucun écart et je continu.... Meme si mon corp fait de la résistance je ne céderais pas et n'en ferais pas plus.... C'est comme cela.

 

J'ai commencé à m'attaquer à la cave à vin aujourd'hui j'en ai pour minimum 2 sem le temps de recycler vendre ou mettre à la déchetterie, en même temps je commence à étudier la grange et tous les vieux meubles etc.... J'ai constaté que bcp de chose pouvait etre brûler donc je me tâte.....

 

Je vais contacter une agence immobilière sem prochaine pour une estimation exact de la propriété et prendre tout de suite rdv avec le banquier pour voir si un prêt relai peu etre accorde ( à cause de mon chômage) et dans quel condition bref, tous anticiper comme cela dès que Stephan trouve je lance la machine mais je sais quoi faire et connaît nos capacités...

 

Bref chez nous cela bouge... Mais il y a encore bcp de boulot pour évacuer le trop plein de la maison.....

 

Comment as- tu eu ton accident avec ta chevillé, c'était grave? As tu tout récupéré?,,

 

 

Allez dans l'attente de te lire

Passes une bonne soirée

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 10:29

La journée débute mal !

pesée ce matin .... Moins 400 g en.....10 jours !

Tu parles d'un score  !

je suis dégoutée ...

je n'ai même pas envie de me faire à manger à midi ....

j'ai l'impression de faire du sur place ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 19:11

bon la colère de ce matin est retombée !

 

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WII me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

 

Alors l'histoire de ma cheville :

je suis tombée dans mes escaliers le 29 aout : entorse grave de la cheville : 1 mois de platre ! le chir a jugé que je pouvais reprendre le travail .... j'ai qd même essayé de lui dire que j'avais 2 boulot donc un où je suis infirmière de nuit, donc toute la nuit a pietiner et seule dans mon service....

rien voulu savoir : j'ai repris en ayant toujours mal !

 

j'ai bossé une semaine , et une nuit en arrivant à la clinique , le 4 novembre , je passe à la lingerie pour récupérer ma tenue et dans le hall , il y a uen machine a laver qui avait fuie... je n'ai pas vu la flaque et j'ai glissé ..

j'ai quand même fait ma nuit en ayant mal et le lendemain , déclaration d'accident urgence et là.... surprise ! re entorse avec cette fois un arrachement osseux donc replatre 1 mois ....

j'en ai pleurée ...... trop dég....

puis réeduc... et depuis complication par une algodystrophie et une aponevrosite .... donc toujours des douleurs....

mais ça va vers le mieux heureusement car je n'ai toujours pas repris mon travail à la clinique !

j'ai eu l'autorisation de la sécu de reprendre à mi temps thérapeuthique au collège car j'ai un poste administratif ;;;; et c'est tout !

heureusement par ce que j'étais en train de péter un cable !

d'où la reprise de poids ....

 

j'espère pouvoir reprendre le mois prochain , je suis encore en arret jusqu'au 28 fev.

 

et toi , tu t'en sors dans ton tri ?

 

bises

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.