Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 18:00

bonjour tous est dit !!!! je commence mercredi car demain resto avec le boulo !!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2015 à 18:49

Bonjour dodie et bienvenue !

j'ai au moins 15 kg a perdre, je commence aujourd'hui avec dudu pour la 2ème fois...

on se motive et on y va !!

waits1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 19:42

Bonjour dodie, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui pour la 2eme fois, et j'ai aussi 15 kg à perdre

on se motive et on y va

sanmimi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 20:22

Bonjour les filles,

J ai commencé le 9/1/2015 et j'ai presque rien perdu:(

J'ai entendu dire que les pertes de poids sont fulgurentes pendant la phase d'attaque ce qui n'est pas le cas pour moi:(

Je continue qd même

Ophee

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:47

Bonjour les filles,

Je commence Dukan ,mon objectif au moins 15kg en moins .

Je viens sur le forum car je trouve que c'est plus facile a plusieurs en se soutenant ,et motivant on peut y arrivé 😄

Allez c’est parti on y crois😊�

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:06

Bonjour,

 

Je commence également demain matin.

 

Puis-je me joindre à vous 

 

Je suis motivée et voudrais perdre 20 kilos.

 

@+

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 12:27

Je viens d'acheter le son de blé et le son d'avoine 

 

A moi la galette Dukan

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 01:29

Bonjour,

 

Pour ma part, j'avais 43 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 28 mais je suis prête a vous suivre.

 

Pour info, pensez à acheter également le cacao dukan 1% mg

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:15

Bonjour les filles,

 

Bon voici enfin arrivé le temps de ma grande résolution 2015, perdre des kilos.

 

Je souhaiterais perdre 24 kilos. Je viens de calculez mon juste poids sur le site Dukan.

 

Début 15/012015 = 98.8 kilos

4 jours de PA

164 jours de croisière

235 jours de consolidation

 

J'ai une copine qui a fait ce régime et à perdu 50 kilos, alors tout est possible.

 

J'ai acheté les sons et le cacao 0%.

Ce midi pour mon premier jour j'ai pris 4 tranche de filet de poulet, un blister de viande des Grisons, ma galette et 1 yaourt 0%.

 

Je suis venue au boulot à pied, 20 minutes, ce soir je rentre à pied, et je monterai les escalier (4 étages).

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:26

coucou les filles !

Bravo Chata pour ses bonnes résolutions

on va dégommer ces fichus kilos !

 

STL, bravo pour ta perte de poids !

 

le 3ème jour de PP s'achève pour moi ! plus que 2 ! j'ai du mal avec le PP, je rêve de verdure !

 

et les autres ? comment ça se passe ?

on garde la pêche !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 01:31

Bonsoir les filles,

 

Pour les jours pp moi en generzal c'est du poulet ou du lapin sauce moutarde à midi avec un flan au chocolat et le soir un steack sauce au poivre avec pâte ( crêpe de protifar coupé en forme de pate avec du pain son d'avoine et gluten et un gâteau Kinder

 

Voilà comment j'arrive à vivre correctement mes jour pp

Allez les filles bientôt la croisière

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:43

Bonjour,

 

Alors ma journée d'hier s'est bien passée, je suis vraiment très motivée, mais alors arrivée chez moi vers 15h30 j'ai eu une fringale dingue, j'ai mangé une boite de maquereaux à 17h30 !!!! Il faut le faire, puis vers 18h30 un mug de fromage blanc 0%, puis à 19h00 n'y tenant plus je me suis mise à table et j'ai mangé 1 oeuf dur, 1 boite de thon, 1 pavé de saumon et un mug de fromage blanc 0%.

 

Bon dans un ses pas de dérapage, mais punaise j'ai eu peur de craquer.

 

Ce midi je me suis fait une salade de thon + oeuf avec une vinaigrette à l'huile de paraffine er en dessert 1 yaourt 0%.

 

Ce soir ce sera encore 1 pavé de saumon + filets de poulet + ma galette + fromage blanc 0% (en espérant ne pas craquer comme hier).

 

Je ne me pèserai que mercredi prochain, 1 fois par semaine me semble raisonnable 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 22:25

Hello !

Bravo Chata de pouvoir résister à la pesée !

mois je suis une accro de la balance, j'ai beaucoup de mal à m'en passer !

sauf ce matin , où une "panne de réveil " a fait zapper l'affaire , si je voulais être à l'heure pour emmener ma fille à l'école !

mais j'ai lorgné toute la journée sur la balance en me disant que ça pouvait attendre demain !

 

4ème jour d'attaque , je n'ai pas faim , pas pu manger tout ce que j'avais préparé ..lol !

et les autres ça va , vous tenez le coup ??

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 01:06

Bonjour les filles,

 

Petit conseil ne vous pesez qu'une fois par semaine, la perte est garantie.

 

Continuez comme cela bravo

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 16:40

je sais , stl, mais je suis incorrigible !

mais sur le fond tu as raison

Tiens c'est peut-être un objectif qu'il faut que je me fixe ??

sinon 5eme jours d'attaque , ça va mais la constipation me gagne, vivement demain avec le retour des légumes !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 21:15

Bonsoir les filles,

 

Il n'y a plus personne????

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 19:02

si si je suis là

je suis contente d'être en croisière , vive le retour des légumes.

j'ai bien apprécié ma salade !

hier PP bien passé malgrè , un tirage des rois à la danse....

je n'ai pas mangé de galette, j'ai "confié" mon morceau à mon mari qui a tout mangé !!!

et je n'ai bu qu'une demi coupe de cidre...

et pour tant ça me faisait envie...

j'ai RESISTE

 

et vous , comment ça se passe  ? stl ? Chata ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:58

Pour moi c'est un peu la catastrophe en ce moment mais je me dis allez vendredi cela ira mieux

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 01:57

bonjour les filles voila j ai fait dukan en 2013 voila mon parcours j ai mis 6 ans a avoir un bb et avec conseil de mon gigi perde 10 kilo apres avoir perdu c 10 kilo je suis tomber enceinte et j ai accoucher d une petite fille en juin 2014 donc voila je souhaite reprendre mon regime j espere perde aussi vite que la premiere fois 10 kilo, en a peine 2 mois

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 20:14

Bonjour Peggy,

10kg c'est faisable....

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 21:07

Bonjour meggy

10 kg c'est largement faisable mais ne fixe pas de duree limite.

sinon tu risques d'etre déçue

la seconde fois on perds moins vite....

as tu pensé a l'escalier, peut etre plus facile a gérer

 

Allez courage

bises

 

Et stl , toujours en forme ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 17:47

y'a qq'1 ??

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 23:22

Forum Dukan : oui je suis la

oui..... je suis la.....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:59

olà ! stl !

je me demandais si ce ^post allait perdurer...

plus personne à part toi ne vient !

pas grave ! on se fait un coucou de temps en temps !

où en es tu de ta croisière ? il te reste encore beaucoup à perdre ? tu as déjà bien maigri...bravo !

En ce moment je stagne ... 3 jours que je ne bouge pas, est ce que c'est le passage en croisière , je ne me rappelle pas avoir connu ça lors de mon 1er dukan,

c'est un peu rageant !

et j'ai la sale manie de me peser tous les jours quand je suis au régime ; après ça me passe

mais tu as raison , une fois par semaine ,ça devrait suffire ..... mais non, je suis trop accro , après je ne suis pas bien si je ne sais pas mon poids ...

bon aujourd'hui PP, espèrons que ça va décrocher , et puis je suis constipée , ça n'aide pas !

 

et toi tu fais quelle alternance ?

 

allez je vais allez me préparer à manger : poisson sauce moutarde ce soir !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:49

Hello,

 

Alors pour moi en ce moment c'est un peu dure (pas le régime mais ma vie pro et privé, bref je vais me peser demain mais je suis deja sure de ne pas avoir perdu de poid (réponse demain matin), j'ai craqué pour la 1ere fois cette semaine, mon ex me fait trop chi...... et le fait de repasser en justice 11 ans après me perturbe, surtout qu'il touche à la seule chose à ne pas toucher, mes enfants.....

 

Bref, mes enfants ont fait le choix de vivre chez lui (j'ai pas pu les dissuader) et me rendre compte derrière que les enfants me contactent de moins en moins ne veulent plu venir, voir mon mari, que je suis constamment en justice pour des pensions alimentaires parce qu'il veut toujours plus...

 

Bref là demain c'est la dernière phase (normalement), avec mon mari nous avons décider de partir loin, de vendre la maison, nos appartements et d'aller vivre du coté de la bretagne.... en alsace cela devient limite sinistré et j'ai besoin de passer le cap, de ne plus avoir impression que l'on m'arrache les tripes......

 

Désolé, je me reprend, un petit coup de bluzz mais je me suis ressaisi pour le régime depuis dimanche donc.... réponse demain et ce régime au moins je le réussirais......

 

Bon quittons nous sur un sourire et saches qu'à partir de demain je n'aurais plus de soucis, juste l'avenir devant moi et mon mari enfin libre des différents cons....

 

Bien bonne soirée, merci de m'avoir lu et à bientôt

 

Estelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.