Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51428

Posté le 19/07/2011 à 11:50

ouaw 1m70 c cool si tu te sent bien a se poid tu as raison de ne pas vouloir descendre plus bas que 80 j'ai mis un objectif mais je verai au fil du temps a quel poid je me sent le mieux, aller courage pour les Red elle vont bientot finir et la balance va de nouveau baisser,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:58

merci , Galloupiot , c'est mon petit fils et moi , il est beau comme un dieu , normal c'est mon petit fils!!!!

alors , c'est pour quand cette opération?

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:59

merci pour ton petit mot galloupiot, ça me fait plaisir.....en même temps je vois que je suis pas la seule à me dire que je caserai jamais mes fesses sur le manège lol

moi je fais 1m65 et j'ai une grosse ossature, je serai déjà contente de voir 2 chiffres sur la balance et à 80kg ça m'ira très bien et il faut que j'y arrive !!!

biz à tout le monde

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:10

incroyable!

Tu as fondu comme neige au soleil, félicitation.

sa me donne beaucoup de motivation, tu es magnifique! bravo.

merci beaucoup pour les photos qui nous remonte le morale. 

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 16:44

@pcmegcj: pas encore de date pour l'opération. le rdv avec le médecin conseil date du 07/07 donc même pas encore reçu la lettre de la sécu. d'ailleurs, faut que je pense à les appeler pour qu'ils m'envoient la feuille et je reprendrai RDV avec la chir.

trop mignon ton petit fils !!

 

@herissonbleue: bah oui, tu vois, t'es pas la seule à te dire: je vais arriver à rentrer là dedans ou pas?? lol allez plein de courage, tu as déjà changé de dizaine! bravo!!

 

@fananora: merci beaucoup!! toi aussi tu peux y arriver! si tu as besoin de conseil ou autre, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre! Que la force dudu soit avec toi!

 

@ronde: du moment que tu ne te fixes pas un objectif pas trop impossible à atteindre, c'est mieux. après, c'est que du bonus!

 

d'ailleurs les filles, mon chéri je ne le trouve pas sympa. Comme vous le savez, je suis à à peine 2kg de mon objectif. Et comme ça fait un bon mois que je stagne, je me tate pour passer en conso. Et lui, gentil comme il est, il me dit ouais, ben tu n'auras pas atteint ton objectif...

Pffff... du coup, je ne sais pas trop quoi faire... passer en conso ou me ruiner le moral à atteindre ces fichus 80kg...

 

Qu'en pensez vous???

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:10

si tu te sens plus de continuer et je te comprends aisément t'as qu'à passer en conso. J'ai souvent vu des femmes maigrir encore en conso donc t'as pas à t'inquiéter. N'écoutes pas ton chéri, c'est pas son régime mais le tien et c'est toi qui endure... tu as fait un excellent parcours et je pense qu'on est plus à 2 kg près. Ton moral est très important et tu n'as rien à prouver aux autres ni à te justifier de quoique ce soit.

Moi je te dis bravo car j'ai bcp de caractère et malgrè mon caractère je ne sais pas si j'aurai autant enduré et patienter que toi.... C'est vraiment formidable et incroyable ce que t'as pu réaliser alors te laisses pas décourager par qui que ce soit.

 

Tu diras peut etre que je me mele mais je te dis ce qui sort de mon coeur mais c'est ta seule décision qui compte. Le tout est que TOI tu te sentes bien...

 

Bisou et encor un grand BRAVO

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 17:19

merci beaucoup soleilbrillant !!!

non tu ne t'en mêles pas, c'est moi qui demande à ce que vous vous en méliez donc pas de souci au contraire!!!

tu es radieuse sur ton avatar!!!

 

donc je pense que samedi prochain le 30 juillet, je passe en phase 3 et peu importe le poids!!!! voilà!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Utilisateur51428

Posté le 19/07/2011 à 20:16

galloupiot

 

oh bin il est pas sympas ton homme lol deja tu as fait un super parcours si tu a envi de passer en conso va y les 2kg restant il partiron surement en conso courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:54

Yesssssss!!!!!!! me tarde de voir la suite............. tu vas encore perdre meme en conso j'en suis sure!!!!

 

Mille bravo et mille respects beauté!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 23:09

pas sympa le "monsieur", aprés un tel parcours, si c'était lui est ce qu'il l'aurai fait ?Il y en a certaines qui en conso perdent encore un peu , je souhaite que ce soit ton cas , tu le mérites . Et d'ici le 30 juillet tu perdras peut être encore un peu , qui sait !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:15

mille mercis les filles pour votre soutien!!!! *o* , c'est trop sympa, en plus c'est ce que je venais chercher vers vous...

 

une approbation pour me dire: vas y passe en phase 3 même si tu n'es pas arrivée pile poile à tes 80kg.

 

c'est ce que j'aurais aimé que zhom me dise mais bon... je suis bien consciente de l'effort que ça m'a demandé et j'ai eu le résultat attendu. Mais là, il est vrai qu'au bout d'1 an, je sature... et comme je me trouve bien comme ça, je ne vois plus l'intérêt de perdre encore.

 

Bonne journée les filles!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 13:55

...et aprés l'opération , donc peut-être 1ou 2 kg en moins , j'ai lu sur certains site que la réponse de la sécu n'était pas avant 15 jours minimum ( sont jamais pressés chez eux!!!!) donc bientôt la prise en charge, je te l'espére !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 14:41

@ pcmegcj: la prise en charge est acceptée puisque j'ai eu convocation devant le médecin conseil suite à la demande d'entente préalable et qu'elle a marqué avis favorable sur ma demande. Donc il faut juste que je les rappelle pour qu'il m'envoie la confirmation que je l'amènechez ma chir

Utilisateur51428

Posté le 20/07/2011 à 14:45

galloupiot

 

pour la chirurgie faut pas attendre un delai de stabilisation?

tu doit languir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 19:42

ben écoute, on ne m'a pas demandé si j'avais stabilisé avant. Mais pour moi, ce sera comme un garde fou : interdit de regrossir après!!! donc c'est un excellent moyen de pression pour moi.

Et franchement après avoir perdu 50kg, je vois mal comment j'arriverai à tout reprendre. ça me parait impossible!!! à part une très grosse dépression pour un décès ou quelque chose de très grave et encore... ce serait mettre ma vie en jeu de faire un tel yoyo.

Donc, je dis non! impossible que je reprenne!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:29

waou , ça c'est de la motiv' !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:45

FELICITATIONS, Galloupiot tu as un parcours remarquable !!! donne -nous de tes nouvelles pour l'opération et ta 3ème phase, Quelle motivaition tu as eue et quelle détermination ! Je suis admirative ;

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 07:54

tu as raison pcmegcj!!! je suis plus que déterminée   mais c'est le combat de ma vie que je suis en train de gagner là...

 

Juvamine: merci pour ton petit mot! A mon tour de te dire félicitations !! tu avances très bien!! Je te souhaite la même détermination

 

bon ici, enfin la balance descend. 81.4 kg ce matin. La fin des reds est surement pour aujourdh'ui!! Yeesss!!!

 

et j'avais même pazs fait gaffe mais en fait samedi prochain ( 1 er jour de ma phase 3) ça fera pile 1 an que je fais ce régime. Un truc de fou!! jamais je n'avais tenu aussi longtemps!!!

 

Allez les filles, on continue!! ça descend aussi pazr chez vous???

 

très bonne journée et bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:55

oui pour moi -300g ce matin , doucement mais surement !!!! J'espere aussi tenir bon , avec un autre régime , je tenais 1 mois et encore si je voyais l'aiguille remontée alors là , démotivation et dans les semaines qui suivaient j'arrétais .

Bon là , j'ai toujours la motiv' , et je continue, ce qui me fait tenir c'est les forums de ce site!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 14:03

super pcmegcj !!! c'est vrai que les forums, c'est génial!!! on se sent tellement moins seule à faire ce régime !

 

Bon alors ce matin, j'ai appelé la sécu: il m'envoie une notification de leur accord pour mon opération et j'ai donc appelé ma chir qui est en vacances jusqu'au 16 aout... donc je la rappellerai à ce moment là. Comme ça, je partirai en vacances le coeur léger aussi.

Par contre, je ne sais pas comment je vais annoncer ça à mes employeurs... subir une opération esthétique, c'est pas évident à avouer :-( faut que je réfléchisse!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 14:22

aïe , ça va pas leur plaire , mais bon, dis leur que c'est ton médecin qui t'as dit de le faire , par exemple . Et en plus ce n'est que quelques semaines d'arrét, s'ils sont prévenus à l'avance , ils ont le temps de te remplacer , si besoin ,c'est quand même plus simple qu'un arrêt brutal du jour au lendemain!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:06

Tu es superbe ma belle! Quelle transformation! Ca te va à ravire! POur l'opération, tu as plus de courage que moi!!! Moi j'ai trop peur... et de toutes facons..; jatends davoir fais un ptit bout! Mais il me tarde d'enlever cette peau horrible qui pend!!!

Et pour ton emplyeur... parle lui en un peu... et tu n'es pa sobligé de dire que c'est esthétique...

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 17:43

merci daph! un gros smack !!! tu as raison d'attendre d'avoir des enfants avant de te faire opérer.

Et pour mon employeur, ben oui va falloir que je leur en parle avant... pfff!! ça me fout un peu les boules quand même!

mais je pense que je ne vais pas forcément dire que c'est esthétique. D'ailleurs c'est de la chirurgie réparatrice car la sécu prend en charge

je me défendrai comme ça!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:16

FELICITATIONS, le changement est impressionnant.

Bonne continuation.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 18:35

merci melti!!! toi aussi le changement est flagrant et pourtant "que" 16kg!!! bravo à toi!! toute mimi ds ta jupette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.