Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:14

Bravooooooooooooooo pour ton courage et pour la perte de plus de 50kg!! Tu es un très belle exemple !!

Tu es toute mimi!! Alors, bien ces changement de garde robe?

tu passes en conso? Tiens nous au courant!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 12:32

merci merci merci!!!!

ça fait super plaisir de lire autant de compliments *o* !!

 

super le changement de garde robe oui!!! pour l'instant, je suis passée d'un 54/56 à un 42 et bientôt le 40....

 

Oui bientôt la conso!!! mais les derniers kgs sont durs!!!

Mais je veux tenir mon objectif!!! alors je continue!

 

Bravo à vous toutes!! Vous aussi vous méritez des compliments quelle que soit votre perte!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 12:42

mimi: waouhhh!!! quand je vois ta perte de poids, je suis une rigolotte à côté!!! bravo!!

 

minouchette: comme alternance, au début je faisais mardi/mercredi/jeudi/vendredi 4jPP et du samedi au lundi 3j PL et puis en court de route, j'ai changé pour 2PP lundi/mardi mercredi PL jeudi/vendredi 2j PP et week end PL. ds la semaine ça fait 4PP/3PL mais au moins je suis sûre d'être systématiquement en PL le week end.

voilou!!

Utilisateur59071

Posté le 14/07/2011 à 19:48

belle preuve de courage pour toutes et tous!!! BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:26

hé oui quand on veut on peut, tu en es une belle preuve , j'adore , félictations .

@ Mimi : bravo pour ta belle perte de poids , as tu un avant/aprés ? sinon je pense que ça nous ferais plaisir d'en voir un .

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 06:24

Forum Dukan : merci pcmegcj voila mon avant apres

Merçi pcmegcj , voila mon avant/apres

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 06:30

Salut galloupiot !!! je pense qu on a toute les deux un peu le meme parcours.....je suis d accord avec toi les derniers kilos sont dur a partir, mais on va y arriver !!!! j avais la meme taille que toi 54/56 et aujourdhui 40/42. Bravo a toi

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 08:01

waouh mimi!!! impressionant le changement!!!

 

Promis je referai une photo dès que les derniers kgs seront perdus car pour mon avant/pendant de la photo, j'avais 10 kg de plus qu'aujourd'hui..

 

Est ce que c'est ton juste poids mimi 65kg??

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:43

Plus jeune mon poids c etait 57 kilos !!!! vu mon age, mes deux enfants, je me suis fixer 65 kilos !!!!

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 10:51

ouah mimi quel changement !!!! et quelle tenacité !!! je suis en admiration vraiment !!! 63kg !! c'est un record !!!Tu es quasiment arrivee au bout !!!

BRAVO!!!

toi et galloupiot vous etes des exemples !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 10:59

j'ai juste une petite question comment vous avez gerer les peaux ? pq moi ca commence deja a pendre aux bras et ventre.!

sport? cremes? quels sont vos trucs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:29

Pour ma part, j ai depuis le debut fait 3 seances par semaine de powerplate fait pour muscler toute les parties du corps, le resultat est super !!!!

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 11:34

ah ouais?

Tu le fais en salle ou a la maison ?

j'en ai un petit chez moi mais j'en fais tres peu en fait je sais pas trop quels exercices sont efficaces, combien de tps sur chaque exercice etc ...

donc du coup c'est vrai que je l'ai oublie dans un coin de ma chambre

Merci pour le conseil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:40

Forum Dukan : non moi en institut sous surveillance voila la photo pour que tu puisse voir

Non moi en institut sous surveillance, voila la photo pour que tu puisse voir !!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:55

Mimi c'est du trèeees graaaand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille respects!!!!! Tu as un mérite de dingue et tous tes efforts sont franchement payants!! Tu dois revivre et débuter une nouvelle vie magnifique!! Heureuse pour toi car tu le mérites vraiment.

 

Merci d'avoir mis cette photo qui est un vrai revitalisant pour nous toutes..... Ca m'encourage énormément!!!!

 

Je te souhaite une super bonne conso!!!

 

Grosse bise

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:00

Merçi beaucoup a toi soleilbrillant, bravo a toi egalement

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 12:02

la mienne est bien plus petite mimi !!! mais je vais essayer de trouver qqs exercices sur internet pour m'y mettre un peu !!!

 

A la rentree ma derniere rentre a l'ecole alors j'essaierai de m'inscrire dans une salle de sport j'aurai plus d'excuses !!!

 

Merci mimi et encore BRAVO !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 12:23

mimi tu as de la chance niveau peau alors.... moi celle du ventre, rien à faire :-(( joli tablier ventral... beurkkk

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 12:32

oui moi mon tablier commence alors que j'en suis qu'au debut du regime c'est pour ca que je m'inquiete, j'ai eu deux cesariennes et ca aide pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 12:56

Merci Mimi pour les photos , waou , quel changement , fomidable , je crois que tu es la championne des championnes de la perte , t'es la meilleure , bon j'arréte là sinon tes chevilles vont gonflées et tu vas reprendre du poids à ce niveau!!! lol!!Mais avec ce splendissime parcours , on ne peux qu'être ébahie, éblouie !!!

Pour ce qui est du" tablier ventral" moi aussi je l'ai , et si aprés avoir perdu du poids , je l'ai toujours , je verrai pour une abdoplastie car c'est vraiment moche et pourtant je fais beaucoup de sport: abdofessier, aérobic ,step( pas en ce moment car c'est les vacances et je fais ça avec un petit club de campagne ), marche et vélo.

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 13:00

Nous ne sommes apparemment pas toutes egales devant ce tablier !!!

Berk !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 15/07/2011 à 17:10

bravo ... quel exemple ...

tu peux etre fiere ainsi que tes enfants peuvent etre

fiers de leur maman !!

je te souhaite une bonne fin de régime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 17:38

merci emilodie !!!

 

@ pcmegcj: rdv avec chirurgien déjà fait pour l'abdoplastie et RDV avec le médecin conseil fait aussi: avis favorable. je n'aurai pas d'autres choix, ça ne reviendra jamais.... mais bon l'abdo c'est ma récompense, c'est tout!!!

Utilisateur51428

Posté le 15/07/2011 à 22:08

Felicitation !!!!! galloupiot et mimi26300

tres beau parcour sa m'encourage a continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 23:41

9 mois d'écart... et 53 kilos !!!

 

Bravo à toi et éclate toi bien avec tes enfants !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.