Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 janvier 2014 départ des bonnes résolutions

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 16:16

Coucou Grassette et bonne année à toi aussi.

Ben bon continue comme si de rien n'était en prolongeantd'1 jour de plus ton attaque et tout sera ok lors de la pesée je pense...

Bah c'est mon opinion.

Moi j'ai commencé aujourd'hui et croise les doigts pour zéro craquage le premier mois.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 16:34

ah ouai verdict demain inchallah:!!!)

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 18:45

Coucou ma première journée est terminée je viens de manger et miam que c'était bon.

Journée zéro écart mais avec beaucoup de tentations. Mon homme mangeait les restes du reveillon et imaginez yavait de la glace aussi mais j'ai meme pas été tentée. tellement je suis motivée à perdre ces kilos que tout va tourner autour de dukan.

moi qui craquais toujours à la fin de la journée yessss ça y est j'ai tenu; je suis au regime.....

Je compte donc faire 3 jours d'attaque mais si plus 5 jours on verra bien.

Les filles on serre la ceinture car le jeu en vaut toujours la chandelle.

Bonne soirée

PS: Demain est un autre jour et sera plus meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:16

Bonjour à toutes !! =)

 

Je me présente je m'apelle Amélie je fêterais mes 25 ans au mois de novembre de cette année et je suit maman de 2 petit garcon qui sont d'ailleurs ma vie.

 

Comme vous j'ai décider de prendre de bonne résolution cette année A savoir déjà perdre du poids je vous explique en bref mon parcours :

 

Avant de tomber enceinte de mon 1 er je faisait environ 68kg pour 1m67 ( j'ai jamais été a mon poid idéal trop grosse gourmande lol ) j'ai arreter de fumer en sachant que j'était enceinte et fatalité j'ai pris au total 35 kg pour ma grossesse ouiiiillle ouiiiillle ouiiiilllle kg que j'ai tout de meme reussi a perdre en pratiquement 2 ans ( durant 1 an je n'ai pas chercher a perdre du poid je ne me voyait plus que comme une maman et donc je ne prenais plus soin de moi ) Bref... je redecend jusque 69kg puis décide de faire mon 2 eme 2 ans apres c'était en période de fête l'année dernière donc + 3 kg a noel soit 72 kg et je tombe enceinte en 12 Jours ... Wahou !! je fait attention a mon alimentation durant la grossesse etc et j'arrive tout de meme au final a presque 100 kg j'ai du me stopper vers 96 kg. Actuellement ( 3 mois apres mon acouchement ) je suit a 79 kg soit presque 20 kg en 3 mois mais bon le surplus par facilement quand il s'agit d'un grossesse. Et la, je souhaiterais atteindre les 62 kg soit 7 kg de moins que mon poid que j'ai toujours fait. Alors je débute la phase d'attaque le 6 janvier. Je prefere commencer un lundi c'est psychologique mdr ! Je viendrais regulierement papoter avec vous si vous voulez bien de moi ? hihi !! on va toutes se motiver pour atteindre notre objectif et etre fier de nous les filles !! cette année les plus belles ce seras nouuuuus !!! =)

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 08:49

Coucou Amelie,

Bienvenue parmis nous et surtout bon courage pour ton départ.

 

Les filles j'ai pasé une bonn nuit et en forme pour commence ma journée avec dudu.

Au programme aujourd'hui: menage, arrangement et 1h de marche avec mon petit chou.

On reste motivée duduet que dudu!!!

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:12

Coucou meg26 alors le verdict, tu t'Est pesee today?

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:39

Oui Zina je me suis pesée mais comme jái commencé hier avec la ZR pas perdu grand chose -0,4kg

et la ZR finit demain donc la vraie pesée c'est samedi.

 

Je suis dejà contente d'avoir perdu cela en ZR malgré les ballonements grrrrrrrrrrrr

et toi ça donne quoi? Je suis de plus en plus motivée, je mange à ma faim donc ça ira....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:41

Coucou les filles 

 

Merci de ton acceuil meg ca fait plaisir a voir vous etes bien motive hihi moi je me prepare a commencer lundi mais je patoge un peu pour preparer mes menu et ma liste de course j aimerai quand meme m en tirer pour pas trop.cher lol et vous quels sont vos repas etc ? bisouuus

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:43

Meg c est deja bien en ZR 400 grammes... je pense que les kg vont degringoler une fois que ZR sera terminer tu es sur la.bonne voie !! la motivation c la cle du succes quand on veut on peut et c est valable pour tout 

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:49

Merci Amelie,

eh bien c'est ce que je pense aussi.

Moi j'ai commencé le 1er facile de compter hahaha.... pourtant j'aime bien commencer un lundi mais dommage que le 1er n'est pas un lundi.

du 1er janvier au 1er fevrier j'aurais perdu....kg facile pour moi et si j'attendais le 6 pour commencer mon poids aurait monté donc on bat le fer lorsqu'il est encore chaud.

 

Je suis tellement motivée que je croise les doigts à faire dudu du 1er jan au 1er feb sans aucun petit écart au moins.

je prépare mes plats à l'avance et mange à volonté, aujourd'hui 1h de marche au programme.

samedi c'est le verdict donc on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:53

C est vrai que c est encore mieux de commencer un 1 er qu un lundi lol ms bn j ai pas encore fait mes petite course hate de savoir.cb tu a perdu =) tu veut perdre combien ? moi j ai 17 kg la ... en 3 mois ca peut se boucler znfin on verra. Alors qu as tu manger de bon hier et ce matin et qu a tu prevu que je te pique trs idee hhaha

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:59

Hier:

Matin: fb 0%/son/thé

10h: 1 oeuf dur

Midi: 2 steak haché 5%/3 surimis/2 yaourt 0%

16h:lait écrémé/crèpe/coca0

Soiroisson en paipillote à volonté/yaourt 0%/thé

J'ai bu 1,5L d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:59

Et malgré ma ZR je me sens dégonflée donc ça marche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 10:01

Amelie je voudrais perdre au moins 22kg.

Je fais 1m60 et mon juste poids selon dukan est 54kg. mais je voudrais pousser à 52kg mais c'est encore loin donc on verra sinon premier objectif peser 58kg pour commencer à mieux m'habiller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 11:56

BRAVO meg26 c 'est génial - 400gr en plus en ZR!! BAh c'est bien tu vas bien perdre quand tu sera plus en ZR.

 

Alors moi hier, journée sans écart et hier soir j'arrivais pas a dormir, et j'ai craqué sur un paquet de mini pizza apéritif!!!

Genre le truc a pratiquement 600 calories lol.

 

Mais heuresement moi pour hmd j'ai perdu 100gr. mais je suis déçu de mon craquage.

 

J'espère qu'aujourdh'ui je vais tenir ma journée correctement!!!

 

Du coup today c'est 80.9kl.

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 12:21

Allez Zina on ne craque plus hé sinon c'est la fessée lol!

Super remets toi donc correctement c'est fini les fetes et en route pour dégommer tous ces kilos.

J'ai hate d'etre à samedi pour la grande pesée après la ZR.

Donc je fais 3 jours d'attaque puis je passe au 2PL/2PP pour cmmencer et sonon ce sera le 1/1.

Et toi quelle alternance fais tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 12:50

Merci pour tes encouragement

Moi cest 2pp/2pl

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 13:32

Je pense aussi que cette alternance est bien et surtout que la perte sera visible par rapport au 1/1

Bon courage et sers la ceinture hé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:04

oui je pense aussi meg.

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 14:21

Les filles c'est l'heure de la grande ballade

Bonne journée et soyez sages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:21

Bonne ballade meg  moi c etait menage a fond lol

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:32

Super ma ballade mon fils était à vélo donc c'était une bonne marche d'1h et ca m'a fait un bien fou

il a fait moins froid et une autre demain si les temps sont beaux.

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:39

Genial Meg c'est clair que s'aérer ca joue sur le physique mais aussi beaucoup au moral 

Tu habite ou sans indiscretion ? nous ici encore un peu frais mon plus grand a été jouer au ballon dans le jardin avec papa et moi j'ai gerer le petit et fait mon menage !! J'ai super hate de faire mes courses pour dukan  J'ai beaucoup lu sur les forums que la clé c'était de cuisiner de bon petit plat !! j'ai trouver pas mal de recette super apetissante moi qui pensait que je devait manger des tranches de jambon a chaque repas on en es loin lol et tant mieux !!!!

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:50

Je suis en Belgique de Chimay je sais pas si tu connais.

Eh oui la clé de dukan c'est la cuisine car trop consommer les produits sous blister fait faire la retention d'eau et empechent de vite maigrir donc je vais éviter tout cela.

Il faut toujours avoir ses courses à la maison, fais pour une semaine entière. et attention dukan c'est courses, courses, courses et ça finit vite lol!

Mes prochaines courses sont samedi tout frais poissons, poulet, légumes, oeufs, j'ai des kilos de son d'avoine et un carton de lait écrémé en poudre, l'édulcorant..... mes placards sont pleins mais il faut y ajouter petit à petit.

Tu verras le premier jour est un peu tenace puis on s'y habitue. la clé du succes est toujours derrière tous les efforts.

Je veux m'offrir un vélo elliptique comme ca plus facile chez soi devant la tv, donc quand je ne bosse pas je passe au moins mes 45min là dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:53

Tres bonne idée le vélo !!!! Devant la tv on voit pas le temps passé C'est clair sous blister c'est pas le top et surtout on se lasse et on craque plus facilement le regime dukan je l'associait au regime jambon avant de me pencher dessus lol Belgique oui je connais chimay... ca me dit qqchose mais vaguement =) moi je suit de champagne ardenne pres de Reims tu connait ? J'ai trop peur d'oublier qqchose sur ma liste de course mais bon on verra bien bon vivement ta peser c'est samedi c'est ca ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.