Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 janvier 2014 départ des bonnes résolutions

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127014

Posté le 31/12/2013 à 10:03

Bonjour les filles,

Moi je me suis lancé ce matin objectif perdre 26kg

de la place pour moi parmis vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 10:55

bonjour les filles

 

comme certaines d'entre vous je recommence plus motivée que jamais car j'ai deja fait dukan et perdu 20kg mais depuis un an des soucis perso m'ont détournée de ma motivation,

 

les choses semblent rentrer dans l'ordre et je vais reperdre les kilos repris (exactement je ne sais pas je n'ose plus me peser, je vais attendre d'avoir un peu reperdu pour monter sur la balance)

 

on va semotiver et ca va être super

 

a très bientot et bon reveillon !!!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 15:21

Coucou les filles je crois que je vais vous rejoindre chez réussite76 lol on est plutôt bien chez toi Sabrina )

Alors moi ce matin: -400 gr enfin, j'étais en stagnation au moins une bonne semaine et demi( les fêtes etc... )

 

Hâte que tu commence Sabrina, pour voir ton évolution.

 

Allez les filles, on lâche rien, faut déjà que je me le dise a moi en 1er lol )) quand on a Bcp de kilos à perdre comme moi (30 kilos) la motivation faut qu'on la garde sur la durée surtout.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 16:34

Coucou les filles,

 

J'ai commencé hier ma PA, comme il y a un an 4 jours PP ensuite on continue, peésée vendredi matin pour voir ce que cette phase a donné..

 

Ce matin fromage blanc et un thé, ce midi surimi et poisson, collation crêpes, et ce soir, omelette au saumon fumé.

 

Bon courage a toutes et oui on va y arriver et a nouveau les dégommer pour celles qui recommence une 2 éme fois comme moi

 

Allez les filles go go go

 

Bon réveillon

Utilisateur126984

Posté le 31/12/2013 à 18:09

Bonsoir les filles. Tout d' abord je vous souhaite un bon réveillon en ce dernier jour de l' année. Bienvenue aux nouvelles que nous accueillons avec grand plaisir. Nous sommes toutes là pour le même objectif, même si pour certaines la route sera plus longue que pour d' autres. On ne se laisse pas abattre et nous savons toutes qu'il y aura des jours voir même des semaines qui seront plus dures que d' autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 19:56

Coucou grassette14

Le saumon fumé cest pas trop salé?

Utilisateur126984

Posté le 01/01/2014 à 04:20

Je vous presente tous mes voeux pour cette annee. Sante amour et reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 12:09

Coucou les filles, bonne année les filles

 

Alors ca se passe comment dukan apres la boucelle année?

 

Celinedu21 ca va? Ca se passe comment aujourdhui dukan?

 

Alors hier soir quest ce que javais faim, javais une envie de sucré!!! Cetais dur de ne pas se laisser tenter par les gateaux!!!

 

Mais je remercie Dieu ce matin la balance affiche -400gr.

 

Sabrina bon demarrage si tu commence aujourdhui!!!

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 12:48

Coucou les filles,

je ne comprends pas le titre de ce post.

30 janvier 2014 départ des bonnes resolutions.... vous commencez le 30 janvier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 13:44

Ah ouai meg26 jai meme pas capte lol quelle avait marque ca!! Je crois quelle a rectifier en cours car il me semble quil y avais pas ca avant! Peut etre je me trompe.

 

Bon courge a toi meg

Moi entous cas jai deja commencer le regime

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 13:55

Coucou zinabella bravo pour ta perte.

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui pour perdre au moins 22kg,

L'auteur du post n'est plus inscrite sur le site.

E tout cas bon courage pour la suite et bonne année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 14:07

Merci meg26 bonne annee a toi aussi!

Du coup qu'est ce qu'on fait, on reste ici ou on pars lol?

Moi en tous cas jai ma page si vous voulez me suivre pour qu' on se soutienne

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 14:33

Zina je veux qu'on se soutienne mais je ne sais pas moi non plus quoi faire

peut etre chercher un autre groupe bien vivant? ou alors on peut toujours continuer si d'autres personnes se joignent à nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 14:42

coucou les filles!!

je vous souhaite une très bonne année 2014, pleins de bonheur et beaucoup de kilos en moins!!

Sabrina c moi Zinabella, lol celle qui a crée le post s'appelle Aurélie et je viens de voir qu'elle s'est désinscrite; et je crois même ke le titre du post a été modifié! lol

en tout cas moi je suis toujours motivée pour le régime dudu

je commence officiellement le 6 janvier mais je commence déjà à manger dudu et à esssayer des recettes, même si hier j'ai mangé des ptites conneries lol

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 14:44

Coucou sousou,

moi j'ai commencé aujourd'hui et plus motivée que jamais à perdre tous ces kilos en trop.

Bonne année à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 14:53

merci Meg, tu peux te présenter un peu?

moi c sabrina, j'ai 24 ans et j'habite dans le sud.

cela fait fait maintenant presk 3 ans ke je joues au yoyo, je prends je perds + ou - 10 kgs.

cette fois ci je suis réellement motivée à perdre ses foutus kgs et surtout réussir à maintenir un poids stable, ce qui va être très dur pour moi, parck'à la moindre contrariété je crake :(

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 15:19

Coucou Sabrina moi c'est Meg je suis de Chimay et j'ai 26 ans(la semaine dernière) en couple un enfant de 3 ans.

J'ai au moins 22kg à perdre pour me sentir bien dans ma peau et surtout dans ma tete.

En janvier 2013 je faisais encore 60kg donc suite au stress et autre j'ai pris 20kg

Je ne me supporte plus donc en route pour dégommer tous ces kilos et retrouver ma ligne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 15:39

alala lol je me suis trompé, en tous cas enchanté Sabrina 

dur dur quand on a bcp de kilos a perdre, c'est dommage que Aurélie soit partie, elle avais l'air super motivée.

 

Bon today c'est la grissaille vers chez moi, donc pas envie d'aller marcher et vers chez vous, vous allez faire du sport?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 15:43

coucou meg26, enfait je viens juste de voir ta courbe lol, quand je suis connecté depuis mon portable, la courbe ne s'affiche pas, donc je suis obligé d'aller sur le pc pour la voir.

 

Allez meg26, je vais etre derriere toi lol tu lache pas l'affaire!! hein

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 15:48

Zina je suis vraiment plus que motivée et déterminée à perdre tous ces kilos.

On va se soutenir, je compte passer tous les jours au moins une fois par jour quand je bosse.

La semaine prochaine je bosse 3 jourss de mercredi à vendredi de 14h à 22h donc je ne peux pas poster sinon dans la matinée et ça tombe bien je serais dejà en croisière.

Pour le sport je ferais de la marche quand je ne bosse pas à partir de demain...

Quel sport fais tu Zina?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 15:50

C'est vrai que ma courbe était privée mais elle est maintenant plubique donc tu peux la voir et pas sur iphone hein>>>

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:05

bah enfette j'ai un vélo élliptique a la maison donc j'essaie d'en faire le plus possible quand j'ai le temps.

Je sais pas si tu en as un, mais en tous cas, ça aide bien quand tu peut pas sortir.

En général je fais 30 min pas plus, 2 ou 3 fois pas semaine.

 

ouai c'est bien de passer meme si tu bosse lol que tu donne de tes nouvelles 

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:06

Coucou les filles

 

Bonne année a toutes et a nôtre gars pour commencer, réussite pour ce régime a vous...

 

Zinabella non, le saumon fumé est autorisé, ce sont de bons gras, en omelette un must.

 

Dommage que nôtre posteuse soit partie, mais bon moi je suis prête a continuer avec vous les filles..

 

Hier soir party de boulot difficile de résister quand on a faim aux gâteries, donc tant pis, j'ai mangé trois bouchées de gâteaux, et 3 morceaux de fromages ben vi, c'est fait on en parle plus c reparti..

 

Je vais me peser dimanche pour ré.équilibrer tout sa..

 

Bon courage les filles, a demain et encore bonne année

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:12

Bonne année a toi grasssette14, je savais pas que le saumon fumé étais autorisée, c'est bon à savoir.

Je vois que tu veut perdre bcp de kilos comme moi.

ah ouai je te comprend dur de resister quand tous le monde mange des bonnes choses.

 

Allez bon courage pour ton regime

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 16:13

Je peux m'en trouver un mais que quand j'aurais dejà bien fondu lol!

je compte faire la marche de 30 min avec mon fils car il aime bien les ballades et si je marchais meme comme il le veut,

bah je serais bientot un model lol!!!

 

Allez on les aura ces fichus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.