Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 00:39

@ galloupiot : moi aussi l'abdoplastie sera ma récompense , j'y pense depuis longtemps mais il fallait que je maigrisse avant pour que ce soit profitable. Je dois prendre RDV d'ici la fin d'année , le temps d'arriver à mon objectif poids et de mettre un peu d'argent de côté( pour payer les dépassements d'honoraire),je ne sais pas si ma mutuelle remboursera la différence .Pour toi , sur que ce sera une belle récompense , une amie l'a fait aprés avoir perdu 65kg , et je peux te dire qu'elle est superbe , resplendissante

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 00:58

Que dire...BRAVO BRAVO BRAVO!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 14:04

merci beaucoup Sana, Valy, Ronde ...!!!! Vous aussi vous allez y arriver! Plus qu'à tenir le cap!!! et d'y croire!

 

bon alors chez moi, c'est zone rouge depuis hier... donc la balance n'est plus mon amie Grrrrrr!!!!

J'ai l'impression parfois de ne jamais pouvoir voir le 80...

Vous voyez, moi aussi j'ai des moments de doute. Je sais que la semaine prochaine, ça ira mieux mais en attendant, je passerai cette miss balance par la fenêtre. lol

Utilisateur51428

Posté le 16/07/2011 à 18:54

courage galloupiot

 

le 80 va arriver !! oui c'est pas la bonne periode pour se peser

baisse pas les bras tu est au bout de ton parcour,

je suis tres motiver et determiner a perdre mes kg j'espere pouvoir faire

le meme beau parcour que toi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 21:17

t'es bien partie , ronde30, toi aussi tu vas y arriver ( et aprés tu changes ton pseudo en mince30!!!!!)

Utilisateur51428

Posté le 16/07/2011 à 23:09

merci pcmegcj

 

je m'accroche j'ai envi de retrouver une silouette correcte

courage tu est bien partie toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:24

Forum Dukan : je suis epatee galloupiot tu es l exemple vivant que c est possible pour ma part la derniere quinzaine de kilos se fait attendre a perdre je stagne de

Je suis épatée Galloupiot !!! Tu es l'exemple vivant que c'est possible !!! Pour ma part, la dernière quinzaine de kilos se fait attendre à perdre !!! Je stagne depuis un mois !!! Mais je ne lâche pas, j'ai trop envie de maigrir, j'ai 35 ans, et j'ai eu 7 grossesses, cela ne m'a pas arrangé aussi, mais je me reprends en main, pour moi, pour mes enfants et pour mon mari, même si il me dit m'avoir toujours aimé même avant !

Utilisateur51428

Posté le 17/07/2011 à 07:53

Felicitation !!!!! pamprenelle

 

tu as egalement fait un beau parcour ne baisse pas les bras sa va descendre petit a petit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 17/07/2011 à 11:08

7 grossesses??????? waouahou!! Je te trouve courageuse et vraiment méritante d'arriver à retrouver ce corps là après 7 grossesses! Alors courage, après tout ce chemin parcouru, tu vas finir par te les faire ces fichus 15 derniers kilos ne t'inquiète pas! Concernant ton mari, au final, c'est vrai que pas mal d'hommes quand ils aiment, aiment sans restriction.... tu en as de la chance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 16:14

tu me bats ,Pamprenelle, j'en ai eu 5, et tous les kilos gardés de ces grossesses!!!!

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:53

bravo vous êtes magnifiques et quel parcours, formidable !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:11

Bravo à vous toutes!!!! Nous sommes toutes formidables et nous allons toutes y arriver!!

 

Vraiment merci pour tous ces encouragements!!! J'espère qu'au moins, avec ces témoignages, vous saurez que tout est possible! Vous avez LA méthose pour enfin perdre des kgs!!

 

Alors usez en et abusez en!

Utilisateur51428

Posté le 17/07/2011 à 18:58

oh oui ton parcour nous montre que c'est possible !!!! oui on va toutes y arriver aller on se serre les coudes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 22:10

OUI OUI OUI, les kilos , on les aura à l'usure!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:39

aaaaaaaahhhhhhhhhh  !! ça fait super plaisir de vous voir aussi motivées!!!! c'est génial!!

 

bon ici c'était week end PL donc 82.6 sur la balance ce matin. Et comme c'est la ZR, on déstresse...

 

bonne journée à toutes!

Utilisateur51428

Posté le 18/07/2011 à 15:40

vi destresse quand la ZR sera fini tu reperdra est ce que le fait de faire regime peu ns deregler ? car j'ai du retard meme en ayant le duphaston qui me fait des cycles regulier en temps normal, c'est certain pas de grossesse car j'ai un sterilet,

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 16:07

vi !! le régime nous dérègle... moi aussi j'ai eu des retards ou aussi des avances... mais après ça rentre dans l'ordre.

Là, je suis bien réglée...

 

Sinon j'ai fait prise de sang vendredi pour voir si tout va bien et tout est nickel!!! Super!! Je me fais toujours un peu de souci avec le cholestérol mais tout est au top!! Donc tant mieux, suis rassurée! Comme quoi, on peut faire ce régime sur la longueur sans que ça ne pose de souci!

 

@ronde: 60 c'est le juste poids proposé par dukan ou c'est ton objectif perso?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 16:09

attention , même avec un sterilet , ça peut arriver , assez rare quand même , mais je ne veux pas te faire peur si une grossesse n'est pas désirée, mais si ton retard n'est pas important , pas de quoi s'inquieter

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:03

bravo pour ton parcour !!!

moi aussi je suis 30 ans et maman de 2 loulous (5 ans et 4 mois) et la même motivation que toi être au top pour partager leur jeux d'enfant au max car vu mon poids j'ose même pas monter dans un manège avec eux enfin avec la grande donc l'année prochaine c'est les manèges avec maman car papa en a marre !!!!

encore bravo , bizz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:04

moi aussi j'ai des pb de cycle depuis que je fais le régime. J'ai assez souvent lu sur d'autre site que ça arrivait. Bon courage à toutes

Utilisateur51428

Posté le 18/07/2011 à 22:21

merci les filles sa me rassure le moi dernier j'avait de l'avance et la retard sa rentrera ds l'ordre, oui je sais que les sterilet on peu tomber encinte mais je pense pas ,

 

galloupiot 60 et mon objectif car avant de deprimer je peser 55kg l'objectif dukan c'est 65kg je crois mais si j'arrive a 65 je serait tres contente, la route est encore longue mais ton parcours me motive.

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 18/07/2011 à 22:21

merci les filles sa me rassure le moi dernier j'avait de l'avance et la retard sa rentrera ds l'ordre, oui je sais que les sterilet on peu tomber encinte mais je pense pas ,

 

galloupiot 60 et mon objectif car avant de deprimer je peser 55kg l'objectif dukan c'est 65kg je crois mais si j'arrive a 65 je serait tres contente, la route est encore longue mais ton parcours me motive.

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 07:54

@ herisson bleu: comme je te comprend pour les manèges... l'année dernière au parc d'attraction, je n'vais quasi rien fait car à 135kg, pas forcément envie de se taper la honte parce que notre gros cul ne tient pas dans le siège... Et cette année, avec 40kg de moins, ben là, j'ai tout fait avec mon grand et c'était le bonheur... rien que de ne pas se poser la question : est ce que je vais tenir là dedans, ça fait un bien fou! tu es bien partie alors à toi de jouer!!

 

@ronde: bon courage pour aller déjà jusqu'à 65. ça te fera quoi comme imc?? parce que moi, même à 80kg, je serai toujours en imc surpoids.mais tant pis. c'est le juste poids dukan, et je préfère avoir un poids que j'arrive à garder plutôt qu'un poids utopique qui me fera devenir une cinglée de la balance et à désespérer de ne pas le garder. Donc... je garde 80 et quand je ferai l'abdo, ça m'enlèvera quelques kgs encore...

 

@pcmegcj: super la photo de ton avatar!!!

Utilisateur51428

Posté le 19/07/2011 à 09:50

merci galloupiot

 

a 65kg mon IMC sera de 25,4 sur doctissoimo le poid ideal serai de 63kg il me mette.

je mesure 1m60 et toi tu mesure combien ?

oui apres va falloir conserver le poid mais avec les effort que l'on aura fait je pense que l'on fera tres attention

aller courage pour les derniers kg tu y est presque

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:11

moi je mesure 1m70 mais j'ai une grosse ossature. quand je dis mon poids, on ne me croit pas. il semblerait que j'ai l'air de faire 10kg de moins. Donc voilà!! moi je me sens bien comme ça alors je n'ai pas envie de me ruiner le moral....

 

Par contre, vivement la fin des vilaines car j'en ai marre de ne pas voir la balance aller dans le bon sens....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.